Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [L3] Stage avec des agresseurs sexuel?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[L3] Stage avec des agresseurs sexuel? Empty
MessageSujet: [L3] Stage avec des agresseurs sexuel?   [L3] Stage avec des agresseurs sexuel? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 11:21 am

Bonjour,
pour coller à mon sujet de mémoire, j'aimerais faire mon stage l'année prochaine avec des agresseurs sexuels. Quelqu'un aurait il entendu parler d'une structure; aurait il une adresse?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

[L3] Stage avec des agresseurs sexuel? Empty
MessageSujet: Re: [L3] Stage avec des agresseurs sexuel?   [L3] Stage avec des agresseurs sexuel? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 1:25 pm

Il y a quelqu'un dans la promo qui a fait son stage avec des agresseurs sexuels, des exhibitionnistes etc. c'était un groupe de parole et je sais qu'il l'a pas trop bien vécu parce qu'en général ce sont des gens qui ne viennent pas de leur plein gré et qui parfois n'élaborent rien, n'ont pas de sentiment de culpabilité...au niveau de la prise en charge thérapeutique c'est difficile et faut s'accrocher pour pas se décourager mais si c'est vraiment ce que tu veux ça devrait le faire Smile Je connais son e-mail mais je sais pas si je peux te le donner comme ça sans lui demander, de plus je le connais pas super bien. Disons que je connais son e-mail parce qu'on a eu plusieurs td ensemble cette année et que j'ai donc eu l'occasion de le retenir Smile Si vraiment ça t'intéresse je peux peut être lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : M2 Pro Adulte
Date d'inscription : 13/11/2006

[L3] Stage avec des agresseurs sexuel? Empty
MessageSujet: Re: [L3] Stage avec des agresseurs sexuel?   [L3] Stage avec des agresseurs sexuel? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 10:33 pm

Huhu Ciou tu vas aider Thedarksnoopy à redormir sur ses deux oreilles.

Thedarksnoopy : un stage le samedi soir une fois par mois, ça te dit? Même que les patients te paient des coups à boire, huhu
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

[L3] Stage avec des agresseurs sexuel? Empty
MessageSujet: Re: [L3] Stage avec des agresseurs sexuel?   [L3] Stage avec des agresseurs sexuel? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 12:13 am

Poupée a écrit:
Thedarksnoopy : un stage le samedi soir une fois par mois, ça te dit? Même que les patients te paient des coups à boire, huhu
Biz

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : M2 Pro Adulte
Date d'inscription : 13/11/2006

[L3] Stage avec des agresseurs sexuel? Empty
MessageSujet: Re: [L3] Stage avec des agresseurs sexuel?   [L3] Stage avec des agresseurs sexuel? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 11:06 pm

Bah quoi, je suis sûre qu'elle s'y plairait et qu'elle trouverait largement de quoi étoffer son mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L3] Stage avec des agresseurs sexuel? Empty
MessageSujet: Re: [L3] Stage avec des agresseurs sexuel?   [L3] Stage avec des agresseurs sexuel? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 12:15 pm

Damned it, y a bien un moment où je viendrai! en attendant taverne très chere stp...

Et Ciou écoute oui je suis vraiment intéressée, mais je te laisse contacter d'abord cette personne pour lui demander son accord afin que je lui écrive juste pour prendre l'adresse de la structure

Merci bcp en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L3] Stage avec des agresseurs sexuel? Empty
MessageSujet: Re: [L3] Stage avec des agresseurs sexuel?   [L3] Stage avec des agresseurs sexuel? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 6:47 pm

Hey Darksnoopy, si je ne m'abuse, tu seras en M1 pour ton stage (donc pq as-tu intitulé ton topic stage L3 ?!... j'analyse, j'analyse !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L3] Stage avec des agresseurs sexuel? Empty
MessageSujet: Re: [L3] Stage avec des agresseurs sexuel?   [L3] Stage avec des agresseurs sexuel? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 1:09 am

parce que je veux pas quitter sainte anne... c est ma maison maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : M2 Pro Adulte
Date d'inscription : 13/11/2006

[L3] Stage avec des agresseurs sexuel? Empty
MessageSujet: Re: [L3] Stage avec des agresseurs sexuel?   [L3] Stage avec des agresseurs sexuel? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 1:11 am

Plus de Jared Leto ça fait un sacré vide :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[L3] Stage avec des agresseurs sexuel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L3] Stage avec des toxicomans?
» Recherche : stage avec des adolescents
» Stage en Master 2 Pro avec responsabilités
» [M1] Cherche stage avec des ado qui souffrent de TCA
» Cherche stage avec patients toxicomanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: