Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion!

Aller en bas 
+5
kensha
flipflop
fagolle
Poupée
titaime
9 participants
AuteurMessage
titaime
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
titaime


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2007

[Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Empty
MessageSujet: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion!   [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 9:06 pm

Monsieur Mouras m'a appellé aujourd'hui pour me dire que je devais aller au moi de juin à la présentation de son seminaire, est ce que cela veut dire que je suis acceptée dans son séminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion!   [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 9:05 am

Non je ne pense pas, moi aussi pareil il m'a appelée, mais à mon avis c'est pour qu'on voit de quoi il s'agit avant de réitérer notre candidature à son séminaire....
Revenir en haut Aller en bas
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : M2 Pro Adulte
Date d'inscription : 13/11/2006

[Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion!   [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 10:25 am

Perso je serai à la réunion de M. Benslama et c'est parce qu'il m'a acceptée à son séminaire... ça m'étonnerait que M. Mouras convoque tout le monde, ce serait une perte de temps... enfin, après c'est mon expérience, je ne connais pas Mouras donc je ne peux pas vraiment savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

[Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion!   [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 12:02 pm

Est ce que quelqu'un sait quand Madame Sausse fera la réunion sur son séminaire.
Je m'inquiète, car voilà 1 mois que je lui ai fait un courrier et que je n'ai pas de nouvelles.
Merci pour vos réponses.
Fagolle
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 20/12/2006

[Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion!   [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 12:19 pm

Fagolle...moi cela fait plus de 2 mois que j'ai envoyé un courrier à Mr Vanier et je n'ai toujours pas de réponse!!!J'avoue que ça m'angoisse un peu aussi!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

[Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion!   [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 12:45 pm

Est ce que ça vous destresserait si je vous disais que j'ai envoyé ma lettre à madame Desprat Pequignot en septembre et sans réponse je me suis pointée la fleur aux dents à son premier séminaire à la rentrée donc où j'ai été acceptée ? (certains n'avaient même pas envoyé de candidatures par courrier auparavant donc zeeeeeeeen)
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

[Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion!   [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 12:48 pm

Je voudrais savoir quel jour et à quelle heure est la réunion sur le séminaire de Monsieur Mouras? Je suis intéressée mais j'ai pas encore envoyé de courier... Merci pour toute l'info possible :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion!   [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 1:56 pm

De plus tous les profs sont sensés faire des réunions de présentation de leur séminaire entre juin et septembre. Si vous n'avez rien envoyé d'ici là vous pouvez leur rendre une petite lettre lors de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
titaime
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
titaime


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2007

[Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion!   [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 9:57 am

Monsieur Mouras fait sa reunion le lundi 18 juin a 13h30 a l'ufr
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

[Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion!   [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 10:31 am

Merci beaucoup, Titaime!
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

[Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion!   [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 11:02 pm

Bonsoir,
désolée d'insister, mais je suis inquiète de ne pas avoir de nouvelle de Madame Sausse. pale pale
Est ce que ceux qui l'ont eu l'année dernière en séminaire de M1 peuvent me dire comment s'y prend t-elle et à quel moment se manifeste t-elle auprès des étudiants?
Merci pour vos réponses. Wink
Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

[Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion!   [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 12:06 pm

en quoi consiste le séminaire de mr mouras?je ne vois pas son thème sur la brochure de m1 de l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

[Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion!   [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 12:24 pm

Monsieur Mouras travaille beaucoup sur l'adolescence, à ce qui parrait...
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

[Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion!   [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 2:53 pm

donc là son seminaire va traiter de ça?
mais quand on s'inscrit à un séminaire, ça veut dire qu'arpès le thème de notre mémoire doit être en accord avec le thème du séminaire??j'ai l'air perdue, je le suis certes légèrement, c'est pour avoir confirmation
merci
Revenir en haut Aller en bas
f
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2006

[Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion!   [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 7:27 pm

certains profs ne repondent pas
ils vont afficher une liste a l UFR avec les noms des etudiants retenus
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

[Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion!   [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 7:58 pm

Bonjour,
est ce que quelqun connait la date de presentation de seminaire de M.Yi,(seminaire sur l'infantile).Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion!   [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 11:18 am

et celle de mme Pinto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion!   [Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Séminaire M1] Mr Mouras : convoquée à une reunion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Séminaire M1] Réunion d'info de M. Hoffmann
» Réunion séminaire Mme Desprats (M1)
» réunion séminaire de M. Givre
» [Séminaire M2 Pro] Réunion Mr Gortais (pour 07/08)
» [Séminaire M1] Demande info sur le séminaire de Mme Squires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques-
Sauter vers: