Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment se passe la soutenance en M1?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pimprenelle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : M2 somatique aie aie aie!
Date d'inscription : 16/12/2006

Comment se passe la soutenance en M1? Empty
MessageSujet: Comment se passe la soutenance en M1?   Comment se passe la soutenance en M1? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 4:20 pm

hello,

je passe bientôt ma soutenance, comme je n'ai pas eu de rapports de personnes étant passées avec mme Yi je souhaiterais savoir quelles sont le genre de questions qui sont posées par les profs?, ça peut aider à se préparer..

je pense que ça pourrait également interesser tout ceux qui soutiendront l'an pochain!.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : M2 somatique aie aie aie!
Date d'inscription : 16/12/2006

Comment se passe la soutenance en M1? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1?   Comment se passe la soutenance en M1? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 10:38 am

personne n'a passé de soutenance en master 1 depuis la fin des cours!!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

Comment se passe la soutenance en M1? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1?   Comment se passe la soutenance en M1? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 11:27 am

Moi on ne m'a pas posé de questions, ça a été express!! Je n'ai même pas eu le temps d'aller au bout de la présentation que j'avais préparé, ensuite ils m'ont parlé de ce qu'ils avaient trouvé bien et moins bien dans mon travail, de ce que j'aurais du faire, on a discuté de tout ça quelques minutes, puis je suis sortie pour les laisser délibérer. Ensuite j'ai eu ma note! 20 minutes montre en main!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : M2 somatique aie aie aie!
Date d'inscription : 16/12/2006

Comment se passe la soutenance en M1? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1?   Comment se passe la soutenance en M1? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 12:42 pm

oh quelle chanceee!! jsuis hyper stressée en fait, parce que j'étais avec mme Yi et cest vrai qu'on est sortis du dernier td de séminaire pas tres rassurés!.
bon bein j'ai quand même fais un petit plan on sait jamais! esperons que tout se passera bien!.

merci de ta réponse en tout cas kensha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se passe la soutenance en M1? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1?   Comment se passe la soutenance en M1? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 1:10 pm

Je crois en effet que la plupart des étudiants vont passer en seconde session....
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : M2 somatique aie aie aie!
Date d'inscription : 16/12/2006

Comment se passe la soutenance en M1? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1?   Comment se passe la soutenance en M1? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 3:13 pm

hein!? euhh cilou la tu mas fais triplement paniqué.. je n'ai pas compris a phrase! je passe demain, donc est-ce qu'ils y aurait eu des rumeurs comme quoi ceux qui sont passés avec mme YI en premiere session ont été renvoyés à la sde pour reprendre leurs mémoires???

julianna en quadruple stress et qui devient parano Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se passe la soutenance en M1? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1?   Comment se passe la soutenance en M1? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 4:26 pm

mais non ! Je dis juste que la plupart des étudiants passent directement en seconde session (pas du tout à la première).
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : M2 somatique aie aie aie!
Date d'inscription : 16/12/2006

Comment se passe la soutenance en M1? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1?   Comment se passe la soutenance en M1? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 4:41 pm

ahh daccord merci!! je deviens un peu "folle" en ce moment! c'est le stress! mais j'ai quand même eu tres peur! lol
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

Comment se passe la soutenance en M1? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1?   Comment se passe la soutenance en M1? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 5:05 pm

Pour ceux qui ont déjà soutenu : avez-vous eu droit à des "notes" pour la soutenance ? Rolling Eyes
Parce que je pensais que c'était possible et Mme Wolf n'en veux pas ! Evil or Very Mad
D'un côté c'est normal, on doit connaître notre sujet, mais d'un autre côté, pourquoi carrément les interdire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se passe la soutenance en M1? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1?   Comment se passe la soutenance en M1? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 5:25 pm

Je sais que desprat veut bien qu'on ait des notes mais il faut absolument éviter de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

Comment se passe la soutenance en M1? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1?   Comment se passe la soutenance en M1? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 5:31 pm

Cilou a écrit:
Je sais que desprat veut bien qu'on ait des notes mais il faut absolument éviter de les lire.

Ben oui, c'est plus humain quand même ! On n'est pas des robots non plus... Comment se passe la soutenance en M1? Crying Quoique parfois...
Revenir en haut Aller en bas
lilihermine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
lilihermine


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat !
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment se passe la soutenance en M1? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1?   Comment se passe la soutenance en M1? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 10:18 pm

kensha a écrit:
Moi on ne m'a pas posé de questions, ça a été express!! Je n'ai même pas eu le temps d'aller au bout de la présentation que j'avais préparé, ensuite ils m'ont parlé de ce qu'ils avaient trouvé bien et moins bien dans mon travail, de ce que j'aurais du faire, on a discuté de tout ça quelques minutes, puis je suis sortie pour les laisser délibérer. Ensuite j'ai eu ma note! 20 minutes montre en main!

C'était qui ton jury ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se passe la soutenance en M1? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1?   Comment se passe la soutenance en M1? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 11:26 pm

Je crois savoir que kensha était avec desprat en prof de séminaire. Pour le co jury je la laisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas
lilihermine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
lilihermine


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat !
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment se passe la soutenance en M1? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1?   Comment se passe la soutenance en M1? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 12:02 am

Quelqu'un pourrait il faire part de sa soutenance avec Mme Squires comme l'un des deux jury ?
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

Comment se passe la soutenance en M1? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1?   Comment se passe la soutenance en M1? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 11:38 am

lilihermine a écrit:



C'était qui ton jury ? Wink

Effectivement, j'avais Madame Desprat Pequignot en jury et Monsieur Givre en co jury.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se passe la soutenance en M1? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1?   Comment se passe la soutenance en M1? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se passe la soutenance en M1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se passe les examens de M1 HELP
» Comment se passe le passage en master?
» [Mémoire] Comment le présenter?
» [Soutenance] Comment se préprarer?
» Comment choisir son séminaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques-
Sauter vers: