Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche navette ??

Aller en bas 
+9
july326
Lou
Joe le Kiffeur
Capucine
fagolle
Xxxxxxx
flipflop
Psyclinik
yum
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yum
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
yum


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste
Date d'inscription : 10/02/2007

Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 3:55 pm

Bonjour,

Je viens de recevoir une lettre envoyée par un professeur pour mon séminaire. Il me répond juste "il me faut votre fiche navette" Savez-vous de quelle fiche navette est-il question ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Psyclinik
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : M2P Psychopatho de l'adulte
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 7:27 pm

aucune idée quant à cette "fiche navette" _ c'est quel prof qui te demande ça???
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 20/12/2006

Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 7:42 pm

Apparemment,elles sont à retirer à la scolarité mais je sais pas si elles sont déjà disponibles..d'ailleurs si quelqu'un a la réponse...(ce qui m'éviterai d'aller à la fac demain pour rien! Fiche navette ?? Icon_mrg ) c'est un peu le meme genre que celle de L3 de cette année pour s'inscrire dans le TD de supervision j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 9:24 pm

C'est une fiche qui vous incrit définitivement dans le séminaire de votre choix en M1 et M2 (ou au TD de "note clinique" pour les L3) avec l'aval du professeur évidemment.
Il conserve cette fiche.
a nous ça permet d'être assuré d'une place et à eux de ne pas avoir des étudiants inscrits dans 5 séminaires !!! (manière d'y voir plus clair)
Donc ne remplir et remettre cette fameuse fiche que lorsqu'on est bien assuré de son choix - après on ne peut plus revenir dessus.
Voilà, vous savez tout !

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 9:39 pm

Coucou! Question Question Question
Qui peut me dire comment Madame Sausse procède: contacte t-elle les étudiants, fait-elle une liste...?
Je m'inquiète car pas de news!
Est ce que dans les futures M1 qui ont sollicité Madame Sausse ont eu de ses nouvelles?
Ceux qui étaient en séminaire de M1 cette année avec elle, comment et quand ont-ils été contacté par elle?
Je ne suis quand même pas la seule à l'avoir sollicitée?
Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 20/12/2006

Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 9:45 pm

Meme question que fagolle mais pour Mr Vanier! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 9:48 pm

fagolle a écrit:
Coucou! Question Question Question
Qui peut me dire comment Madame Sausse procède: contacte t-elle les étudiants, fait-elle une liste...?
Je m'inquiète car pas de news!
Est ce que dans les futures M1 qui ont sollicité Madame Sausse ont eu de ses nouvelles?
Ceux qui étaient en séminaire de M1 cette année avec elle, comment et quand ont-ils été contacté par elle?
Je ne suis quand même pas la seule à l'avoir sollicitée?
Fagolle alien

Je ne l'ai pas eu en séminaire mais je sais qu'elle attend d'avoir un certain nombre de demandes (beaucoup de profs font ça d'ailleurs), pour faire une liste (de pré-inscription en quelque sorte), et l'afficher à l'UFR.
Ensuite, tu confirmes ton inscription à sa réunion de présentation, et avec la fameuse fiche-navette.

En ce moment, les profs sont tous dans les corrections, soutenances etc. S'ils répondent ou affichent les listes, ce ne sera pas avant début juin, voire 10 juin et plus pour certains. Mais patience ! Ce n'est pas parce qu'ils ne répondent pas que c'est négatif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 9:52 pm

MERKIIIIIIIIII!!!! Wink
alien
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 9:52 pm

fagolle a écrit:
Coucou! Question Question Question
Qui peut me dire comment Madame Sausse procède: contacte t-elle les étudiants, fait-elle une liste...?
Je m'inquiète car pas de news!
Est ce que dans les futures M1 qui ont sollicité Madame Sausse ont eu de ses nouvelles?
Ceux qui étaient en séminaire de M1 cette année avec elle, comment et quand ont-ils été contacté par elle?
Je ne suis quand même pas la seule à l'avoir sollicitée?
Fagolle alien

Tu es comme moi, tu kiffes les processus psychiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 9:59 pm

flipflop a écrit:
Meme question que fagolle mais pour Mr Vanier! ;-)

Alors j'étais allée à la présentation du séminaire de M. Vanier l'année dernière. C'est un des séminaires les plus demandés. Il vaut mieux lui avoir écrit avant d'aller à sa réunion.

Il affectionne particulièrement les sujets concernant la psychose (psychose infantile, types cliniques chez l'enfant, c'est son domaine), et apprécie que les étudiants fassent leur stage en psychiatrie (adulte ou enfant).

Mais il accepte aussi d'autres sujets qui ne sont pas sur la psychose bien sûr !

Il travaille beaucoup sur la notion de "structure clinique". Il est plutôt lacanien mais accepte aussi qu'on travaille avec Freud.

Voilà, il faut s'inscrire tôt (avec une bonne lettre de motivation). Après, il dit lui-même qu'il choisit un peu au feeling Very Happy

Heu, c'est plus le bon sujet là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 12:46 am

Il faudrait prendre l'habitude de lire les comptes rendus des élus. On les fait pas pour décorer....
Revenir en haut Aller en bas
yum
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
yum


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste
Date d'inscription : 10/02/2007

Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 10:00 am

merci Isabulle !
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 20/12/2006

Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 11:02 am

Capucine a écrit:

Alors j'étais allée à la présentation du séminaire de M. Vanier l'année dernière. C'est un des séminaires les plus demandés. Il vaut mieux lui avoir écrit avant d'aller à sa réunion.

Il affectionne particulièrement les sujets concernant la psychose (psychose infantile, types cliniques chez l'enfant, c'est son domaine), et apprécie que les étudiants fassent leur stage en psychiatrie (adulte ou enfant).

Mais il accepte aussi d'autres sujets qui ne sont pas sur la psychose bien sûr !

Il travaille beaucoup sur la notion de "structure clinique". Il est plutôt lacanien mais accepte aussi qu'on travaille avec Freud.

Voilà, il faut s'inscrire tôt (avec une bonne lettre de motivation). Après, il dit lui-même qu'il choisit un peu au feeling Very Happy

Heu, c'est plus le bon sujet là ?

Merci Capucine! Smile
J'ai envoyé une lettre de motivation il y a déjà quelques mois et comme je n'ai toujours pas eu de réponse,j'avoue que je stresse un peu (en plus j'ai oublié de mettre 1 enveloppe timbrée!) donc j'aurai aimé savoir comment tu avais été contacté...ou si tu étais seulement allée à sa reunion et que c'est à ce moment qu'il t'avait dit qu'il t'acceptait...
Merci encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 8:01 pm

flipflop a écrit:
Merci Capucine! Smile
J'ai envoyé une lettre de motivation il y a déjà quelques mois et comme je n'ai toujours pas eu de réponse,j'avoue que je stresse un peu (en plus j'ai oublié de mettre 1 enveloppe timbrée!) donc j'aurai aimé savoir comment tu avais été contacté...ou si tu étais seulement allée à sa reunion et que c'est à ce moment qu'il t'avait dit qu'il t'acceptait...
Merci encore! Smile

En fait je ne me suis pas inscrite chez lui cette année (problème d'emploi du temps) Crying or Very sad. Par contre, je me souviens qu'il donnait les noms des gens qui lui avaient envoyé une lettre, à la réunion. Il lui restait alors quelques places pour les "nouveaux" et là, il choisissait au feeling comme il disait ! Wink
Mais ne stresse pas, il doit être plus qu'occupé en ce moment avec les soutenances et les corrections. Si tu lui as écrit tôt, c'est bon, il a ta lettre. Guette sa date de réunion et n'oublie pas de remplir ta fiche navette ! Very Happy

Pour les M1: retirer une fiche navette à la scolarité (une seule fiche par personne). La remplir avec les choix et la remettre au prof de séminaire (soit dans sa boite avec lettre de motiv et enveloppe timbrée pour la réponse, soit lors de la réunion de présentation du séminaire). AVANT LE 06 JUILLET
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 10:59 am

Les fiches navettes ne sont accessibles qu'à partir de cette semaine EN THEORIE, je ne suis pas encore allée voir.
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 1:06 pm

hier elles n'y étaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 3:16 pm

Bon, ben voilà des infos intéressantes. Merci Lou et July.

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 20/12/2006

Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 8:05 pm

Merci Capucine!
Et merci aussi Lou et July de m'éviter 1 déplacement inutile!lol
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 9:52 pm

de rien j'y vais demain pour la reunion des masters je demanderai si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 4:43 pm

Elles doivent etre réimprimées car Squires ne fait plus de séminaire et linhares non plus. peut etre cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
soma
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
soma


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Psychologue en CMP
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 1:03 am

j'ai pris ma fiche navette de M1 (jaune) hier à la scolarité. par contre celle des M2 n'est dispo que mercredi. pas de panique ; )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : M2 Pro
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 2:20 pm

bonjour je voulais savoir si l'un d'entre vous savait quand seraient disponibles les fiches navettes de M2 pro précisément parce que j'ai essayé de joindre la scolarité par téléphone mais personne ne décroche. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 3:58 pm

Alors hier Omar m'a dit que Yasmine ne les avait pas encore tappées et qu'il fallait donc attendre son bon vouloir pour enfin pouvoir nous débarrasser de ces foutues démarches administratives. Normalement, mercredi en fin de journée ça devrait être bon mais mieux vaut téléphoner (le poste de Yasmine en directe fini par 61 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : M2 Pro
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 6:45 pm

merci beaucoup pour ta réponse. apparemment les déboires administratives ne sont pas encore finies !!
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 7:18 pm

Bon... Merci pour l'info des navettes de M2...

Quelle histoire encore !!! ;-(

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche navette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche navette ??   Fiche navette ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche navette ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche navette en L3 maintenant !
» Fiche navette : séminaire et spécialité M2 Pro
» Demande d'infos : Seminaire et fiche navette en M2
» Fiche d'évaluation des stages
» Fiche de synthèse du mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques-
Sauter vers: