Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compensation sur 2 ans.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aûû




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2007

Compensation sur 2 ans. Empty
MessageSujet: Compensation sur 2 ans.   Compensation sur 2 ans. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 9:56 am

J'effectue ma L3 en 2 ans. J'ai presque validé toutes mes EU sauf une a chaque semestre (hors l'UE concernant le stage). Mais avec la compensation, ca devrai passer.

1ere question: pour l'EU concernant le stage c'est comme si j'avais zéro??
2eme question: est ce que la compensation marche sur 2 ans? J'aurais entendu dire que si j'ai zéro à un EU, la compensation ne marcherait plus sur ma 2eme année. Donc rattrapages...

Qqun peut m'aider??? Compensation sur 2 ans. Crying
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

Compensation sur 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Compensation sur 2 ans.   Compensation sur 2 ans. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:40 am

Si j'ai tout compris cette année tu n'as pas fait ton stage donc ?

L'UE vide ne comptera pas pour un zéro, mais comme... une UE vide! De ce fait tu n'as effectivement pas droit à la compensation entre UE Sad. Par contre tes notes se compensent au sein d'un UE complète.
Revenir en haut Aller en bas
Aûû




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2007

Compensation sur 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Compensation sur 2 ans.   Compensation sur 2 ans. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 12:31 pm

oh non c pa possible!!!!! J'ai eu 7 a un Cm et c'est ma seule note d'EU!!!!! Obligée de la repasser parce que j'ai pas le droit à la compensation c'est trop nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Compensation sur 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Compensation sur 2 ans.   Compensation sur 2 ans. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 1:56 pm

Ben, ça demande un complément d'infos... Parce que je ne sais pas si tu ne peux pas faire la demande de compensation des 3 années de Licence. je crois que c'est possible > mais il faudrait que tu aies toutes tes notes (même défaillantes).
Renseigne-toi...

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compensation sur 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Compensation sur 2 ans.   Compensation sur 2 ans. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 2:09 pm

L'an prochain tu pourras, en effet, demander une compensation intersemestrielle (compensation entre tous les semestres de L1 2 et 3) mais je te conseille quand même de tenter de le repasser l'an prochain ou même de tenter les rattrappages cette année si tu le peux... On ne sais jamais avec cette UFR... Ils pourraient suprimer cette possibilité sur un coup de tête comme les rattrappages des TD l'an passé...:s
Revenir en haut Aller en bas
kity
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2007

Compensation sur 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Compensation sur 2 ans.   Compensation sur 2 ans. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 6:59 pm

J'ai une question:comment pourrais-je savoir (car je ne me rappelle pas...) si j'ai validé mes 2 semestres ( sans compensation entre eux) l'année derrnière???merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compensation sur 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Compensation sur 2 ans.   Compensation sur 2 ans. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 9:30 pm

ben normalement tu as un relevé de note... si tu l'as pas c'est qu'il est encore au secrétariat des étudiants (première porte en entrant dans l'ufr)
Revenir en haut Aller en bas
Tatouné
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Tatouné


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : L1
Date d'inscription : 14/01/2007

Compensation sur 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Compensation sur 2 ans.   Compensation sur 2 ans. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 10:38 pm

Salut, je voudrais savoir approximativment la date à partir de laquelle on pourra allé cherche le relevé de notes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compensation sur 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Compensation sur 2 ans.   Compensation sur 2 ans. Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 12:14 am

Ben quand ils les auront imprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatouné
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Tatouné


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : L1
Date d'inscription : 14/01/2007

Compensation sur 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Compensation sur 2 ans.   Compensation sur 2 ans. Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 7:52 am

Ok, donc on est pas près de les avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compensation sur 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Compensation sur 2 ans.   Compensation sur 2 ans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compensation sur 2 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compensation
» Compensation de notes à la deuxieme session?
» Explications compensation et autres...
» Compensation semestrielle???
» Questions : dettes de l'an passé & compensation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams-
Sauter vers: