Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Questions : dettes de l'an passé & compensation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Questions : dettes de l'an passé & compensation Empty
MessageSujet: Questions : dettes de l'an passé & compensation   Questions : dettes de l'an passé & compensation Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 9:01 pm

je vais essayer d'être claire même si je suis perdue
je suis passée septembre dernier en l3 avec des dettes del2: l'ue bio/fait social, l'ue psychopatho/psycha + l'anglais
lors de la premiere scession d'exam j'ai validé l 'anglais et la psychanalyse mais pas bio et fait social
néanmoins j'ai la moyenne au semestre
un doute me prend: dois encore repasser bio et fait social parce que j'ai pas validé cette ue ou est ce que cette bon mon année est validée?merci devos differents eclairages...ce forum est vraiment essentiel
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Questions : dettes de l'an passé & compensation Empty
MessageSujet: Re: Questions : dettes de l'an passé & compensation   Questions : dettes de l'an passé & compensation Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 1:51 pm

je vous rapporte ce que m'as dis l'ufr au cas où d'autres étudiants seraient concernés par ma question...
Alors pour les etudiants rentrés par equivalence: il faut avoir 10 à toutes les ue, il n'y a donc pas de compensation entre les ue même à l'interieur d'un semestre