Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apoweb: Pour ceux qui font leur M1 en deux ans...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Mistinguette
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mlle Mistinguette


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/07/2007

Apoweb: Pour ceux qui font leur M1 en deux ans... Empty
MessageSujet: Apoweb: Pour ceux qui font leur M1 en deux ans...   Apoweb: Pour ceux qui font leur M1 en deux ans... Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 12:17 pm

Bonjour à tous!

A la rentrée prochaine je vais entamé ma seconde année de master 1. Lors de la première année, j'ai validé les cours et les td, il ne me reste plus que mon mémoire à passer.
Cependant, je n'arrive pas à m'inscrire sur apoweb.
Est ce que les étudiants qui passent le M1 en deux ans doivent attendre la délibération de la deuxième session?

J'espère que mon message ne sera pas considéré comme un doublon à celui concernant les inscriptions administratives.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

Apoweb: Pour ceux qui font leur M1 en deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Apoweb: Pour ceux qui font leur M1 en deux ans...   Apoweb: Pour ceux qui font leur M1 en deux ans... Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 6:09 pm

J'ai exactement le même problème que toi! Je fais moi aussi mon M1 en 2 ans avec le stage etle mémoire l'année prochaine et impossible de s'inscrire, quand je vais sur apoweb je n'arrive même pas à choisir mon diplôme... faudrait peut etre se renseigner à la scolarité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apoweb: Pour ceux qui font leur M1 en deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Apoweb: Pour ceux qui font leur M1 en deux ans...   Apoweb: Pour ceux qui font leur M1 en deux ans... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 2:22 pm

En effet, il faut attendre les deliberations des secondes sessions dans la mesure où il vous reste des UE à valider... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mistinguette
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mlle Mistinguette


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/07/2007

Apoweb: Pour ceux qui font leur M1 en deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Apoweb: Pour ceux qui font leur M1 en deux ans...   Apoweb: Pour ceux qui font leur M1 en deux ans... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 7:42 pm

Je pensais aller à l'ufr, mais actuellement je fais mon stage pratique BAFA et je n'ai pas le temps la journée. Ce sera certainement mercredi prochain. Espérons que ça ne soit pas fermé!!!
Je pense que faire son M1 en deux ans nous comptabilise comme des personnes ayant passé la deuxième session.
C'est d'un stressant. Quelle m..... d'administration!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apoweb: Pour ceux qui font leur M1 en deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Apoweb: Pour ceux qui font leur M1 en deux ans...   Apoweb: Pour ceux qui font leur M1 en deux ans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apoweb: Pour ceux qui font leur M1 en deux ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui cherchent un stage en géronto
» Apoweb ?!?
» Inscription administrative : APOWEB
» Comment réviser ?
» Pour s'inscrire aux retranscriptions en M1 pour 2008-2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: