Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 stage dans un service d'accompagnement

Aller en bas 
AuteurMessage
soleil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

stage dans un service d'accompagnement Empty
MessageSujet: stage dans un service d'accompagnement   stage dans un service d'accompagnement Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 11:25 am

J'ai effectué ce stage en licence l'année dernière. C'est un service d'accompagnement educatif d'adultes à domicile (SAED) qui se trouve a evry (4 allée Stéphane Mallarme. Tel. 01 64 ). Ce service accueil des personnes reconnues handicapées (handicap physique, mental, on peut donc rencontrer des psychotiques...) qui ont des difficultés a s'integrer socialement. Il leur est donc permis avec ce service d'apprendre differentes choses de la vie et ont la possibilité d'avoir un soutien psychologique. Le SAED comprend une petite équipe : un chef de service , deux educateurs et une psycholgue qui était ma référente (Brigitte Mahieu). Ils accueillent jusqu'à 25 personnes.
Très bon stage avec une très bonne équipe, la psychologue m'a beaucoup aidé pour ma note clinique.
Revenir en haut Aller en bas
 
stage dans un service d'accompagnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche stage M2 dans un service de médecine légale
» stage à Necker service greffe et service néphrologie ?
» Stage à Necker (service de golse)
» Stage à la Salpétrière, service biologie de la reproduction
» stage à snt Louis service greffe moelle osseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages :: Annuaires de lieux de stages-
Sauter vers: