Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rech. conférence A.Linhares DU Addiction

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rech. conférence A.Linhares DU Addiction Empty
MessageSujet: Rech. conférence A.Linhares DU Addiction   Rech. conférence A.Linhares DU Addiction Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 3:28 pm

Bonjour,

Voilà dans le cadre de mes recherches pour mémoire, je recherche désespéremment qqun. qui aurait assisté à la conférence d'Andréa Linhares qui a eu lieu le vendredi 7 décembre 2007 sur le thème "Addiction et problématique mélancolique", donnée dans le cadre des conférences du D.U Addictions.

Cette conférence était ouverte aux étudiants, donc peut être qqun d'ici y est-il allé ? Ou bien vous connaissez qqun qui est allé ? Si vous possédez quelques notes prises lors de cette conférence ou mieux - rêvons...- si vous avez enregistré cette conférence, pouvez vous me contacter en MP ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris

Féminin Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: Rech. conférence A.Linhares DU Addiction   Rech. conférence A.Linhares DU Addiction Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 3:06 am

moi je suis en m1 et j'ai essaye d'assister a des conferences de ce du. on m'a dit qu'en effet il faut un bac+3 pour y assister, mais que ce n'etait pas ouvert aux etudiants de l'ufr, contrairement a l'annee derniere ou on pouvait payer pour chaque conference qui nous interessait. j'ai fait tout un scandal avec le bureau de formation continue et avec toubiana le directeur du du, mais ca n'a servi a rien...
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq

Féminin Nombre de messages : 2460

MessageSujet: Re: Rech. conférence A.Linhares DU Addiction   Rech. conférence A.Linhares DU Addiction Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 3:10 am

et en contactant directement linhares ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rech. conférence A.Linhares DU Addiction   Rech. conférence A.Linhares DU Addiction Icon_minitime

Rech. conférence A.Linhares DU Addiction
Page 1 sur 1