Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares

Aller en bas 
+6
f
Mahora
manudrey
Joe le Kiffeur
bully
Titi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 7:24 pm

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un est déjà passé en soutenance de 1ere session avec Mme Lindenmeyer ou Mme Linhares? J'aimerai bien savoir comment cela s'est passé, les notes, les questions posées... L'histoire de savoir ce que ça donne car je pense que tout est différent selon les profs qu'on a en jury.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : M2 PRO Violence
Date d'inscription : 11/11/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 8:15 pm

Non pas encore mais toi tu la passes quand ta soutenance ? Si c'est avant moi je te retourne la question (moi je suis avec lindenmeyer et je passe vendredi matin)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 8:48 pm

Bah en fait je suis dans le seminiare de Mme Lindenmeyer mais je passe en 2ème session donc je n'ai même pas fini mon mémoire Neutral (Mme Linhares ne pouvait me prendre en co-jury que à la 2ème session)
Alors tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 11:00 pm

Courage Titi ! C'est la dernière ligne droite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 11:02 pm

Joe le Kiffeur a écrit:
Courage Titi ! C'est la dernière ligne droite. Smile
Merci merci Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 9:42 pm

Personne n'est encore passé en séminaire avec madame lindenmeyer? Tout le monde n'est qd mm pas passé en 2e session?
Oui bully t'as dit que tu tiendrais au courant, mais d'ici là si qqun a du nveau..
Revenir en haut Aller en bas
bully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : M2 PRO Violence
Date d'inscription : 11/11/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 8:44 pm

c'est vrai que c'est bizarre que personne ne soit encore passé avec lindenmeyer à part moi.
Donc en fait ma soutenance a duré 10 min top chrono. J'avais préparé une présentation que je n'ai pas du tt utilisé.
Elle a commencé par me demander ce que je pensais de mon travail et puis ils ont tout de suite enchainé sur les remarques.
Donc finalement je n'appelle pas vraiment ça une soutenance car je n'ai rien soutenu du tout mais il y a eu surtout des remarques et très peu de questions en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 8:48 pm

merci de raconter ta soutenance, ça rassure! tu as eu une bonne note? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : M2 PRO Violence
Date d'inscription : 11/11/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 9:00 pm

ben on va dire que c'est moyen... (13)
donc je valide mais j'ai une remarque de Mme Lindenmeyer qui m'est restée un peu en travers de la gorge ou plutôt que je n'ai pas compris.
Je pense que je n'ai pas assez bien cerné ce qu'elle attendait de nous (et elle attend beaucoup)
En tout cas je te souhaite bonne chance (en plus je vois qui tu es...)
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 9:05 pm

Je confirme qu'elle en attend beaucoup de nous, voire même trop à mon avis, sachant que ce n'est pas tout le monde qui a remis qqc avant les vacances.Dire que nous étions tous soutenables...
Voici un gout doux-amer...
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 9:06 pm

Merci bully! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 10:13 pm

Stress quand tu nous tiens! Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Crying

Bully merci beaucoup,

P;S: moi je ne vois pas qui tu es... lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
bully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : M2 PRO Violence
Date d'inscription : 11/11/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 12:18 am

Tu n'as pas fait ton stage dans une école? et tu avais pas laissé un mot à Linhares qui ne t'a jamais répondu? ou alors je me trompe....
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 12:23 am

bully a écrit:
Tu n'as pas fait ton stage dans une école? et tu avais pas laissé un mot à Linhares qui ne t'a jamais répondu? ou alors je me trompe....
Oui oui c'est bien ça! Smile et je travaille sur un peintre! Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 12/09/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 2:54 pm

Oulala !
J'ai pris Mme Lindenmeyer en tant que co-jury (je suis en séminaire avec Mme Yi) mais je ne connais pas du tout le personnage !
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce que Mme Lindenmeyer attend du mémoire et de la soutenance svp ?

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 3:06 pm

Moi, je sais qu'elle peut être assez à cheval sur des choses théoriques. Mais sinon il m'a semblé qu'elle s'intéressait plus au fond qu'à la forme. Si tu connait bien la théorie liée à ton sujet ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
bully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : M2 PRO Violence
Date d'inscription : 11/11/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 6:59 pm

Titi a écrit:
Oui oui c'est bien ça! Smile et je travaille sur un peintre! Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_mrg

Oui on était en séminaire et en supervision ensemble...
J'espère que tout se passera bien pour toi et tu as raison c'est surtout le fond qui l'intéresse.
Par contre pas besoin de stresser pour la soutenance, comme je l'ai dit c'est que lorsqu'il y a des choses qu'elle n'apprécie pas qu'elle peut être un peu dure. Sinon elle fait surtout des remarques donc ce n'est pas vraiment de la préparation. Il suffit juste de connaitre son sujet et d'être convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 7:05 pm

bully a écrit:
Titi a écrit:
Oui oui c'est bien ça! Smile et je travaille sur un peintre! Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_mrg

Oui on était en séminaire et en supervision ensemble...
J'espère que tout se passera bien pour toi et tu as raison c'est surtout le fond qui l'intéresse.
Par contre pas besoin de stresser pour la soutenance, comme je l'ai dit c'est que lorsqu'il y a des choses qu'elle n'apprécie pas qu'elle peut être un peu dure. Sinon elle fait surtout des remarques donc ce n'est pas vraiment de la préparation. Il suffit juste de connaitre son sujet et d'être convaincu

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
f
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2006

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 7:13 pm

de mon côté, ma prof m'a mis la pression avec la soutenance
on doit préparer tout un discours, et on n'a pas le droit aux notes
Revenir en haut Aller en bas
bully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : M2 PRO Violence
Date d'inscription : 11/11/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 8:26 pm

c'est vrai qu'à la base une soutenance c'est ça!!
mais pas pour Mme Lindenmeyer apparamment...
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 8:34 pm

fraxicarine a écrit:
de mon côté, ma prof m'a mis la pression avec la soutenance
on doit préparer tout un discours, et on n'a pas le droit aux notes
Oui, ça se passe habituellement comme ça - hors mis pour les notes > c'est quand même un peu bête de ne pas avoir les feuilles de son discours sous les yeux ! Lol !

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 8:58 pm

Les prochains qui auront Mdme Lindenmeyer, dites nous comment c'est passé votre soutenance.Moi je l'ai en deuxieme session, je croise les doigts. Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Blushing
Revenir en haut Aller en bas
*Clémence*




Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : M1
Date d'inscription : 26/03/2008

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 8:12 pm

Je passe le 28 mai avec Mme Yi en directrice de séminaire et mme Lindenmeyer en co jury...J'attend impatiemment !! Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 12/09/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 12:18 pm

Tu passes à quelle heure Clémence ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 6:54 pm

je m'inquiète un peu Lindenmeyer ne m'a toujours pas appelé pour la date de ma soutenance 2ème session! pour ceux qui étaient en séminaire avec elle, est ce qu'elle vous a appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séminaire de Mme Lindenmeyer
» Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque!
» Séminaire Linhares
» [Séminaire M1] Demande info sur le séminaire de Mme Squires
» [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques :: M1: Mémoire Théorico Clinique ou Théorique-
Sauter vers: