| Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! | |
|
+4xoxo misilie Joe le Kiffeur laura5 8 participants |
Auteur | Message |
---|
laura5 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : dans les pensées Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Dim 20 Jan 2008, 11:35 pm | |
| Je viens tout juste de me rendre compte des modifications d'emploi du temps pour les L3... J'avais choisi un td qui débutait a 14h30 à gare de l’est et voilà que maintenant il commence à 12h! pile à l'heure ou fini le CM de psychopatho à la halles aux farines... et comme je ne maitrise pas encore la télétransportation.. eh ben jsuis un peu enervée... J’ai remarqué ça tout à fait par hasard dans la rubrique L3 sur le site de l’UFR Savez vous de quand datent ces modifications? grrr | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Dim 20 Jan 2008, 11:43 pm | |
| Il me semble qu'il y a eu des modifications depuis au moins la semaine dernière (évidemment quand on a le dos tourné pendant qu'on passe les partiels). | |
|
| |
misilie Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Lun 21 Jan 2008, 12:31 am | |
| c'est bizarre je n'ais vu aucunes modif', je ne vois pas de tds le lundi qui commencent à 12h,j'ai peut-être mal regardé | |
|
| |
laura5 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : dans les pensées Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Lun 21 Jan 2008, 3:26 pm | |
| oui misilie tu as raison il n'y a pas (plus) de td le lundi qui débute a 12h parce qu'en plus de changer d'horaire ils changent le jour aussi. c'est passé du lundi au vendredi,... J'en profite pour rajouter la surprise de ce matin! Mme Yi qui commence son cours a 10h30 au lieu de 11h! la moitié des L3 a raté la premiere partie du cours.. Modification définitive dont personne ne nous a prévenu... Y'a que moi que ça fout en rogne? | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Lun 21 Jan 2008, 4:04 pm | |
| semble que c'est le bordel! | |
|
| |
katiecat' Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Lun 21 Jan 2008, 9:42 pm | |
| Slt! C'est clair que c'est abusé tout de même de ne pas avoir été prévenu, c'est pas très solidaire... mais bon au moins on saura pour la prochaine fois ;-) Bon courage à vous tous!! | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Lun 21 Jan 2008, 9:45 pm | |
| Les déplacements de TD de dernière minute sont d'autant plus anormaux qu'on ne peut pas s'inscrire à un autre TD !!! > Il faut "démarcher" les autres chargés de TD et voir si l'un d'eux est susceptible de nous accueillir (ce qui représente du temps et des déplacements qui s'avèrent inutiles au bout du compte). J'ai passé ma matinée à l'UFR pour me retrouver toujours sans TD de remplacement. A quoi sert dans ces conditions de s'inscrire en début d'année pour voir son emploi du temps chamboulé ? C'est vraiment se moquer du monde ! Isa | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Lun 21 Jan 2008, 11:15 pm | |
| Surtout qu'on nous fait tout un cake en nous disant qu'il faut pas changer de td sans passer par l'administration, et nia nia nia, et là en gros c'est "démerde-toi pour pouvoir aller à tous tes cours" ... C'est pas normal, et ça sera également soulevé en conseil d'ufr ... | |
|
| |
nekketsu Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Master 2 SOMATIQUE ! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Lun 21 Jan 2008, 11:17 pm | |
| AH bon on peut pas changer de TD sans passer par l'administration?? Beaucoup de profs le font pourtant non? Rassurez moi parce que c'est ce que je comptais faire,car a l'administration je me suis fais envoyer joliment bouler au premier semestre quand j'ai été les voir pour changer de TD ---> ''vous n'etes pas un cas important, aurevoir!'', ca m'arrangeait de ne pas devoir subir ca encore une fois | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Lun 21 Jan 2008, 11:21 pm | |
| - nekketsu a écrit:
- AH bon on peut pas changer de TD sans passer par l'administration?? Beaucoup de profs le font pourtant non? Rassurez moi parce que c'est ce que je comptais faire,car a l'administration je me suis fais envoyer joliment bouler au premier semestre quand j'ai été les voir pour changer de TD ---> ''vous n'etes pas un cas important, aurevoir!'', ca m'arrangeait de ne pas devoir subir ca encore une fois
je te rassure, tu peux ! Mais à la rentrée, on nous rabache qu'il faut passer par eux pour changer de td, or, nombreux sont les étudiants (à cause des stages par exemple) qui sont obligés de changer de td en cours d'année, et ils ne le font pas par l'administration ! Rassure-toi, tu peux changer de td ! | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! Lun 21 Jan 2008, 11:31 pm | |
| - nanou a écrit:
- nekketsu a écrit:
- AH bon on peut pas changer de TD sans passer par l'administration?? Beaucoup de profs le font pourtant non? Rassurez moi parce que c'est ce que je comptais faire,car a l'administration je me suis fais envoyer joliment bouler au premier semestre quand j'ai été les voir pour changer de TD ---> ''vous n'etes pas un cas important, aurevoir!'', ca m'arrangeait de ne pas devoir subir ca encore une fois
je te rassure, tu peux ! Mais à la rentrée, on nous rabache qu'il faut passer par eux pour changer de td, or, nombreux sont les étudiants (à cause des stages par exemple) qui sont obligés de changer de td en cours d'année, et ils ne le font pas par l'administration ! Rassure-toi, tu peux changer de td ! Oui, cette situation est inadmissible. Je croyais que l'UFR (= administration + profs) s'engageait sur les horaires de TD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule sur modifications d'horaires td!!! | |
|