ELECTIONS A L’UNIVERSITE
RAPPEL : MARDI 11 MARS 2008 ELECTIONS DES PERSONNELS AUX 3 CONSEILS DE LʹUNIVERSITE
Les élections aux trois conseils de lʹuniversité auront lieu ce mardi 11 mars de 9h à 18h
Munissez‐vous dʹune pièce dʹidentité
Des bureaux de votes seront ouverts sur les sites suivants : Bichat, Villemin, IUH, Garancière, Halle aux farines, Charles V, Jussieu, Chevaleret, Condorcet, Beaujon, Louis Mourier, Lariboisière, Saint‐Louis, Robert Debré
La liste et les adresses des bureaux de vote sont consultables dans lʹintranet et lʹEspace Numérique de travail :
http://www.univ‐paris‐diderot.fr/IntraP7/ENT/Election/lieuxVote.pdfLes listes des candidats, professions de foi sont consultables dans lʹintranet et lʹEspace Numérique de travail :
http://www.univ‐paris‐diderot.fr/IntraP7/ENT/Election/elections.phpLes blogs sont seulement accessibles via lʹEspace Numérique de Travail :
http://portail.univ‐paris‐diderot.fr/Il est très important d’aller voter. Il est possible de faire une procuration. Chacun peut d’ailleurs prendre avec soi deux procurations de collègue, s’il s’agit de collègue du même rang.
Concernant notre UFR :
Candidatures au Conseil d’administration
Collège des Autres Enseignants et assimilés
Construire ensemble l’université de demain François Villa
SNESUP, RED et SNCS Josiane Pinto
Candidatures au Conseil des Etudes et de la Vie Universitaire
Collège des Professeurs et assimilés
Construire ensemble l’université de demain Christian Hoffmann
Collège des Personnels ATOS et assimilés
CGT Ferc‐Sup SGEN‐CFDT SUD Sophie Ben Moussa
Candidatures au Conseil Scientifique
Collège C
SNESUP, RED et SNCS Claire Squires
NOUVELLES DU BDE : DES ETUDIANTS DE L’UFR ELUS DANS LES INSTANCES DE L’UNIVERSITE
Les élections universitaires, qui ont eu lieu les 19 et 20 février, ont témoigné du dynamisme des étudiants de l’UFR, tant par le style de la mobilisation, que par ses effets et ses résultats :
‐ 350 étudiants apparaissent aux listes dʹémargement.
‐ La liste défendue par eux a obtenu la majorité des voix sur lʹuniversité Paris 7, ce qui implique des sièges aux conseils pour les étudiants de psycho. Grégory est titulaire dʹun siège au CEVU, deux autres étudiants de notre UFR siégeant en tant que suppléants, et il est également suppléant au CA de lʹuniversité.
Dans la continuité des élections étudiantes, deux étudiants en psycho se sont engagés pour le conseil du CROUS dont les votes auront lieu le mercredi 26 mars.
Lʹouverture dʹun bureau de vote dans notre UFR sera demandée au recteur de lʹAcadémie, afin qu’il soit accessible tant aux étudiants de notre UFR quʹaux étudiants de Paris 3 (soit plus de 3000 étudiants).