| date de soutenance | |
|
+17manudrey catseyes falbala Psyclinik bully Lo pimprenelle Poupée Xxxxxxx xoxo Alika Elodie flipflop soma nononononon fagolle july326 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
july326 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: date de soutenance Jeu 20 Mar 2008, 8:35 pm | |
| a t'on le choix de sa date de soutenance?pzut-on refuser une date?pour ce qui est de la première scession, cela s'étale t'il sur tout le mois de mai ou doit-on simplement "réserver" les 2premières semaines de mai? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: date de soutenance Jeu 20 Mar 2008, 8:38 pm | |
| Ton prof de séminaire te donnera une date et si vraiment il n'y a pas moyen que tu te libère il faudra essayer de convernir d'une autre date avec lui, sachant que cette date doit aussi convenir au co-jury. Les soutenances auront en effet lieu durant tout le mois de mai. |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: date de soutenance Jeu 20 Mar 2008, 8:40 pm | |
| oui j'avoue c'est délicat de dire excusez moi j'ai prévu autre chose que de passer ma soutenance. Pour autant, ils se doutent bien qu'on travaille et que se tenir prête tout le mois de mai c'est plus ou moins difficile | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: date de soutenance Jeu 20 Mar 2008, 8:45 pm | |
| Bonsoir, Madame Masson nous a indiqué que les soutenances pour les M1 auraient lieu dans la deuxième quinzaine de Mai et que nous aurons la date 15js avant afin de nous organiser. Espérons que ce soit vraiment quinze jours avant car les salariés ont besoin de s'organiser...comme pour les partiels dont on n'a toujours pas les dates!!!! Fagolle | |
|
| |
| Sujet: Re: date de soutenance Jeu 20 Mar 2008, 8:47 pm | |
| tous les profs vont nous donner une date de soutenance pour la dernière quinzaine de mai?en même temps c'est compréhensible le temps qu'ils lisent il faut un peu de temps | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: date de soutenance Jeu 20 Mar 2008, 9:42 pm | |
| pas tous les profs, cela dépend de tes profs ... Mais si ils sont cool, ils préviennent assez à l'avance pour permettre une organisation, ce qui est sure c'est que les soutenances ne seront pas le 10 mai, vu que le dépot de mémoire est le 5 mai ! | |
|
| |
soma Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 199 Localisation : Psychologue en CMP Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: date de soutenance Lun 31 Mar 2008, 8:52 pm | |
| alors pour ma part, la date de soutenance a été fixée pour le sept mai ! je pense que ça doit dépendre de l'organisation des profs, s'ils ont des colloques ou autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: date de soutenance Lun 31 Mar 2008, 9:04 pm | |
| c ton prof de seminaire qui t'a donné ta date? | |
|
| |
soma Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 199 Localisation : Psychologue en CMP Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: date de soutenance Mer 02 Avr 2008, 8:24 pm | |
| oui. Au fait ces les deux profs qui se concertent selon leur disponibilité réciproque. | |
|
| |
flipflop Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: date de soutenance Mer 23 Avr 2008, 10:49 am | |
| Mr Vanier a dit que les dates de soutenance seraient affichées 15 jours avant...mais 15 jours avant quoi?? On peut pas savoir! A moins de passer tous les jours à l'ufr... | |
|
| |
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: date de soutenance Mer 23 Avr 2008, 2:17 pm | |
| Juste une question : les profs nous donnent la note le jour de la soutenance ? | |
|
| |
flipflop Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: date de soutenance Mer 23 Avr 2008, 2:38 pm | |
| J'ai envi de dire oui,d'apres ce que j'ai entend chez Mr Vanier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: date de soutenance Mer 23 Avr 2008, 2:43 pm | |
| C'est une note provisoire et c'est le jury de diplôme qui fixe la note définitive. Cependant, en général il n'y a que rarement des changements. |
|
| |
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: date de soutenance Mer 23 Avr 2008, 2:50 pm | |
| | |
|
| |
Alika Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 340 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: date de soutenance Mer 23 Avr 2008, 3:07 pm | |
| - Cilou a écrit:
- C'est une note provisoire et c'est le jury de diplôme qui fixe la note définitive. Cependant, en général il n'y a que rarement des changements.
Parce que eux aussi ils vont lire notre mémoire? Autrement je ne vois pas pourquoi la note communiquée lors de la soutenance peut changer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: date de soutenance Mer 23 Avr 2008, 3:14 pm | |
| c'est une ensemble, mémoire, stage et partiels
Bref il peut arriver que la note soit légèrement modifiée mais ça n'est jamais arrivé à ma connaissance. |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: date de soutenance Mer 23 Avr 2008, 3:14 pm | |
| hey bah si tu as un parcours trop faiblard ils peuvent te baisser une note pour que tu redoubles. | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: date de soutenance Mer 23 Avr 2008, 3:22 pm | |
| Parcours faiblard? Ca me fait penser au mien: deug2 et L3 redoublés (parce que salariée), les cours du premier semestre de M1 validés avec une moyenne bof de 10,5 (ou quelques chose dans ce genre)... Et ce foutu mémoire qui me retourne les tripes et le cerveau... J'ai un mauvais présentiment là! P.S. Mais nooon, je ne suis pas stressée! | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: date de soutenance Mer 23 Avr 2008, 3:56 pm | |
| non mais attend comme dit cilou ça a du arrive une fois. c'est quand ils estiment que t'as besoin de prendre encore le temps, t'inquiete pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: date de soutenance Mer 23 Avr 2008, 4:30 pm | |
| Ouffff, ça me rassure! Bon courage pour ton mémoire, Clémence! | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: date de soutenance Mer 23 Avr 2008, 8:57 pm | |
| et puis le jury de diplome peut aussi augmenter la note pour par exemple permettre une mention, et ça, c'est arrivé plus souvent ! Par contre, ça dépend des profs, moi l'année dernière avec Mme Pinto j'ai eu ma note début juillet, après les jurys de diplomes parce qu'elle voulait attendre les jurys pour nous donner nos notes, autant vous dire que c'est 4 semaines à se ronger les sangs et à faire 450 simulation de moyenne !!! Mais à ma connaissance, c'est la seule à faire ça ! | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: date de soutenance Jeu 24 Avr 2008, 8:30 pm | |
| Ha bon ? T'avais attendu comme ça ? Moi, elle avait dû m'appeler trois jours après la soutenance pour m'informer de la note "provisoire" (cad. avant le jury) Isa | |
|
| |
| Sujet: Re: date de soutenance Jeu 24 Avr 2008, 10:57 pm | |
| parce que tu étais passé en première session, mais en deuxième les jurys sont plus tards (parce que y'a les jurys de deuxième session et les jurys de diplome à peu près en même temps ...) Mais elle nous disait si ça allait ou pas, elle m'avait dit "c'était très bien, vous inquiétez pas vous aurez une bonne note" Ce qui m'a inquiétez, parce que bonne note ça peut être 13 mais ça peut être 17 ! | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: date de soutenance Ven 25 Avr 2008, 12:02 am | |
| - nanou a écrit:
- Ce qui m'a inquiétez, parce que bonne note ça peut être 13 mais ça peut être 17 !
Ca je comprends... Isa | |
|
| |
Poupée Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : M2 Pro Adulte Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: date de soutenance Dim 11 Mai 2008, 10:33 pm | |
| Bonjour! J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait eu des nouvelles de M. Benslama quant aux dates de soutenance? Merci d'avance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: date de soutenance | |
| |
|
| |
| date de soutenance | |
|