Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

date de soutenance

+17
manudrey
catseyes
falbala
Psyclinik
bully
Lo
pimprenelle
Poupée
Xxxxxxx
xoxo
Alika
Elodie
flipflop
soma
nononononon
fagolle
july326
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326

Féminin Nombre de messages : 460

date de soutenance Empty
MessageSujet: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 8:35 pm

a t'on le choix de sa date de soutenance?pzut-on refuser une date?pour ce qui est de la première scession, cela s'étale t'il sur tout le mois de mai ou doit-on simplement "réserver" les 2premières semaines de mai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 8:38 pm

Ton prof de séminaire te donnera une date et si vraiment il n'y a pas moyen que tu te libère il faudra essayer de convernir d'une autre date avec lui, sachant que cette date doit aussi convenir au co-jury. Les soutenances auront en effet lieu durant tout le mois de mai.
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 8:40 pm

oui j'avoue c'est délicat de dire excusez moi j'ai prévu autre chose que de passer ma soutenance. Pour autant, ils se doutent bien qu'on travaille et que se tenir prête tout le mois de mai c'est plus ou moins difficile
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle

Féminin Nombre de messages : 1159
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 8:45 pm

Bonsoir, Wink
Madame Masson nous a indiqué que les soutenances pour les M1 auraient lieu dans la deuxième quinzaine de Mai et que nous aurons la date 15js avant afin de nous organiser.
Espérons que ce soit vraiment quinze jours avant car les salariés ont besoin de s'organiser...comme pour les partiels dont on n'a toujours pas les dates!!!! confused confused
Fagolle alien
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 8:47 pm

tous les profs vont nous donner une date de soutenance pour la dernière quinzaine de mai?en même temps c'est compréhensible le temps qu'ils lisent il faut un peu de temps
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 9:42 pm

pas tous les profs, cela dépend de tes profs ...
Mais si ils sont cool, ils préviennent assez à l'avance pour permettre une organisation, ce qui est sure c'est que les soutenances ne seront pas le 10 mai, vu que le dépot de mémoire est le 5 mai !
soma
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
soma

Féminin Nombre de messages : 199

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 8:52 pm

alors pour ma part, la date de soutenance a été fixée pour le sept mai ! je pense que ça doit dépendre de l'organisation des profs, s'ils ont des colloques ou autres...
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 9:04 pm

c ton prof de seminaire qui t'a donné ta date?
soma
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
soma

Féminin Nombre de messages : 199

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 8:24 pm

oui. Au fait ces les deux profs qui se concertent selon leur disponibilité réciproque.
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop

Féminin Nombre de messages : 314

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 10:49 am

Mr Vanier a dit que les dates de soutenance seraient affichées 15 jours avant...mais 15 jours avant quoi?? On peut pas savoir!
A moins de passer tous les jours à l'ufr...
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie

Féminin Nombre de messages : 1184

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 2:17 pm

Juste une question : les profs nous donnent la note le jour de la soutenance ?
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop

Féminin Nombre de messages : 314

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 2:38 pm

J'ai envi de dire oui,d'apres ce que j'ai entend chez Mr Vanier
Invité
Invité

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 2:43 pm

C'est une note provisoire et c'est le jury de diplôme qui fixe la note définitive. Cependant, en général il n'y a que rarement des changements.
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie

Féminin Nombre de messages : 1184

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 2:50 pm

Ok, merci !
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika

Féminin Nombre de messages : 340

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 3:07 pm

Cilou a écrit:
C'est une note provisoire et c'est le jury de diplôme qui fixe la note définitive. Cependant, en général il n'y a que rarement des changements.
Parce que eux aussi ils vont lire notre mémoire? Shocked Autrement je ne vois pas pourquoi la note communiquée lors de la soutenance peut changer... Rolling Eyes
Invité
Invité

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 3:14 pm

c'est une ensemble, mémoire, stage et partiels

Bref il peut arriver que la note soit légèrement modifiée mais ça n'est jamais arrivé à ma connaissance.
xoxo
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 4900

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 3:14 pm

hey bah si tu as un parcours trop faiblard ils peuvent te baisser une note pour que tu redoubles.
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 3:22 pm

Parcours faiblard? Rolling Eyes Ca me fait penser au mien: deug2 et L3 redoublés (parce que salariée), les cours du premier semestre de M1 validés avec une moyenne bof de 10,5 (ou quelques chose dans ce genre)... scratch Et ce foutu mémoire qui me retourne les tripes et le cerveau... date de soutenance Crying J'ai un mauvais présentiment là! pale
P.S. Mais nooon, je ne suis pas stressée! date de soutenance Evilhihi
xoxo
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 4900

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 3:56 pm

non mais attend comme dit cilou ça a du arrive une fois.
c'est quand ils estiment que t'as besoin de prendre encore le temps, t'inquiete pas!
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 4:30 pm

Ouffff, ça me rassure! cheers Bon courage pour ton mémoire, Clémence!
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 8:57 pm

et puis le jury de diplome peut aussi augmenter la note pour par exemple permettre une mention, et ça, c'est arrivé plus souvent !
Par contre, ça dépend des profs, moi l'année dernière avec Mme Pinto j'ai eu ma note début juillet, après les jurys de diplomes parce qu'elle voulait attendre les jurys pour nous donner nos notes, autant vous dire que c'est 4 semaines à se ronger les sangs et à faire 450 simulation de moyenne !!! Laughing
Mais à ma connaissance, c'est la seule à faire ça !
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1511

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 8:30 pm

Ha bon ? T'avais attendu comme ça ? Shocked
Moi, elle avait dû m'appeler trois jours après la soutenance pour m'informer de la note "provisoire" (cad. avant le jury)

Isa Like a Star @ heaven
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 10:57 pm

parce que tu étais passé en première session, mais en deuxième les jurys sont plus tards (parce que y'a les jurys de deuxième session et les jurys de diplome à peu près en même temps ...)
Mais elle nous disait si ça allait ou pas, elle m'avait dit "c'était très bien, vous inquiétez pas vous aurez une bonne note"
Ce qui m'a inquiétez, parce que bonne note ça peut être 13 mais ça peut être 17 !
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1511

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 12:02 am

nanou a écrit:
Ce qui m'a inquiétez, parce que bonne note ça peut être 13 mais ça peut être 17 !
Ca je comprends... Wink

Isa Like a Star @ heaven
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée

Féminin Nombre de messages : 218

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 10:33 pm

Bonjour!
J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait eu des nouvelles de M. Benslama quant aux dates de soutenance?
Merci d'avance!
Contenu sponsorisé

date de soutenance Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance Icon_minitime

date de soutenance
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant