Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

date de soutenance

+17
manudrey
catseyes
falbala
Psyclinik
bully
Lo
pimprenelle
Poupée
Xxxxxxx
xoxo
Alika
Elodie
flipflop
soma
nononononon
fagolle
july326
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 55

date de soutenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 11:55 pm

moi l'an dernier je suis passé en première session, et on m'a proposé ma note de suite, le jour de ma soutenance. c'est toujours une note provisoire de tte façon qu'ils proposent, mais c'est rare qu'elle soit moindre quand elle est proposée au jury de diplôme!.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée

Féminin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 5:57 pm

Je relance : quelqu'un aurait eu des nouvelles de Benslama?
Merci d'avance!
pimprenelle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 3:13 am

je relance aussi ma question.
ceux qui ont pour jury ou co jury Mr Schwering/ Mme Waintrater ont-ils déjà eu leur date de soutenance, car moi je n'ai toujours rien..
ça commence à faire long..
Lo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 8:08 pm

est ce que quelqu'un a eu sa date avec M Mouras? toujours pas de date: l'angoisse monte...
bully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 10:44 pm

Il ne vous a peut être pas encore donné de date car il fait passé des soutenances en co jury...(en tout cas demain et vendredi il en a, dont moi)
Psyclinik
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:44 pm

coucou, quelqu'un a-t-il des nouvelles de M. Hoffmann???
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:46 pm

je passe avec lui en co-jury le 04 juin!
Psyclinik
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 1:00 pm

merci de ta réponse flipflop _ comment as-tu obtenu ta date de soutenance? tu lui a téléphoné, écris ou c'est lui qui t'a contacté? je suis en flip comme tu peux le voir Neutral
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 1:03 pm

Mr Vanier (mon jury) m'a envoyé un mail hier soir. Nous sommes plusieurs personnes à passer avec Mr Hoffmann et Mr Vanier.
Tu es avec Mr Hoffmann en séminaire? il est comment?
Psyclinik
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 1:10 pm

oui je l'ai eu en séminaire "corps, souffrance, douleur" _ comment il est? que dire? il accorde une grande importance à la méthodologie de ta recherche, la différence entre un postulat, une hypothèse, une théorie...il voulait absolument que l'on présente une partie clinique ds nos mémoire, une théorique puis une articulation des deux...il est aussi attentif à la manière dont tu uses des concepts et il convient de ne pas faire d'amalgames entre les différents courants théoriques _ sinon, il reste ouvert et très sympathique
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 1:16 pm

mmmmh...merci!! et bon courage à toi!
Psyclinik
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 1:22 pm

de même Wink
falbala
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 4:53 pm

Lo a écrit:
est ce que quelqu'un a eu sa date avec M Mouras? toujours pas de date: l'angoisse monte...

Tu présentes en 1ère ou 2ème session ?
catseyes
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 10:27 am

Pour tous ceux qui ont choisi C. Hoffmann (jury ou co-jury), j'ai reçu un mail de sa part, en réponse à ma question sur ma date de soutenance : (je cite)
"Je fais les soutenances le 4 juin à 15h, merci de contacter Mme Korff" (S. Korff Sausse est mon co-jury)

voilà voilà...je pense que ça veut dire qu'on va être nombreux et que l'attente va être longue...

En prime, il nous avait dit que c'était lui qui contactait le co-jury...mais bon...j'espère qu'elle pourra...Je trouve ça juste un peu...cavalier !
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 10:45 am

baaa c'est clair.
A la base ils sont censés se mettre d'accord entre jurys, et non aux étudiants d'aller pourchasser les profs, juste en période d'examens.
Pfff , c'est du n'importe quoi.
Psyclinik
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 10:59 am

salut catseyes ! _ je ne comprends plus rien _ M. Hoffmann veut regrouper toutes les soutenances le 4 juin ??? et en prime, on doit nous même en informer notre co-jury ???? n'est-ce pas la deuxième session le 4juin?
catseyes
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:13 am

oui oui...c'est assez déroutant !!! Neutral
Pour la 2ème session, je ne crois pas...c'est la date de remise de mémoire qui est fixée au 2 juin mais pour les soutenances, il ne semble pas qu'il y ait de date limite 1ère session...quoi que... Hoffmann nous avait dit que cela devait être dans la 2ème quinzaine de mai...mais il nous avait aussi dit qu'il contacterait le co-jury... Rolling Eyes
Psyclinik
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:18 am

ben oui Crying or Very sad c'est bien ce que j'avais compris _ donc par exemple, pour ceux qui ont eu M. Hoffmann en M1 "corps, souffrance, douleur", on passera tous le 4juin à partir de 15h !!! c'est un peu bizarre cette organisation scratch et si le co-jury n'est pas disponible ce jour là? voilà que j'angoisse à nouveau date de soutenance - Page 2 Ninja
Lo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 5:41 pm

je passe en premiere session . M. Mouras m'a appellé hier je passe le 4 juin. j'ai M. Hoffmann en co jury je pense que c'est pour ca que la date est si loin! au moins ca va me laisser le temps de bien me preparer...
keops
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
keops

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 7:58 pm

première session pour moi aussi avec Mrs Mouras et Gortais le 28 mai. enfin... ça fait plaisir d'en finir!
falbala
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 9:21 pm

Lo a écrit:
je passe en premiere session . M. Mouras m'a appellé hier je passe le 4 juin. j'ai M. Hoffmann en co jury je pense que c'est pour ca que la date est si loin! au moins ca va me laisser le temps de bien me preparer...

T'as bien de la chance... moi c'est mercredi prochain, je pouvais pas avoir pire - rapport aux 2 partiels du lendemain !
Enfin l'avantage c'est que jeudi c'est les vacances...
titaime
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
titaime

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 1:51 am

Moi aussi je passe avec monsieur Mouras dans environ 13 heures, donc a mon avis petite nuit, gros stress
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle

Féminin Nombre de messages : 1159
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 10:22 am

falbala a écrit:
Lo a écrit:

T'as bien de la chance... moi c'est mercredi prochain, je pouvais pas avoir pire - rapport aux 2 partiels du lendemain !
Enfin l'avantage c'est que jeudi c'est les vacances...

Bienvenue au club: je pase avec Me Masson Mercredi à 14h30:pale: pale pale pale
Voilà 3 jours que je suis:beurp: date de soutenance - Page 2 Beurp date de soutenance - Page 2 Beurp !
alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 10:34 am

Petite question pour le club des "Mouras" : vous lui avez envoyé votre mémoire par la poste le jour du dernier délais, ou bien faut-il qu'il le reçoive le jour dernier délais (et donc lui poster bien avant pour être sur qu'il l'ai...) ?

Je rend en juin, et deux ou trois jours de plus seraient très largement bienvenus.

merci d'avance, et m**** à ceux qui soutiennent prochainement !
f
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 11:41 am

est ce que qqun à a déjà soutenu avec Tassel?
comment ça se passe avec elle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: date de soutenance   date de soutenance - Page 2 Icon_minitime

date de soutenance
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant