| date de soutenance | |
|
+17manudrey catseyes falbala Psyclinik bully Lo pimprenelle Poupée Xxxxxxx xoxo Alika Elodie flipflop soma nononononon fagolle july326 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 55 Localisation : M2 somatique aie aie aie! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: date de soutenance Dim 11 Mai 2008, 11:55 pm | |
| moi l'an dernier je suis passé en première session, et on m'a proposé ma note de suite, le jour de ma soutenance. c'est toujours une note provisoire de tte façon qu'ils proposent, mais c'est rare qu'elle soit moindre quand elle est proposée au jury de diplôme!. | |
|
| |
Poupée Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : M2 Pro Adulte Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: date de soutenance Mar 13 Mai 2008, 5:57 pm | |
| Je relance : quelqu'un aurait eu des nouvelles de Benslama? Merci d'avance! | |
|
| |
pimprenelle Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 55 Localisation : M2 somatique aie aie aie! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: date de soutenance Mer 14 Mai 2008, 3:13 am | |
| je relance aussi ma question. ceux qui ont pour jury ou co jury Mr Schwering/ Mme Waintrater ont-ils déjà eu leur date de soutenance, car moi je n'ai toujours rien.. ça commence à faire long.. | |
|
| |
Lo Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : M2 spé violence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: date de soutenance Mer 14 Mai 2008, 8:08 pm | |
| est ce que quelqu'un a eu sa date avec M Mouras? toujours pas de date: l'angoisse monte... | |
|
| |
bully Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : M2 PRO Violence Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: date de soutenance Mer 14 Mai 2008, 10:44 pm | |
| Il ne vous a peut être pas encore donné de date car il fait passé des soutenances en co jury...(en tout cas demain et vendredi il en a, dont moi) | |
|
| |
Psyclinik Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : M2P Psychopatho de l'adulte Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: date de soutenance Jeu 15 Mai 2008, 12:44 pm | |
| coucou, quelqu'un a-t-il des nouvelles de M. Hoffmann??? | |
|
| |
flipflop Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: date de soutenance Jeu 15 Mai 2008, 12:46 pm | |
| je passe avec lui en co-jury le 04 juin! | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : M2P Psychopatho de l'adulte Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: date de soutenance Jeu 15 Mai 2008, 1:00 pm | |
| merci de ta réponse flipflop _ comment as-tu obtenu ta date de soutenance? tu lui a téléphoné, écris ou c'est lui qui t'a contacté? je suis en flip comme tu peux le voir | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: date de soutenance Jeu 15 Mai 2008, 1:03 pm | |
| Mr Vanier (mon jury) m'a envoyé un mail hier soir. Nous sommes plusieurs personnes à passer avec Mr Hoffmann et Mr Vanier. Tu es avec Mr Hoffmann en séminaire? il est comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: date de soutenance Jeu 15 Mai 2008, 1:10 pm | |
| oui je l'ai eu en séminaire "corps, souffrance, douleur" _ comment il est? que dire? il accorde une grande importance à la méthodologie de ta recherche, la différence entre un postulat, une hypothèse, une théorie...il voulait absolument que l'on présente une partie clinique ds nos mémoire, une théorique puis une articulation des deux...il est aussi attentif à la manière dont tu uses des concepts et il convient de ne pas faire d'amalgames entre les différents courants théoriques _ sinon, il reste ouvert et très sympathique | |
|
| |
| Sujet: Re: date de soutenance Jeu 15 Mai 2008, 1:16 pm | |
| mmmmh...merci!! et bon courage à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: date de soutenance Jeu 15 Mai 2008, 1:22 pm | |
| de même | |
|
| |
falbala Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 96 Localisation : M2 pro enfant/ado Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: date de soutenance Jeu 15 Mai 2008, 4:53 pm | |
| - Lo a écrit:
- est ce que quelqu'un a eu sa date avec M Mouras? toujours pas de date: l'angoisse monte...
Tu présentes en 1ère ou 2ème session ? | |
|
| |
catseyes Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 74 Localisation : Psy Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: date de soutenance Ven 16 Mai 2008, 10:27 am | |
| Pour tous ceux qui ont choisi C. Hoffmann (jury ou co-jury), j'ai reçu un mail de sa part, en réponse à ma question sur ma date de soutenance : (je cite) "Je fais les soutenances le 4 juin à 15h, merci de contacter Mme Korff" (S. Korff Sausse est mon co-jury)
voilà voilà...je pense que ça veut dire qu'on va être nombreux et que l'attente va être longue...
En prime, il nous avait dit que c'était lui qui contactait le co-jury...mais bon...j'espère qu'elle pourra...Je trouve ça juste un peu...cavalier ! | |
|
| |
manudrey Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 149 Localisation : Enfin en M2 Adulte!!! Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: date de soutenance Ven 16 Mai 2008, 10:45 am | |
| baaa c'est clair. A la base ils sont censés se mettre d'accord entre jurys, et non aux étudiants d'aller pourchasser les profs, juste en période d'examens. Pfff , c'est du n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: date de soutenance Ven 16 Mai 2008, 10:59 am | |
| salut catseyes ! _ je ne comprends plus rien _ M. Hoffmann veut regrouper toutes les soutenances le 4 juin ??? et en prime, on doit nous même en informer notre co-jury ???? n'est-ce pas la deuxième session le 4juin? | |
|
| |
catseyes Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 74 Localisation : Psy Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: date de soutenance Ven 16 Mai 2008, 11:13 am | |
| oui oui...c'est assez déroutant !!! Pour la 2ème session, je ne crois pas...c'est la date de remise de mémoire qui est fixée au 2 juin mais pour les soutenances, il ne semble pas qu'il y ait de date limite 1ère session...quoi que... Hoffmann nous avait dit que cela devait être dans la 2ème quinzaine de mai...mais il nous avait aussi dit qu'il contacterait le co-jury... | |
|
| |
| Sujet: Re: date de soutenance Ven 16 Mai 2008, 11:18 am | |
| ben oui c'est bien ce que j'avais compris _ donc par exemple, pour ceux qui ont eu M. Hoffmann en M1 "corps, souffrance, douleur", on passera tous le 4juin à partir de 15h !!! c'est un peu bizarre cette organisation et si le co-jury n'est pas disponible ce jour là? voilà que j'angoisse à nouveau | |
|
| |
Lo Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : M2 spé violence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: date de soutenance Sam 17 Mai 2008, 5:41 pm | |
| je passe en premiere session . M. Mouras m'a appellé hier je passe le 4 juin. j'ai M. Hoffmann en co jury je pense que c'est pour ca que la date est si loin! au moins ca va me laisser le temps de bien me preparer... | |
|
| |
keops Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : far away Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: date de soutenance Sam 17 Mai 2008, 7:58 pm | |
| première session pour moi aussi avec Mrs Mouras et Gortais le 28 mai. enfin... ça fait plaisir d'en finir! | |
|
| |
falbala Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 96 Localisation : M2 pro enfant/ado Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: date de soutenance Dim 18 Mai 2008, 9:21 pm | |
| - Lo a écrit:
- je passe en premiere session . M. Mouras m'a appellé hier je passe le 4 juin. j'ai M. Hoffmann en co jury je pense que c'est pour ca que la date est si loin! au moins ca va me laisser le temps de bien me preparer...
T'as bien de la chance... moi c'est mercredi prochain, je pouvais pas avoir pire - rapport aux 2 partiels du lendemain ! Enfin l'avantage c'est que jeudi c'est les vacances... | |
|
| |
titaime Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: date de soutenance Lun 19 Mai 2008, 1:51 am | |
| Moi aussi je passe avec monsieur Mouras dans environ 13 heures, donc a mon avis petite nuit, gros stress | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: date de soutenance Lun 19 Mai 2008, 10:22 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: date de soutenance Lun 19 Mai 2008, 10:34 am | |
| Petite question pour le club des "Mouras" : vous lui avez envoyé votre mémoire par la poste le jour du dernier délais, ou bien faut-il qu'il le reçoive le jour dernier délais (et donc lui poster bien avant pour être sur qu'il l'ai...) ?
Je rend en juin, et deux ou trois jours de plus seraient très largement bienvenus.
merci d'avance, et m**** à ceux qui soutiennent prochainement ! |
|
| |
f Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: date de soutenance Lun 19 Mai 2008, 11:41 am | |
| est ce que qqun à a déjà soutenu avec Tassel? comment ça se passe avec elle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: date de soutenance | |
| |
|
| |
| date de soutenance | |
|