Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Future inscription à Paris 7?

Aller en bas 
+12
Titi
marguerite
ephysoso
urusai
Al.
Zinotchka
Xxxxxxx
Sesi
Joe le Kiffeur
Lou is ...
Elodie
kiwie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiwie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Future inscription à Paris 7? Empty
MessageSujet: Future inscription à Paris 7?   Future inscription à Paris 7? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 7:47 pm

Je suis actuellement étudiante en L2 à Paris 5.
Je souhaite éventuellement m'inscrire à Paris 7 pour ma L3, puisque l'institut de psycho de Paris 5 est trop loin de chez moi & les enseignements sont trop scientifiques (stat et sciences à gogo..)
Néanmoins, je voudrais avoir quelques renseignements pour confirmer mon choix :
- Avec les cours + le stage : les semaines ne sont pas trop lourdes? Combien fait-on d'heures de stage par semaine?
- Comment trouve-t-on un stage? L'université nous aide ou chacun se debrouille?
- J'ai lu que les TD & les CM ne se déroulent pas au meme endroit, est-ce facile à gérer?
- Quel est le programme de neurosciences en L3?
- Y'a-t-il des vacances en + de noel et de paques?
- Pour faire son emploi du temps on choisit un TD & un CM dans les horaires proposés? (comme à Paris 5)
- Quelles sont les modalités exactes de controle? (compensation entre les UE? Note minimal pour passer la 2e session?)
MERCI D'AVANCE !!!!!
Si je n'ai pas abordé un sujet dont il est important que je me renseigne, merci de me prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

Future inscription à Paris 7? Empty