| Future inscription à Paris 7? | |
|
+12Titi marguerite ephysoso urusai Al. Zinotchka Xxxxxxx Sesi Joe le Kiffeur Lou is ... Elodie kiwie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marguerite Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : en M1 patho à PX Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Future inscription à Paris 7? Jeu 12 Juin 2008, 10:06 pm | |
| Je ne voudrais pas jeter mon grain de sel mais là il s'agissait du Master I, et Rom évoquait la nécessité de contacter l'enseignant du séminaire souhaité au préalable. Savez-vous si Mme Anne Tassel est joignable de quelque façon (satellite, pigeon voyageur, télégramme etc)? | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Future inscription à Paris 7? Jeu 12 Juin 2008, 10:07 pm | |
| Elle devrait faire des soutenances à l'UFR la semaine prochaine pour la seconde session normalement. | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Future inscription à Paris 7? Jeu 12 Juin 2008, 10:10 pm | |
| sinon demande ses coordonnées/mail etc par mp (moi je ne les ai pas). l'année où je suis arrivée, je me souviens d'une étudiante qui venait défendre le morceau avec acharnement auprès de givre à la sortie de notre amphi : courage, lâche pas le morceau si c'est important pour toi. | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Future inscription à Paris 7? Jeu 12 Juin 2008, 10:13 pm | |
| suite à un délicieux mp de rom, je ne tiens plus à participer à cette conversation. ha si juste rom: démerdez vous. | |
|
| |
marguerite Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : en M1 patho à PX Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Future inscription à Paris 7? Jeu 12 Juin 2008, 10:19 pm | |
| merci pour ces renseignements, si d'aventure quelqu'un savait à quelle heure et en quel lieu je pourrais éventuellement l'intercepter - lui présenter- mon projet durant 27 secondes, ce serait avec une grande joie.
Ou un quelconque lien sur internet pour connaître les dates et horaires des soutenances Clémence, si tu peux me les communiquer, ce serait sympa (un peu paumée, je suis)? | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Future inscription à Paris 7? Jeu 12 Juin 2008, 10:22 pm | |
| je ne sais pas du tout en fait. je ne l'ai pas en séminaire, faudrait trouver qqn qui soutient avec elle en seconde session. | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Future inscription à Paris 7? Jeu 12 Juin 2008, 11:58 pm | |
| @ marguerite : si j'arrive à passer à l'ufr demain, je me renseigne pour toi.
@ clémencepoïpoïpoï : j'ultraplussoie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future inscription à Paris 7? | |
| |
|
| |
| Future inscription à Paris 7? | |
|