Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TD Psychanalyse Md. Sausse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiwi
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
kiwi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2006

TD Psychanalyse Md. Sausse Empty
MessageSujet: TD Psychanalyse Md. Sausse   TD Psychanalyse Md. Sausse Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 1:16 pm

Bonjour je suis inscrite dans le td du jeudi aprem 15h-16H30 de Md Sausse de psychanalyse et bon comme tous ceux qui y assistent l'ont remarqué c'est pas facile!!!

De plus je n'ai pris que très peu de note pensant que j'allais recevoir par mail les exposés. Or je n'ai pas recu les premiers exposé je me suis donc dis que ma boite email déconné j'ai donné une autre adresse mail pour les 2 derniers exposés. Je me demandé si personne n'avait rien reçu comme moi ou si personne ne m'aimais et ne voulais me les envoyer! TD Psychanalyse Md. Sausse Crying
Donc si quelqun de gentil pouvait me contacter par mp pour que je puisse après recuperer ces exposés ou au moins une partie! ca serait super pcq sinon je suis très mal très très mal! No

Par ailleurs est ce que quelqun sait comment va se derouler son exam sur quoi il va porter?

Un grand merci d'avance! pig
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

TD Psychanalyse Md. Sausse Empty
MessageSujet: Re: TD Psychanalyse Md. Sausse   TD Psychanalyse Md. Sausse Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 5:59 pm

Je peux t'envoyer le mien si tu veux (je n'avais pas prévu de l'envoyer car je l'ai écrit à la main, donc je ne l'ai pas sur pc, et que je pense que ce n'est pas un texte très compliqué, mais je peux le scanner et l'envoyer sur demande Wink), c'était le tout premier (sur le souvenir de Freud sur l'Acropole).

Sinon, j'en ai reçu qquns (trois, en fait), je peux également te les envoyer Smile

Euh d'ailleurs, tu en as fait un toi ? TD Psychanalyse Md. Sausse Icon_mrg (ou peut-être qu'il fait partie de ceux que j'ai reçu)


Concernant l'examen, par contre, je ne peux pas te répondre, je n'en sais rien non plus confused, je sais juste que normalement la prof prendra la meilleure note entre celle de l'exposé et celle du partiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
TD Psychanalyse Md. Sausse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire des e-mail de profs
» Soutenance Mme Sausse
» Partiel Mme Sausse - Spé enfant/ado
» Présentations des séminaires
» ANNALES CM Psychanalyse : Mme Sausse/ Mme de Mijolla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Cours et retranscriptions :: L3-
Sauter vers: