| Faire taper son mémoire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Faire taper son mémoire ? Jeu 03 Avr 2008, 8:01 pm | |
| Connaissez vous des personnes qui tapent des mémoires pour les personnes n'ayant pas d'ordinateur ?
J'ai une copine qui a trouvé quelqu'un pour taper son mémoire, elle m'a dit que la personne lui prenait 200 €, je trouve ça excessif...
Est-ce le prix "normal" ? | |
|
| |
kiwi Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Faire taper son mémoire ? Jeu 03 Avr 2008, 8:19 pm | |
| ca parait cher mais en même temps je pense que cela prend du temps donc en fait faut faire un rapport au niveau du nombre d'heure qu'il y a passait + les frais pour l'impression! je crois que sinon dans certaines imprimeries ils peuvent te le taper (comme celle près de ParisV a odeon) Mais pq ne vas tu pas tout simplement dans un cafe internet ou meme sur un des ordis de la fac le taper toi meme (a chaque fois tu le met sur une clé usb comme ca tu le fait a ton rythme) sauf si tu n'as vraiment pas le temps mais en meme temps c'est mieux de le taper soi même pour faire les corrections ou encore relire ses phrases! | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Faire taper son mémoire ? Jeu 03 Avr 2008, 10:16 pm | |
| généralement les gens prennent un prix par page ou un forfait heure. Mais ça veut dire qu'il faut qu'il soit manuscrit à l'origine, non ? et écrire l'équivalent de 60 pages ordinateur à la main, ça doit être long, non ? Moi aussi je préfère le taper moi-même ! | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Faire taper son mémoire ? Jeu 03 Avr 2008, 10:39 pm | |
| Si je traduis en francs - beaucoup plus "parlants" pour moi > 1300 frs pour taper un mémoire > ben, je trouve même ça peu !!! C'est beaucoup de temps passé à taper un truc qui ne t'intéresse en rien ! C'est toujours cher quand on paie - toujours peu quand on reçoit !!! Isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire taper son mémoire ? Ven 04 Avr 2008, 1:40 pm | |
| Et de gentils étudiants, comme moi, , pourraient lui proposer moins cher ! |
|
| |
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Faire taper son mémoire ? Ven 04 Avr 2008, 6:25 pm | |
| C'est pas pour moi c'est pour une copine qui ne tape jamais a l'ordinateur, qui ne connait rien à Word et qui ne sait probablement pas utiliser une clé usb; et qui mettrait des jours et des jours.
Tu lui proposerai combien Melancholia ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire taper son mémoire ? Ven 04 Avr 2008, 7:10 pm | |
| Ecoute je sais pas, ça dépend du nombre de pages manuscrites à taper et ensuite à imprimer, et aussi du délai (je tape assez vite, mais faudrait pas que ce soit au détriment de mon mémoire, hum hum). Bref, moi si c'est un mémoire genre comme celui qu'on fait,donc de 50 pages, je prendrai qch. comme 70-80 euros je pense. (et sinon, pour plus tard, si elle veut apprendre, je donne des cours d'informatique pour grands débutants aussi ! ) En tous cas, si jamais elle est intéressée, contacte moi par Mp (ou par mail, je crois que tu l'as) |
|
| |
| Sujet: Re: Faire taper son mémoire ? Ven 04 Avr 2008, 8:05 pm | |
| Oui, ou je viendrai te voir en amphi Je lui en parle et vous mettrai en contact. Merci ! | |
|
| |
Al. i'm not an addict
Nombre de messages : 531 Localisation : Psychologue spé. Minikeums Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Faire taper son mémoire ? Ven 04 Avr 2008, 9:51 pm | |
| fais qd même attention melancholia reprendre des manuscrits c'est pas forcément évident et avec la mise en page qui doit être bien proprette avec les notes de bas de page et tout c'est quand même bcq de travail au début 200€ ca me paraissait énorme aussi mais si on réfléchit aux heures de boulot que ça demande c'est pas dit | |
|
| |
damien1509
| Sujet: Re: Faire taper son mémoire ? Mer 01 Juil 2009, 1:54 pm | |
| Tu peux toujours déléguer ton mémoire à ***** (nous censurons les publicités ici )Je leur ai donné mon mémoire de 150 pages à faire de a à z et j'ai été stupéfaite par la qualité. Tu peux toujours faire un tour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire taper son mémoire ? Mer 01 Juil 2009, 2:03 pm | |
| Alors là, ça me laisse perplexe.... Faire faire son mémoire par qq'un d'autre ? Et ta clinique, ils l'inventent aussi... ?? | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Faire taper son mémoire ? Mer 01 Juil 2009, 2:17 pm | |
| bah, pub déguisée. et c'est pas le premier passage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire taper son mémoire ? | |
| |
|
| |
| Faire taper son mémoire ? | |
|