| Inscriptions M2 pro | |
|
+45Xxxxxxx elisem98 sarounie Mandoline mag75 bully mabo Lo falbala Melou alastor Al. emmakimoto cylla july326 soma maevaflyl babsy Emma34 lu money Mlle Mistinguette Mahora kaijinsan maya Lna Titi Poupée titaime f Ciou Lou is ... manudrey Ben steph Alika pauline Elodie gwenatsiaq yass xoxo nononononon fagolle Cycyriri Océ 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 24 Juil 2008, 4:34 pm | |
| pour les spé adultes c'est bon aussi, apparemment il ne reste plus que la spé violence... |
|
| |
emmakimoto Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 24 Juil 2008, 4:38 pm | |
| Julie les réponses pour la spé adulte c'est valable pour tous les étudiants meme ceux qui sont extérieur à P7?. Peut on voir ca sur l'application sésame ou uniquement sur notre boite mail? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 24 Juil 2008, 4:39 pm | |
| pour les extérieurs comme dit précedemment: ne vous attendez pas à avoir une réponse rapide, mieux vaut prévoir une solution bis et transférer votre dossier à p7 si vous recevez une réponse positive en septembre...
ou alors allez carrément à l'ufr pour avoir des infos, ca ferme vendredi...
bon courage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 24 Juil 2008, 4:41 pm | |
| emmakimoto: à mon avis les réponses concernent uniquement les internes à P7, les externes ce sera plus tard mais quand? ca je ne sais pas...mais vous aurez une réponse.
conseil: va à l'ufr demain matin c'est ouvert je crois finalement au pire tu croiseras toujours qq'1. |
|
| |
Lo Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : M2 spé violence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 24 Juil 2008, 4:42 pm | |
| ca y est j'ai eu le mail pour m'inscrire en spé violence! :-)[/img] | |
|
| |
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 24 Juil 2008, 4:58 pm | |
| Pareil pour la spé violence | |
|
| |
Emma34 Rejeton de l'inconscient
| |
| |
july326 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 24 Juil 2008, 8:09 pm | |
| l'ufr est fermé,non? j'ai été m'inscire aujourd'hui aux grands moulins sans convocation mais avec rdv. Ils m'ont un peu ennuyés avec cette histoire de convocation mais bon ils ont acceptés après discussion de saisir mes données (et oui je pouvais pas prendre rendez vous hier soir pour aujourd'hui et avoir déjà la lettre dans ma boite aux lettres). La fille m'a inscrite par erreur en M1; heureusement que j'ai regardé du coup ouf elle a rectifiée! | |
|
| |
maya Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 24 Juil 2008, 9:50 pm | |
| Coucou, j'ai été à l'ufr ce matin alors pas d'inquiétude pour les internes, Fouad était en train d'envoyer les autorisation d'inscription pour les internes, il avait fini les spé enfant et avait bien avancé les spé adultes, il m'a dit que vendredi tout sera envoyé pour les internes. par contre pour les externe c'est une partie de manche, mauvaise nouvelle mais les profs n'ont étudié que les demandes spé enfant pour les autres internes ça sera pour quand les profs décideront de rentrer de vacances car ils sont partie sans traité les tous les externes. voilà merci aux profs qui ne font pas leur boulot et laisse les étudiant stréssé donc je pense que pour les externes ça sera fin aout debut septembre. dsl pour cette nouvelle.[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 24 Juil 2008, 9:53 pm | |
| ah ok!!!! sympa pr les externes! Pr les dossiers étudiés enfant / ado sais-tu si les réponses seront données ds peu de temps ou comme les copains fin aôut/début septembre? | |
|
| |
maya Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 24 Juil 2008, 9:59 pm | |
| d'après ce que m'a dit Fouad les externes ayant choisi la spé enfant ado a été traité donc lui il doit envoyé les autorisation avant ces vacances qui sont vendredi au soir, donc pour la spé enfant/ado vous aurez vos réponse d'ici là.il m'a même montré le paquet d'autorisation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 24 Juil 2008, 10:01 pm | |
| ahhhh super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc si je suis prise, je dois recevoir un mail ou un courrier? Et si je ne suis pas prise, ils préviennent qd même?
Merci pr ces infos!! ça me redonne un peu le sourire! | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 24 Juil 2008, 10:03 pm | |
| Emma34: je croise les doigts pour toi....Tu me diras ce qu'il en est? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 24 Juil 2008, 10:05 pm | |
| Oui je te dirais dès que possible la réponse, encore faut-il que j'en reçoive une... J'espère qu'elle sera positive... mais bon je ne me plainds pas vu que je suis au moins sûre pr Montpellier | |
|
| |
maya Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 24 Juil 2008, 10:07 pm | |
| d'après ce que j'ai compris il doit envoyer un courrier mais après je ne sais pas s'il envoie un mail avant et les refus seront également envoyé via la poste.bonne chance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 24 Juil 2008, 10:07 pm | |
| Merci Maya pour ces informations. Je ne vous cache pas que je suis vraiment déçue et un peu décourager ! Enfin encore un bon mois à stresser... Si les réponses arrivent fin aout début sept et que la rentrer commence le 15 sept, ca va etre galere pour ceux qui doivent trouver un logement et venir sur paris.... Bon courage à tous le monde | |
|
| |
maya Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 24 Juil 2008, 10:08 pm | |
| pour la date si c'est par courrier je pense que la réponse vous l'aurez la semaine prochaine pour les spé enfant/ado. | |
|
| |
maya Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 24 Juil 2008, 10:10 pm | |
| c'est clair c'est du grand n'importe quoi, eux ils passent des vacances tranquilou et les étudiants galères, surtout quand on vient de loin faut trouver un logement et ça c'est vraiment pas facile!!!!courage!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 24 Juil 2008, 10:12 pm | |
| Bon ben je croise mes doigts aussi, je sais pas quel est le pourcentage d'étudiants extérieurs qui sont pris... Mais bon c'est déjà bien que ça bouge un peu
En tout cas c'est vraiment pas cool pr tout le reste des étudiants qui attendent et en plus sans même savoir pr qd!!!c'est abusé! | |
|
| |
maya Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 24 Juil 2008, 10:18 pm | |
| c'est clair que c'est vraiment abusé pour ceux qui vont attendre jusqu'à debut septembre!bon courage à eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 24 Juil 2008, 10:24 pm | |
| Par contre il y a qq chose qui m'échappe un peu. Hier j'ai eu qq un de la scolarité qui m'a dit que les commissions pédagogiques c'étaient réunies pour traiter les dossiers, alors j'ai comme un doute... | |
|
| |
maya Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 24 Juil 2008, 11:54 pm | |
| oui mais ils ont traité uniquement les internes et les externes de la spé ado/enfant. j'ai vu la personne qui se charge d'envoyer les inscriptions, il a commencé a envoyé celle des internes spé enfant/ado, puis spé adulte puis violence et elle m'a dit qu'elle finira par la spé soma puis s'occupera des internes ado/enfant et là je demande pour les autres internes elle me répond à ben la commission n'a pas traité les autres. je suis resté bloquer et j'ai dit mais comment vont faire les étudiants, il m'a répondu je ne sais pas mais la scol ferme bientot et donc il est peu probable qu'ils se reunissent en plein mois d'aout, les profs ont quitté la fac et ils reviendront fin aout.enfin moi aussi j'ai été un peu choqué du comportement des profs. | |
|
| |
Lna Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : M2 pro violence Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Ven 25 Juil 2008, 12:07 am | |
| Excusez moi, je suis totalement larguée! J'ai reçu l'autorisation pour ma spé violence et on m'a proposé de prendre un rdv, ce que j'ai fais pour début septembre. Mais qu'est ce que c'est exactement ce rdv? Je suis désolée, j'ai lu vos messages avant et je suis larguée! Je pensais qu'en septembre c'était nos emplois du temps qu'on faisait et non les inscriptions administrative...On ne passait pas par APOWEB avant? D'ailleurs, quand je vais sur le site apoweb, ils me disent que c'est fermé jusqu'au 18 aout et me souhaite bonnes vac! C'est eux qui sont en vacances pas nous! Bref...Je m'attendais à payer mon année universitaire et je n'arrive pas à accéder aux différents liens, alors est ce que quelqu'un en sait d'avantage? Du moins on peut m'éclairer?On nous assure une place à l'université jusqu'en septembre? Et pour les inscriptions péda? Ca va être au mois d'octobre?? Merci à celle ou celui qui va me rassurer, je suis perdue! | |
|
| |
maya Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Ven 25 Juil 2008, 12:14 am | |
| j'ai aussi reçu mon autorisation pour ma spé violence et j'ai pris rendez vous pour debut septembre parce que je suis boursière et donc il faut que je montre un justificatif pour pas payer les frais universitaire. il me semble que lorsqu'on est pas boursier on peut s'inscrire directement sur apoweb. mais dans tout les cas ne t'inquiètes pas tu as ton autorisation d'inscription et donc tu pourra t'inscrire, tu t'inscrit administrativement puis avec t carte étudiant tu va t'inscrire pédagogiquement. | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Ven 25 Juil 2008, 12:21 am | |
| c'est exactement comme t'as lu : un gros bordel irrespectueux ! en gros, ils ont traité au moins une partie des dossiers, peut-être le tout. mais de toutes façons, même si les autorisations arrivent maintenant c'est trop tard pour les inscriptions administratives, puisque la scolarité centrale est fermée ou sur le point de l'être. pour ceux qui n'ont encore rien reçu : don't panick marie-monique (oui je sais c'est plus facile à écrire qu'à vivre), pour ceux qui ne peuvent plus s'inscrire pareil ! --> ça n'a pas de réelles conséquences sur votre inscription : vous pourrez vous inscrire dès que la scola centrale aura rouvert et jusqu'au dernier jour accordé pour faire ses inscriptions administratives (qui est sûrement indiqué quelque part sur le calendrier officiel de l'université). de même vous pourrez aller en cours même si votre situation admi n'est pas totalement résolue. Par contre : * vous ne pourrez pas procéder à votre inscription pédagogique tant que l'admi ne sera pas réglée, parce que vous n'existerez pas dans apoweb au bon code diplôme et que donc le secrétariat de l'ufr ne pourra pas vous y enregistrer... en même temps, il devrait, comme d'habitude, y avoir moyen de négocier ça avec les chargés de TD... * et surtout pas de convention de stage sans inscription administrative effective - ce qui retardera le début d'éventuels stages d'au moins 2-3 semaines. pour ceux qui ont déjà trouvé, ça c'est à anticiper avec vos lieux de stages, qu'en plus ils ne vous prennent pas vous pour des guignols.
bon, comme je ne suis pas loin, je passerai demain à l'ufr, et je transmettrai d'éventuelles infos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro | |
| |
|
| |
| Inscriptions M2 pro | |
|