Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L3 en deux ans à cheval sur ancienne/nouvelle maquette

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélèné
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

L3 en deux ans à cheval sur ancienne/nouvelle maquette Empty
MessageSujet: L3 en deux ans à cheval sur ancienne/nouvelle maquette   L3 en deux ans à cheval sur ancienne/nouvelle maquette Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 2:00 pm

Je suis en L3 et salariée à plein temps. J'avais prévu de faire mon stage l'an prochain, après avoir validé cette année mes UE théoriques.
Je sais que mes deux semestres de L3 ne pourront être validés cette année, faute de note clinique ; en revanche, mes notes d'UE au-dessus de 10 devraient être conservées. Mais qu'en sera-t-il si les UE changent à la rentrée 2009, avec la nouvelle maquette ?

Devrai-je valider à nouveau certains cours théoriques ?

Merci d'avance pour vos éléments de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3 en deux ans à cheval sur ancienne/nouvelle maquette Empty
MessageSujet: Re: L3 en deux ans à cheval sur ancienne/nouvelle maquette   L3 en deux ans à cheval sur ancienne/nouvelle maquette Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 4:07 pm

L'an prochain c'est la rentrée 2008 (année universitaire 2008-2009)
Les nouvelles maquettes seront mises en application à le rentrée 2009 (année universitaire 2009-2010)
Donc normalement les enseignements ne devraient pas changer l'an prochain (à part peut être le modalités de contrôle de connaissance).
Revenir en haut Aller en bas
Sélèné
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

L3 en deux ans à cheval sur ancienne/nouvelle maquette Empty
MessageSujet: Re: L3 en deux ans à cheval sur ancienne/nouvelle maquette   L3 en deux ans à cheval sur ancienne/nouvelle maquette Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 6:46 pm

Ouf ! Et merci pour la rapidité de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3 en deux ans à cheval sur ancienne/nouvelle maquette Empty
MessageSujet: Re: L3 en deux ans à cheval sur ancienne/nouvelle maquette   L3 en deux ans à cheval sur ancienne/nouvelle maquette Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 7:11 pm

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L3 en deux ans à cheval sur ancienne/nouvelle maquette Empty
MessageSujet: Re: L3 en deux ans à cheval sur ancienne/nouvelle maquette   L3 en deux ans à cheval sur ancienne/nouvelle maquette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L3 en deux ans à cheval sur ancienne/nouvelle maquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: