Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

probleme: deux partiels en meme temps, que faire?

5 participants
AuteurMessage
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 275

probleme: deux partiels en meme temps, que faire? Empty
MessageSujet: probleme: deux partiels en meme temps, que faire?   probleme: deux partiels en meme temps, que faire? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 11:38 am

Bonjour,

j ai le 20 mai, deux partiels en meme temps,
la biologie de L2 de 13.00-15.00 et un enseignement de culture generale: grec 2 (ufr des lettre) de 12.00-15.00

que pourrais-je faire?
ou m adresser, a notre UFR ou a lettres?

merci d avance

cathy
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !

MessageSujet: Re: probleme: deux partiels en meme temps, que faire?   probleme: deux partiels en meme temps, que faire? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 12:14 pm

bah déjà, je ne pense pas qu'ils te changeront les horaires, peut-être t'adresser à ceux qui font le partiel de grec (l'ufr de lettres) peut-être ils pourront s'arranger, mais notre ufr, c'est niet.
Sinon tu devras en passer un des deux et l'autre au rattrapage, mais renseigne-toi vite sur les dates de rattrapage !
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1511

MessageSujet: Re: probleme: deux partiels en meme temps, que faire?   probleme: deux partiels en meme temps, que faire? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 10:23 pm

nanou a écrit:
[...]Sinon tu devras en passer un des deux et l'autre au rattrapage, mais renseigne-toi vite sur les dates de rattrapage !
Ouais... Mais alors elle va perdre la compensation... Ca va pas, ça...

Isa Like a Star @ heaven
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !

MessageSujet: Re: probleme: deux partiels en meme temps, que faire?   probleme: deux partiels en meme temps, que faire? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 2:19 pm

je sais bien isa, mais c'est (malheureusement) pas la première fois, les ufr ne peuvent s'accorder toutes entre elles pour éviter les chevauchements de partiels, y'a trop de composantes à paris 7. Il faut qu'elle se renseigne pour tenter d'obtenir la compensation malgré tout (voir avec l'ufr, en parler à la scolarité) !
SC
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: probleme: deux partiels en meme temps, que faire?   probleme: deux partiels en meme temps, que faire? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 10:09 pm

Va d'abord t'adresser à l'ufr qui organise le partiel de grec (LSH ?). Explique que vous êtes sans doute plusieurs dans ce cas, demande à ce que le partiel soit décalé (j'imagine qu'il y a peu d'étudiants qui passent grec ancien, non ? = plus facile de modifier une date de partiel quand ça ne mobilise pas tout un amphi).

Si jamais c'est impossible, il te faudra passer le rattrapage (et vois avec la scolarité de NOTRE ufr si tu peux quand même obtenir la compensation).

Bon courage !
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie

Féminin Nombre de messages : 1184

MessageSujet: Re: probleme: deux partiels en meme temps, que faire?   probleme: deux partiels en meme temps, que faire? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 8:20 pm

Peu de gens qui passent le grec ancien... Bin si, il y a tous les étudiants inscrits dans cette branche. C'est un exam pareil pour tous les étudiants, UE de découverte ou pas hein.
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: probleme: deux partiels en meme temps, que faire?   probleme: deux partiels en meme temps, que faire? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 10:05 pm

heureusement une solution a ete touvee...on est deux dans ce cas, et les deux profs du grec, vont faire un partiel pour nous, juste apres le partiel commun....si j ai bien compris, le UFR de lettres est oblige de faire ca, puisque nous faisons le grec comme culture generale...

cat
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1511

MessageSujet: Re: probleme: deux partiels en meme temps, que faire?   probleme: deux partiels en meme temps, que faire? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 10:41 pm

Ha ben !!! C'est une très bonne nouvelle, ça !!! Very Happy
Bon exam, alors !!!

Isa Like a Star @ heaven
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: probleme: deux partiels en meme temps, que faire?   probleme: deux partiels en meme temps, que faire? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 11:28 pm

merci isa!!! bon examens a toi aussi!!!

cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme: deux partiels en meme temps, que faire?   probleme: deux partiels en meme temps, que faire? Icon_minitime

probleme: deux partiels en meme temps, que faire?
Page 1 sur 1