| probleme: deux partiels en meme temps, que faire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 275 Localisation : M1 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: probleme: deux partiels en meme temps, que faire? Sam 12 Avr 2008, 11:38 am | |
| Bonjour,
j ai le 20 mai, deux partiels en meme temps, la biologie de L2 de 13.00-15.00 et un enseignement de culture generale: grec 2 (ufr des lettre) de 12.00-15.00
que pourrais-je faire? ou m adresser, a notre UFR ou a lettres?
merci d avance
cathy | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: probleme: deux partiels en meme temps, que faire? Sam 12 Avr 2008, 12:14 pm | |
| bah déjà, je ne pense pas qu'ils te changeront les horaires, peut-être t'adresser à ceux qui font le partiel de grec (l'ufr de lettres) peut-être ils pourront s'arranger, mais notre ufr, c'est niet. Sinon tu devras en passer un des deux et l'autre au rattrapage, mais renseigne-toi vite sur les dates de rattrapage ! | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: probleme: deux partiels en meme temps, que faire? Sam 12 Avr 2008, 10:23 pm | |
| - nanou a écrit:
- [...]Sinon tu devras en passer un des deux et l'autre au rattrapage, mais renseigne-toi vite sur les dates de rattrapage !
Ouais... Mais alors elle va perdre la compensation... Ca va pas, ça... Isa | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: probleme: deux partiels en meme temps, que faire? Dim 13 Avr 2008, 2:19 pm | |
| je sais bien isa, mais c'est (malheureusement) pas la première fois, les ufr ne peuvent s'accorder toutes entre elles pour éviter les chevauchements de partiels, y'a trop de composantes à paris 7. Il faut qu'elle se renseigne pour tenter d'obtenir la compensation malgré tout (voir avec l'ufr, en parler à la scolarité) ! | |
|
| |
SC Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 30 Localisation : M1 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: probleme: deux partiels en meme temps, que faire? Mer 16 Avr 2008, 10:09 pm | |
| Va d'abord t'adresser à l'ufr qui organise le partiel de grec (LSH ?). Explique que vous êtes sans doute plusieurs dans ce cas, demande à ce que le partiel soit décalé (j'imagine qu'il y a peu d'étudiants qui passent grec ancien, non ? = plus facile de modifier une date de partiel quand ça ne mobilise pas tout un amphi).
Si jamais c'est impossible, il te faudra passer le rattrapage (et vois avec la scolarité de NOTRE ufr si tu peux quand même obtenir la compensation).
Bon courage ! | |
|
| |
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: probleme: deux partiels en meme temps, que faire? Jeu 17 Avr 2008, 8:20 pm | |
| Peu de gens qui passent le grec ancien... Bin si, il y a tous les étudiants inscrits dans cette branche. C'est un exam pareil pour tous les étudiants, UE de découverte ou pas hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme: deux partiels en meme temps, que faire? Jeu 17 Avr 2008, 10:05 pm | |
| heureusement une solution a ete touvee...on est deux dans ce cas, et les deux profs du grec, vont faire un partiel pour nous, juste apres le partiel commun....si j ai bien compris, le UFR de lettres est oblige de faire ca, puisque nous faisons le grec comme culture generale...
cat | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: probleme: deux partiels en meme temps, que faire? Jeu 17 Avr 2008, 10:41 pm | |
| Ha ben !!! C'est une très bonne nouvelle, ça !!! Bon exam, alors !!! Isa | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme: deux partiels en meme temps, que faire? Jeu 17 Avr 2008, 11:28 pm | |
| merci isa!!! bon examens a toi aussi!!!
cat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme: deux partiels en meme temps, que faire? | |
| |
|
| |
| probleme: deux partiels en meme temps, que faire? | |
|