katiecat' Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Seminaire: lettre (important) Mer 16 Avr 2008, 7:52 pm | |
| Salut
je voudrais savoir ce qu'il faut remettre dans la boîte aux lettres de l'enseignant du séminaire auquel on veut assister: est-ce une lettre de motivation avec un cv.. parce qu'il faut que quelque part on donne des informations sur notre identité non?
merçi | |
|
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Seminaire: lettre (important) Mer 16 Avr 2008, 8:05 pm | |
| Perso j'avais juste mis une lettre de motiv sans CV | |
|
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Seminaire: lettre (important) Mer 16 Avr 2008, 8:58 pm | |
| Pareil que Ciou. Une lettre de motivation qui explique pourquoi tu veux tel ou tel séminaire, pourquoi le sujet du prof t'intéresse, si tu as déjà une idée d'un sujet sur lequel tu veux travailler, tout ça quoi ... | |
|
nekketsu Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Master 2 SOMATIQUE ! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Seminaire: lettre (important) Mer 16 Avr 2008, 9:44 pm | |
| Mme Masson a dit que c'était très bien vu de mettre un CV | |
|
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Seminaire: lettre (important) Ven 18 Avr 2008, 12:22 am | |
| ça dépend des profs : clairement y'en a qui préfère un truc bien concis... par contre c'est toujours utile de préciser si tu l'as déjà eu en supervision : t'es moins anonyme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seminaire: lettre (important) | |
| |
|