| Cours psychanalyse L3 André et Guyomard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psycho7 Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Cours psychanalyse L3 André et Guyomard Sam 17 Mai 2008, 4:50 pm | |
| Bonjour a tous
deux petites questions : Ceux qui ont déjà passé des partiels avec Guyomard et André, que pouvez vous dire sur leur façon de noter ?
Et autre question, est ce que quelqu'un aurait les anales de leurs sujets d'exams ? (psychanalyse le père et la sexualité infantile etc.) je ne les trouve pas.
Merci d'avance | |
|
| |
misilie Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Cours psychanalyse L3 André et Guyomard Sam 17 Mai 2008, 8:18 pm | |
| autre petite question: avez-vous des lectures à conseiller sur le cours de guyomard? | |
|
| |
Alex Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : M2 pro somatique Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Cours psychanalyse L3 André et Guyomard Dim 18 Mai 2008, 12:42 pm | |
| encore une petite question! savez vous si il y a des polys de leurs cours dispo? si oui a celiacopie ou a linné? | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Cours psychanalyse L3 André et Guyomard Dim 18 Mai 2008, 1:01 pm | |
| les deux notent bien. andré faut lire ses bouquins guyomard faut avoir compris son cours un tant soit peu et montrer qu'on en a fait quelque chose. | |
|
| |
Alex Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : M2 pro somatique Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Cours psychanalyse L3 André et Guyomard Dim 18 Mai 2008, 5:37 pm | |
| est ce qu'une bonne ame pourrais me donner les trois derniers cours de Guyomard?? (1er, 8 et 15 avril) | |
|
| |
nekketsu Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Master 2 SOMATIQUE ! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Cours psychanalyse L3 André et Guyomard Mar 20 Mai 2008, 1:08 am | |
| Concernant l'examen de Mr Guillomard, quelqu'un sait s'il aurait dit quelque chose en particulier concernant l'examen (type de sujet etc). On m'a dit qu'il comptait mettre deux sujets : un sur le père pour Lacan, et un sur le père pour Freud. N'était sûre de rien, je préfère me renseigner ^^ Merci de vos réponses! | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Cours psychanalyse L3 André et Guyomard Mar 20 Mai 2008, 10:51 am | |
| il va mettre deux citations vues en cours qu'il faudra expliquer avec nos connaissances, surement une de Freud et une de Lacan. je pense que le principal est d'avoir bien compris son cours. | |
|
| |
nekketsu Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Master 2 SOMATIQUE ! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Cours psychanalyse L3 André et Guyomard Mar 20 Mai 2008, 1:04 pm | |
| Ah des citations vues en cours :S Y'en a eu beaucoup? Comme je n'ai pas pu assister à tous ses cours serait-il possible que quelqu'un retranscrive les citations étudiées en cours? Histoire que je sois sûre de les avoir toutes étudiées... Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours psychanalyse L3 André et Guyomard Mar 20 Mai 2008, 1:52 pm | |
| je ne penses pas les avoir toutes non plus, je ne suis pas sur que cela soit nécessaire, il faut comprendre le cours et les notions de Freud et Lacan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours psychanalyse L3 André et Guyomard | |
| |
|
| |
| Cours psychanalyse L3 André et Guyomard | |
|