| CM J. André: la dépression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucie.pl Rejeton de l'inconscient
| Sujet: CM J. André: la dépression Mar 20 Mai 2008, 9:00 pm | |
| Je voulais savoir si J. André avait traité "la mère morte" de Green. J'ai l'impression que son cours est super décousu, enfin plutôt mes notes. Quelqu'un pourrait me dire par hasard les grandes lignes de son cour pour ne rien oublier s'il vous plait? Merci d'avance. | |
|
| |
Lou Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 332 Localisation : M2 pro Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: CM J. André: la dépression Mar 20 Mai 2008, 9:05 pm | |
| Il a simplement évoqué ce concept.
Je dirai que son cours évoque pas mal de thème (la dépression maternelle, la dépression dans les troubles alimentaires, la question de la temporalité dans la dépression, etc), ensuite c'est à nous de cogiter à partir de ces grandes lignes. | |
|
| |
lucie.pl Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: CM J. André: la dépression Mar 20 Mai 2008, 9:05 pm | |
| | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: CM J. André: la dépression Mar 20 Mai 2008, 10:49 pm | |
| l'année dernière il l'avait évoqué. Le partiel, normalement c'est un commentaire d'un petit texte, et il attend un peu un balayage de son cours et des textes vu en cours. | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: CM J. André: la dépression Mer 21 Mai 2008, 12:30 am | |
| il nous a dit tout le contraire: "ne recrachez surtout pas mon cours"... en td il avait dit pareil, j'ai suivi le conseil et j'ai eu 16, donc je pense que tant qu'on a réfléchi et lu, on est pas obligés de citer des trucs à tout va, mais plutot de bien commenter, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM J. André: la dépression Mer 21 Mai 2008, 11:30 am | |
| |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: CM J. André: la dépression Mer 21 Mai 2008, 9:43 pm | |
| quand je disais balayer son cours, c'est balayer les idées, les concepts qu'il a abordé et après à nous d'y mettre les textes qui s'y réfèrent et de commenter le tout. C'est ça que je voulais dire, surtout pas de recracher son cours ! C'est bien un des seuls profs très intéressant qui permet une réflexion personnelle en partiel (moi aussi j'avais eu 16 clém !) | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: CM J. André: la dépression Mer 21 Mai 2008, 10:55 pm | |
| bon bah ça se profile bien, je vais aller respirer un coup, j'angoisse comme une idiote pour demain, alros que tout allait bien y'a qq heures... :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM J. André: la dépression | |
| |
|
| |
| CM J. André: la dépression | |
|