Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 grosse angoisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sarounie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2007

grosse angoisse Empty
MessageSujet: grosse angoisse   grosse angoisse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 1:05 pm

c'est la cata je suis tro en stress, j'ai ma soutenance demain et je viens de penser seulement maintenant que je n'avais pas donné d'exemplaire a mon co-jury dc que je ne savais pas comment il pourrait le lire! en pensant inconsciemment je suppose que Mme Yi ma directrice de séminaire allait lui donner...help please!!
Revenir en haut Aller en bas
Lna
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : M2 pro violence
Date d'inscription : 16/01/2007

grosse angoisse Empty
MessageSujet: Re: grosse angoisse   grosse angoisse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 1:53 pm

Heu.. Peut-être pourrais tu appeler Mme Yi? Lui expliquer la situation. Je pense aussi qu'elle a du prendre contact avec ton co-jury et le lui faire lire mais pour te rassurer je te conseille de la contacter. As tu son mail? Son numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

grosse angoisse Empty
MessageSujet: Re: grosse angoisse   grosse angoisse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 2:00 pm

Qui est ton co-jury Sarounie ?
Aujourd'hui, il y a des jurys de diplôme à l'UFR et pas mal de profs je pense. Peut-être pourrais-tu essayer d'y aller ? Wink
Sinon, oui, téléphone à Mme Yi.
Et ne t'inquiète pas, ça peut arriver à tout le monde ce genre de situation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarounie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2007

grosse angoisse Empty
MessageSujet: Re: grosse angoisse   grosse angoisse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 2:05 pm

merci, oui j'arrete pas d'appeler Mme Yi et elle ne répond pas, dc je vais aller a l'ufr et déposer mon exemplaire ds la boite de Mr gortais mon co-jury ms je doute qu'il l'ai lu avant demain...en + c la greve et y'a presque pas de train...olala
Est ce que qq un aurait l'adresse ou le numéro de Mr Gortais par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 50
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

grosse angoisse Empty
MessageSujet: Re: grosse angoisse   grosse angoisse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 2:38 pm

moi non, mais gortais était à l'ufr en fin de matinée, peut-être y est-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
sarounie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2007

grosse angoisse Empty
MessageSujet: Re: grosse angoisse   grosse angoisse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 2:44 pm

en fait j'ai reussi a avoir son adresse et son numéro ds l'annuaire..dc j'y vais là et je le rappelerai ce soir pr le prévenir ainsi que Yi, et aussi pr savoir si la soutenance soit etre décalée
Merci pr vos réponses, je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

grosse angoisse Empty
MessageSujet: Re: grosse angoisse   grosse angoisse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 3:00 pm

Pour avoir Mme Yi appelle sur son portable, elle donne son numéro sur son répondeur de fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse angoisse Empty
MessageSujet: Re: grosse angoisse   grosse angoisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse angoisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours, grosse angoisse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques :: M1: Mémoire Théorico Clinique ou Théorique-
Sauter vers: