| plusieurs stages dans l'année | |
|
+3gwenatsiaq nononononon cylla 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cylla i'm not an addict
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: plusieurs stages dans l'année Mer 18 Juin 2008, 11:41 pm | |
| Ah mais oui c'est vrai...je le savais en plus...Désolée je crois que là que je suis un tas de nerfs ambulant (qui entrave rien à rien)vivement que je parte à la cambrousse la semaine prochaine, je vais communier avec les libellules et les frelons!! | |
|
| |
f Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: plusieurs stages dans l'année Mer 18 Juin 2008, 11:44 pm | |
| cette année j'avais 2 stages donc 2 conventions que je n'ai pas envoyé en même tps je n'ai pas eu de pb.. et ma prof de supervision m'a validé 2 feuilles de carnet de stage | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: plusieurs stages dans l'année Mer 18 Juin 2008, 11:45 pm | |
| Communier avec les libellules > oui ! Avec les frelons > non !!!! Lol ! Le principal, c'est que tu t'y retrouves !!! Isa | |
|
| |
cylla i'm not an addict
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: plusieurs stages dans l'année Mer 18 Juin 2008, 11:54 pm | |
| @ Isabulle: Non je parlais de la soutenance pour Nanou et je lui souhaitais bonne chance, et j'avais zappé que gwen la passait pas cette année... @ fraxicarine: merci tout ça me rassure par rapport à ma situation...Yasmine m'avait foutu le moral ds les chaussettes... | |
|
| |
f Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: plusieurs stages dans l'année Mer 18 Juin 2008, 11:58 pm | |
| ni vu ni connu | |
|
| |
cylla i'm not an addict
| Sujet: Re: plusieurs stages dans l'année Mer 18 Juin 2008, 11:59 pm | |
| | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: plusieurs stages dans l'année Jeu 19 Juin 2008, 12:03 am | |
| Cf. ce que j'ai écrit... Je crois que Fraxicarine a usé de ce mode, elle-même !!! (comme quoi.... Lol ! ) Isa | |
|
| |
f Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: plusieurs stages dans l'année Jeu 19 Juin 2008, 1:29 am | |
| en fait, moins tu en dis, plus tu as de chance de passer en toute discrétion et ça marche partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plusieurs stages dans l'année Jeu 19 Juin 2008, 1:08 pm | |
| Non mais qu'est-ce qu'elle est conne cette Yasmine !!! N'importe quoi !! Les stages facultatifs sont couvert par la fac à partir du moment où tu signes une convention de stage. Il va pas falloir qu'elle commence à faire de la désinformation au niveau de la professionnalisation hein !!! Moi je vous conseille d'élire des élus qui auront des couilles parce que ça risque de pas être joyeux joyeux les prochaines années si vous avez personne pour vous défendre ! |
|
| |
Lou is ... Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1079 Age : 38 Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: plusieurs stages dans l'année Jeu 19 Juin 2008, 2:00 pm | |
| Noooooon! Reste avec nous stp Céciiiiiiile!!!! Comment on va faire???? | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: plusieurs stages dans l'année Jeu 19 Juin 2008, 3:48 pm | |
| - Cilou a écrit:
- Moi je vous conseille d'élire des élus qui auront des couilles parce que ça risque de pas être joyeux joyeux les prochaines années si vous avez personne pour vous défendre !
en même temps les filles en place ont l'air de super bien faire leur boulot. lol. plus sérieusement c'était une question que je me posais : comment ça se passe, quand vous serez diplômées, qui vous remplace ? (ou c'est déjà la fin de votre mandat ?) | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: plusieurs stages dans l'année Jeu 19 Juin 2008, 4:02 pm | |
| bah déjà moi, vu que j'étais en fin de liste, dc je n'étais pas en place d'élue cette année mais je le serai l'année prochaine.
apres il reste les filles qui etaient en M1 cette année, le mec de L2.
mais il va en manquer?!
y'a des élections pr remplacer ceux qui seront partis entre septembre et décembre (date des nouvelles élections)? | |
|
| |
cylla i'm not an addict
| Sujet: Re: plusieurs stages dans l'année Jeu 19 Juin 2008, 6:23 pm | |
| Cool si tu l'es l'année prochaine! Pour cette histoire de stage, j'ai un peu regardé sur internet, donc effectivement il faut bien sur une convention mais apparemment les facs ne sont pas du tout obligées d'en délivrer pour un stage facultatif, c'est un peu à leur bon vouloir (et vu qui est aux commandes du bureau s'occupant des stages...c'est mal barré)donc je pense que tu as raison Nanou, il faut essayer de faire passer tout ça en obligatoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieurs stages dans l'année | |
| |
|
| |
| plusieurs stages dans l'année | |
|