Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 STAGEs DE FITNESS CET ETE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yooopla




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

STAGEs DE FITNESS CET ETE Empty
MessageSujet: STAGEs DE FITNESS CET ETE   STAGEs DE FITNESS CET ETE Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:05 pm

Bonjour,
je passe ici cette annonce car je pense que cela peut intéresser d'autres étudiant(e)s: je fais partie d'une assos qui organise des stages de fitness au Gymnase Roza Park dans le 14è. Les stages ont commencé cette semaine et s'il y a des inscriptions, il y en aura encore de la semaine du 14 puis celle du 21... de 18h à 20h du lundi au vendredi... cela peut être sympa... pour ma part, je ne savais pas trop où et comment faire du sport en été à Paris...
Le tarif de base prévu initialement est de 60 euros la semaine.
Vous trouverez les coordonnées des personnes à contacter sur ce site (dans la catégorie gym tonic) http://www.dojeunes.fr/
Bon été à tous!
Sportivement votre.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

STAGEs DE FITNESS CET ETE Empty
MessageSujet: Re: STAGEs DE FITNESS CET ETE   STAGEs DE FITNESS CET ETE Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 1:57 pm

en parlant de sport, pour les parissudiens et les ivryiens, y' a un chouette truc à Ivry aussi: http://www.ivry94.fr/sports/actualites/ete-sportif-2008/

des sports différents chaque jour, acces illimité: piscine, course, badminton, foot, muscu fitness, etc.

STAGEs DE FITNESS CET ETE RTEmagicC_etesportif2008_.jpg

Tarifs par mois

- 17€50 par mois pour les ivryens
- 24€50 par mois pour les non-ivryens
- 8€75 par mois pour les étudiants
- 2€40 par mois pour les sans emploi ou Rmistes ivry
Revenir en haut Aller en bas
 
STAGEs DE FITNESS CET ETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: ENTRE NOUS :. :: Petites annonces :: Bricàbrac-
Sauter vers: