Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Brocante Gambetta dimanche 26 octobre

+8
schtroumpf
Jeff
cathy
gwenatsiaq
fagolle
xoxo
nononononon
cylla
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
surmouate
Jisex and sun
surmouate

Masculin Nombre de messages : 732

Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 12:57 pm

pourquoi d'angoisse comme ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 4900

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 3:06 am

parce que t'as dit que ça te soulait de te lever tot!

jaurai principalement des habits et des paires de chaussures! avis aux amat-eur-rices!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 8:29 pm

Bon petit bilan plutôt positif pour moi et je pense aussi pour les autres. Un beau soleil et pas mal d'acheteurs. Bref une bonne journée malgré la fatigue !

Seul bémol : l'absence de Gwen. En espérant que tu ailles mieux ainsi que ta pichoune (même si j'aime pas les enfants Wink )
xoxo
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 9:01 pm

Cilou a écrit:

(même si j'aime pas les enfants Wink )

on y croit à mort là... Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Ninja
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla

Féminin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 9:49 pm

Désolée pas pu venir...:-( suis clouée au lit par une crève pourrie (décidemment j'ai pas de bol!!)
xoxo
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 9:54 pm

bon soignage alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 10:00 pm

Oui c'était très sympa cette brocante, bon bénéfice aussi de notre coté, mais il reste sûr que pour les bouquins c'est plus rentable de vendre sur Amazon !
surmouate
Jisex and sun
surmouate

Masculin Nombre de messages : 732

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 10:10 pm

oui très sympa en plus on eu des gâteaux Smile
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq

Féminin Nombre de messages : 2460

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:47 pm

c'est cool de lire les post : ça soigne mon petit fond de mauvaise conscience... ouf !
et elephantgirl va mieux. re-ouf ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 12:27 pm

Oui on avait compris que tu avais jeté ta fille dans les escaliers pour avoir une bonne excuse de pas venir... Je ne peux que comprendre (approuver?) Laughing
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq

Féminin Nombre de messages : 2460

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 7:23 pm

et pour pas aller chez ma mère aussi... t'es distraite là ! (y'a un psy qui m'a dit récemment que l'analyse était une paranoïa dirigée...) Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_mrg
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla

Féminin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 7:28 pm

@ Clemence: merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 9:55 pm

gwenatsiaq a écrit:
et pour pas aller chez ma mère aussi... t'es distraite là ! (y'a un psy qui m'a dit récemment que l'analyse était une paranoïa dirigée...) Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_mrg

J'avais refoulé ta mère (et la mienne avec?). En tous cas pas mal l'idée de la paranoïa dirigée. Ca me plait beaucoup Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 2:33 pm

Comme vous l'aurez compris j'ai la brocantite aiguë ! Donc amis vide de grenieurs rejoignez la magic team !!!!

A quand la prochaine brocante (encore pleins d'objets magiques de ma mère à vendre !!!)

J'ai repéré quelques dates et lieux (avec une préférence pour la rive droite pour une fois svp !!!)

http://vide-greniers.org/detailPuces.php?pucesID=218007
http://vide-greniers.org/detailPuces.php?pucesID=130643
http://vide-greniers.org/detailPuces.php?pucesID=64345
http://vide-greniers.org/detailPuces.php?pucesID=768322
http://vide-greniers.org/detailPuces.php?pucesID=55035
http://brocabrac.fr/index.php?dept=75&id=49498&limite=0
http://brocabrac.fr/index.php?dept=75&id=49791&limite=0
http://brocabrac.fr/index.php?dept=75&id=48187&limite=0
http://brocabrac.fr/index.php?dept=75&id=49903&limite=0
http://brocabrac.fr/index.php?dept=75&id=49169&limite=0
http://brocabrac.fr/index.php?dept=93&id=49936&limite=0
xoxo
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 2:48 pm

15eme brocante de la Dhuys
à Bagnolet

ça m'a lair très bien: début 13h30 (dc pas de probleme pr se lever) et les 2m sont pas chers!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 2:49 pm

ouais mais à mon avis y'aura pas grand monde
xoxo
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 2:52 pm

arf. au pere lachaise ça m'a l'air detre un endroit stratégique mais on sait pas les tarifs et tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 5:12 pm

Ben nous, on a tout vendu à la brocante de porte d'Italie ! Plus rien à vendre du coup, dommage ! On viendra ptet vous voir en visiteurs alors.

Sinon vous parlez d'une brocante au père Lachaise, ce WE on a été justement à une brocante (en tant que flâneurs) entre Père Lachaise et Ménilmontant, mais c'était pas terrible, vraiment du "vide grenier du fond du grenier " quoi, mais bon, ça peut être différent d'une semaine sur l'autre. On a fait également une brocante à Nation, bof bof aussi, mais au niveau de l'espace des stands c'est bien (grands trottoirs).
xoxo
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 1:50 pm

c'est bon à savoir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 2:24 pm

Bon vu mon emploi du temps je ne pourrais que le dimanche. Du coup je suis motivée pour celle-ci :

Vide Grenier à Paris 20ème Dimanche 26 octobre

Taille de la manifestation
Plus 200 exposants

Horaires
8 H 00 à 19 H 00

modalité d'entrée (visiteurs)
Gratuit

Contact/Réservation
Les inscriptions se feront au :
CAFE BEL’GRAND – 20 rue Belgrand – 75020 Paris (Métro : Gambetta)
Aux dates et horaires suivants :
Pour le mois de Octobre 2008 : Jeudi 9, vendredi 10, samedi 11, mercredi 15, vendredi 17, samedi 18, mercredi 22.
De 18 H 00 à 19 H 30.
Tarif : 25 euros les 2 mètres
IL EST OBLIGATOIR D’APPORTER LA PHOTOCOPIE RECTO / VERSO DE VOTRE CARTE D’IDENTITE A JOUR POUR VOUS INSCRIRE.

NE SONT ACCEPTER UNIQUEMENT QUE LES REGLEMENTS EN ESPECES.

PAS D’INSCRIPTION ET DE RESERVATION PAR TELEPHONE ET INTERNET !

Commentaires
L’association « LA LUMIERE DES ETOILES », organise pour la 7ème édition :
Un Vide Grenier le Dimanche 26 Octobre 2008, qui aura lieu de 8 H 00 à 19 H 00, rue de la Chine et avenue Gambetta.(Métro : Gambetta) – Paris 20ème.

C'est un peu cher mais très passant et assez bobo. J'irai réserver les places vendredi qui vient. Qui est partant (on pourra répartir les frais en fonction du montant des ventes)

Dernière édition par Cilou le Mar 14 Oct 2008, 2:26 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 2:26 pm

Pour le mois de novembre y'a celle-ci qui n'a pas l'air mal :

Dimanche 16 Novembre 2008
Ce 16 Novembre 2008
Vide grenier de particuliers à Paris 2ème

Taille de la manifestation
environ 80 stands

Horaires
9h30 à 18h30

modalité d'entrée (visiteurs)
gratuit

Contact/Réservation
Envoyer vos noms, adresse, tel + 1 chèque de réglement+copie de votre carte d'identité+1 enveloppe timbrée pour réserver
3ml = 30€ - 6ml = 55€
Renseignements : 01.47.42.51.36
Cloture des inscriptions : 10 novembre 2008

Commentaires
Association Village des panoramas
49 passage des panoramas 75002 Paris
Passage de plusieurs galeries couvertes
Entrée principale : 11 Bd Montmartre
Métro : Grands boulevards ou bourse
Parking : Place de la bourse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 9:31 pm

Bon bah je tiendrai un stand rue de la Chine Métro Gambetta le 26 octobre. Pour ceux qui veulent se joindre à moi c'est toujours possible, on s'arrangera. Et pour ceux qui veulent juste passer nous voir et faire quelques achat : vous êtes bien entendu les bienvenus !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 9:00 pm

Oyé oyé !! Le grand jour c'est demain ! Venez nombreux m'acheter mes merveilleux objets !

Nous aurons de la vaisselle, des fringues (homme et femme), des bibelots et jeux en tous genres (non pas des sex toys JC), pas mal de Hi-Fi, des tabourets de bar, et encore plein de surprises !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 5 Icon_minitime

Brocante Gambetta dimanche 26 octobre
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5