Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Brocante Gambetta dimanche 26 octobre

+8
schtroumpf
Jeff
cathy
gwenatsiaq
fagolle
xoxo
nononononon
cylla
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq

Féminin Nombre de messages : 2460

Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:32 pm

pis t'as pas l'air d'un psychopathe avec, en plus ! Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Evilhihi
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur

Masculin Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:45 pm

gwenatsiaq a écrit:
pis t'as pas l'air d'un psychopathe avec, en plus ! Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Evilhihi
Laughing Laughing Laughing

Jisee, le retour. Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_mrg YES ! Smile
xoxo
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 4900

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 3:51 pm

Bon c'est dimanche n'oubliez pas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 4:19 pm

Mélancolia aurais-tu un protant par hasard??? SInon il va falloir se munir de cordes et de cintres c'est mieux pour les fringues
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle

Féminin Nombre de messages : 1159
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 6:14 pm

J'ai un portant que je peux te prêter, j'habie au K.Bicêtre, donc tu pourrais soit le récupérer samedi soir à la maison, soit vers 8h dimanche matin, avant que je parte travailler.

alien

Dernière édition par fagolle le Jeu 25 Sep 2008, 6:18 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 6:16 pm

Ah oui Fagolle ça pourrait être pratique car je n'ai pas non plus de portant.... j'amenerai tous mes cintres au cas où.
Vous arriverez à quelle heure ?
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle

Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 6:19 pm

melancholia a écrit:
Ah oui Fagolle ça pourrait être pratique car je n'ai pas non plus de portant.... j'amenerai tous mes cintres au cas où.
Vous arriverez à quelle heure ?

1/ Il faudrait le récupérer chez moi
2/ Je travaille ce we du matin, donc il peut être récupéré le dimanche matin avant 8h.

Voilou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 6:46 pm

Ca va faire trop juste en timing pour moi dimanche matin, tant pis, on se débrouillera autrement mais c'est très sympa de ta part Fagolle !
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 7:24 pm

J'ai téléphoné à Cilou qui passera ce soir à la maison pour le récupérer.
Bises.Wink
alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 7:29 pm

OK pour le portant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 7:30 pm

Cool !!!
surmouate
Jisex and sun
surmouate

Masculin Nombre de messages : 732

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 7:46 pm

yeeeeeees
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 8:35 pm

Bon on se pointe tous à 8h car je vous rappelle que les meilleures ventes se font tot le matin ! L'aprem c'est les familles qui se baladent et qui ergotent pour 5 centimes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 9:09 pm

Vi vi, pas de soucis, j'avais prévu ça. On m'a aussi averti de faire gaffe au vol... Va falloir avoir l'œil ouvert (et donc un thermos à kawa Wink, mais il est vrai qu'on a un homme avec nous pour gérer ce genre d'incidents ! Laughing
xoxo
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 4900

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 9:19 pm

l'homme qui était présent l'autre fois est celui qui s'est fait voler... son sèche cheveux...

hahaha
surmouate
Jisex and sun
surmouate

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 9:29 pm

j'ai un nunchaku et un bokken gnark gnark
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 9:54 pm

pas besoin de tout ça : mets tes videos, ça fera fuir les méchants... Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_mrg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 9:56 pm

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
l'homme qui était présent l'autre fois est celui qui s'est fait voler... son sèche cheveux...

hahaha

Razz MDR !
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 10:14 pm

ouais, mais il porte si bien le boa... Razz
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur

Masculin Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 12:55 pm

jcd a écrit:
j'ai un nunchaku et un bokken gnark gnark

N'oublie pas ton M16.

Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 M16%20Viper%20with%20the%20Coyote%20Ugly%20Finish,%20by%20M16%20Clinic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 2:29 pm

melancholia a écrit:

hahaha

Razz MDR !

Ce qui est d'autant plus drôle quand on sait qu'il doit avoir à peu près 3mm de hauteur de cheveux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 8:22 pm

Cilou a écrit:
melancholia a écrit:

hahaha

Razz MDR !

Ce qui est d'autant plus drôle quand on sait qu'il doit avoir à peu près 3mm de hauteur de cheveux...
Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_mrg le pauvre, y'a comme une conspiration contre lui on dirait ! Laughing

Bon, sinon j'ai préparé mes cartons de brocante et j'ai bcp bcp de choses à vendre : outre les fringues et shoes, y'aura bijoux, imprimante, cd, dvd, livres, tableaux, produits de beauté, objets de déco et autres babioles pour collectionneurs, des peluches etc. et.... un sèche cheveux !! si, si !!

Bref, venez nombreux !!! Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 3hola

(message à mes confrères de stand partagé, promis, j'essaierai de pas trop m'étaler afro )
surmouate
Jisex and sun
surmouate

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 2:46 am

rdv à 8h !
surmouate
Jisex and sun
surmouate

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 2:47 am

@joe : le M16 c'est pour les faibles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 12:10 pm

jcd a écrit:
rdv à 8h !
Sûr hein? Qu'on se pointe pas pour rien ! C'est toi qui a toutes les infos, le badge et tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brocante Gambetta dimanche 26 octobre   Brocante Gambetta dimanche 26 octobre - Page 4 Icon_minitime

Brocante Gambetta dimanche 26 octobre
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant