Cécile Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Inscription dans un séminaire Ven 18 Juil 2008, 1:26 pm | |
| Je suis désolé si je repose la même question, mais je me fais des frayeurs, alors je préfére demander ou re-demander. Est-il obligatoire de s'inscrire dans un séminiare de M1 maintenant ou est ce que l'on peut attendre la rentrée?? Je pensais être inscrite et je me rend compte que je ne le suis pas!! Si quelqu'un peut me répondre, merci beaucoup beaucoup!! | |
|
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Inscription dans un séminaire Ven 18 Juil 2008, 1:46 pm | |
| si tu le fais maintenant, tu es sûre d'avoir un place (à peu près) là où tu veux, et tu arrêtes d'être inquiète (enfin, normalement ). si tu attends la rentrée, tu devras marchander avec le/s chargé/s de séminaire - ce qui aboutit le plus souvent si tu es vraiment motivée. ou que ton stage est "intéressant" par rapport au séminaire. voilà ! | |
|
| Sujet: Re: Inscription dans un séminaire Ven 18 Juil 2008, 2:29 pm | |
| ok merci! C'est sure que tu es plus sereine après! Toute les réunions sont passées, tu crois que je peux envoyer des mails aux profs?? Et cette histoire de fiche navette bleu, il faut pas s'en occuper avant la rentrée?? | |
|
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Inscription dans un séminaire Ven 18 Juil 2008, 2:37 pm | |
| ben oui, envoie des mails : au pire ils ne les liront pas. y'a pas grand risque sinon. et la fiche navette c'est ce qui formalise ton inscription en séminaire, donc oui ça peut attendre la rentrée (mais ça doit être réglé avant la fin des inscriptions pédagogiques) | |
|
| Sujet: Re: Inscription dans un séminaire Ven 18 Juil 2008, 3:41 pm | |
| ok merci beaucoup pour ses renseignements!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription dans un séminaire | |
| |
|