Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?

Aller en bas 
+2
xoxo
babsy
6 participants
AuteurMessage
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Empty
MessageSujet: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 11:57 pm

Bonjour,
j'aimerais en savoir un peu plus sur le séminaire de M Yi ,l'infantile.
est ce qu'un ou une participant a ce seminaire pourrait me donner quelques informations,sur le contenu general.Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 1:34 am

ah bah je voulais poser cette question aussi, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 1:37 am

deja deux futures inscrite pour l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 10:20 am

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 20/12/2006

[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 3:28 pm

J'ai une question idiote peut etre mais c'est pas grave: en quoi consiste les séminaires,leur interet???
Cela a t'il un rapport avec le stage?Y a t'il un travail à rendre??Merci de m'apporter l'éclairage nécessaire!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mirly_pily
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
mirly_pily


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 42
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 05/11/2006

[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 4:54 pm

le séminaire a pour but de t'aider dans ta création de mémoire, le ou la prof te donne des pistes enfin tu réflechi en intéraction avec ton prof et ton groupe sur ton mémoire.
J'espère t'avoir aider ne serait ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 20/12/2006

[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 5:06 pm

Merci beaucoup mirly_pily! donc il faut choisir le séminaire en fonction du stage c'est ça?Ou il y a 2 mémoires à rendre???
Revenir en haut Aller en bas
mirly_pily
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
mirly_pily


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 42
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 05/11/2006

[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 6:51 pm

non en fonction du thème de ton mémoire
il ya un mémoire a rendre pour le m1 et Un pour le M2 pro, c'est-à-dire un par année.
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 20/12/2006

[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 8:35 pm

Very Happy oki merci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 3:38 pm

J'espère que le séminaire de madame yi n'est pas aussi vide d'intéret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 4:09 pm

babsy a écrit:
J'espère que le séminaire de madame yi n'est pas aussi vide d'intéret!

Que veux-tu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 4:30 pm

Jpense qu'elle veut dire que pour le moment personne n'a répondu à sa question :p
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 6:34 pm

t'a tout compris Elodie,apparement tout le monde sèche sur cette question
je recidive:y aurait-il quelqun qui voudrait nous parler du séminaire de madame yi sur l'infantile?Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 6:56 pm

mais c'est toi qui comprends rien en fait !! Le séminaire c'est pas un cours où la prof te transmet un savoir sur le thème. Ce sont les étudiants, avec leurs thèmes de mémoires et leurs questionnements qui font le contenu de ce td. C'est ce que Mirly essayait de t'expliquer...

Alors si tu considère que c'est vide d'intérêt de réfléchir ensemble et que tu envisages le séminaire comme une autre source de consommation de connaissance tu risque d'être en effet déçue par le contenu du séminaire.

Tu m'excuseras du ton peut être un peu rude que je prends mais si tu relis ton post tu t'appercevras que tu n'es pas des plus sympatique avec les personnes qui répondent à tes questions. Ce n'est pas parce que tu n'as pas reçu la réponse que tu attendais qu'on n'a pas répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
jisee
Invité




[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 9:02 pm

En effet, ici on n'est pas dans une S.A.V. C'est un service gratuit et bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : M2 Pro Adulte
Date d'inscription : 13/11/2006

[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 10:36 pm

Une autre question : les séminaires changent t-ils chaque année ou est ce que l'on peut s'attendre à retrouver les mêmes profs et même sujets en 2008? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 10:59 pm

Tas pas beaucoup d'humour cilou,moi je n'ai pas été agréssive comme toi tu l'est quand je disait vide d'interet c'était juste un trait d'humour pour faire remarquer que je n'avais pas eu de réponse! En ce qui concerne le td même si ce n'est pas un cours je suppose que madame Yi apporte quelque chose sur le sujet,et je ne trouve pas que reflechir ensemble soit vide d'interet ,si j'ai posé cette question sur ce séminaire c'est que je voulais connaître un peu les impréssions des participants et justement comment cela ce passait ,mais je crois que je vais directement m'adresser à elle en espérant qu'elle accueille les questions un peu mieux que toi!
Revenir en haut Aller en bas
jisee
Invité




[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 12:04 am

bonne chance alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 11:20 am

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 1:48 pm

J'adooooore internet ! (et ses malentendus) Wink

Pour ce qui est du contenu du séminaire je réitère ce qui sera apporté par la prof sera fonction des mémoires des étudiants donc elle ne pourra te dire ce qui est répété ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
jisee
Invité




[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 4:07 pm

Allez Babsy ne te fache pas trop....

ça arrive à tout le monde d'avoir tord donc ne t'en veux pas trop:
boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Empty
MessageSujet: Re: [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?   [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla?
» Demande d'infos : Seminaire et fiche navette en M2
» [Séminaire M1] Demande info sur le séminaire de Mme Squires
» [Séminaire M1] Horaires séminaire Mme Tassel?
» Séminaire de Mme Yi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques-
Sauter vers: