Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Pourvue][OFFRE DE STAGE] 08/09 - handicap psychique - Orsay

3 participants
AuteurMessage
Grégoire PIERRE

[Pourvue][OFFRE DE STAGE] 08/09 - handicap psychique - Orsay Empty
MessageSujet: [Pourvue][OFFRE DE STAGE] 08/09 - handicap psychique - Orsay   [Pourvue][OFFRE DE STAGE] 08/09 - handicap psychique - Orsay Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:38 pm

ATTENTION
J'ai trouvé une stagiaire. Merci pour vos candidatures.

Bonjour,

Je suis un ancien étudiant de Paris 7.
Aujourd'hui psychologue dans une structure assez récente près d'Orsay, je souhaite proposer un stage de deux jours par semaine, voire une journée et demie, lundi et mardi impérativement, pour l'année 2008/2009.

Je cherche un(e) étudiant(e) de n'importe quel niveau tant qu'il/elle peut assurer cette exigence de présence, et qu'il/elle souhaite "aller au charbon" de la pratique.

Il s'agit d'un Foyer pour adultes avec un handicap psychique. Nous accueillons à la fois des personnes atteintes de trisomies (avec pathologies associées), de déficience intellectuelle, d'autiste et de schizophrénie (pour faire simple sur la terminologie).

Le travail se fait à la fois avec l'équipe d'éducateurs et avec les résidents. Pas de psychothérapie sur place, mais possibilité de recevoir en entretien certains résidents.

Lacaniens orthodoxes et simples observateurs s'abstenir.

Contacter moi sur mon adresse mail gregoire.pierre.psy@gmail.com car je ne viens pas souvent sur ce forum.
Envoyer moi un petit CV (histoire que je connaisse votre parcours) et préparer un petit texte pour expliquer ce qui vous pousse à faire cette demande (des raisons les plus simples aux plus profondes).

à bientôt

Grégoire PIERRE