Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Pourvue][OFFRE DE STAGE] 08/09 - handicap psychique - Orsay

3 participants
AuteurMessage
Grégoire PIERRE

[Pourvue][OFFRE DE STAGE] 08/09 - handicap psychique - Orsay Empty
MessageSujet: [Pourvue][OFFRE DE STAGE] 08/09 - handicap psychique - Orsay   [Pourvue][OFFRE DE STAGE] 08/09 - handicap psychique - Orsay Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:38 pm

ATTENTION
J'ai trouvé une stagiaire. Merci pour vos candidatures.

Bonjour,

Je suis un ancien étudiant de Paris 7.
Aujourd'hui psychologue dans une structure assez récente près d'Orsay, je souhaite proposer un stage de deux jours par semaine, voire une journée et demie, lundi et mardi impérativement, pour l'année 2008/2009.

Je cherche un(e) étudiant(e) de n'importe quel niveau tant qu'il/elle peut assurer cette exigence de présence, et qu'il/elle souhaite "aller au charbon" de la pratique.

Il s'agit d'un Foyer pour adultes avec un handicap psychique. Nous accueillons à la fois des personnes atteintes de trisomies (avec pathologies associées), de déficience intellectuelle, d'autiste et de schizophrénie (pour faire simple sur la terminologie).

Le travail se fait à la fois avec l'équipe d'éducateurs et avec les résidents. Pas de psychothérapie sur place, mais possibilité de recevoir en entretien certains résidents.

Lacaniens orthodoxes et simples observateurs s'abstenir.

Contacter moi sur mon adresse mail gregoire.pierre.psy@gmail.com car je ne viens pas souvent sur ce forum.
Envoyer moi un petit CV (histoire que je connaisse votre parcours) et préparer un petit texte pour expliquer ce qui vous pousse à faire cette demande (des raisons les plus simples aux plus profondes).

à bientôt

Grégoire PIERRE

PS : J'ai cru comprendre que les stagiaires psycho allaient toucher une indemnité tous les mois. Mon Foyer a les financements pour.[b]

Dernière édition par Grégoire PIERRE le Mer 03 Sep 2008, 8:49 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pourvue][OFFRE DE STAGE] 08/09 - handicap psychique - Orsay   [Pourvue][OFFRE DE STAGE] 08/09 - handicap psychique - Orsay Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 2:13 pm

Merci à vous de venir ici pour proposer ce stage !

D'autant qu'il correspond aux exigences de la L3 (santé mentale) et peut ouvrir sur une "filière" assez porteuse en terme d'emplois pour des M2 !

A vos lettres de motivation !
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1511

MessageSujet: Re: [Pourvue][OFFRE DE STAGE] 08/09 - handicap psychique - Orsay   [Pourvue][OFFRE DE STAGE] 08/09 - handicap psychique - Orsay Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 9:36 pm

C'est presque à regretter de n'être plus étudiant, un stage pareil !!!

Vous n'avez pas besoin d'une psychologue qui vient d'être diplômée, à temps partiel ? Wink

Merci en tout cas pour nos amis encore sur les bancs de l'université !

Isa Like a Star @ heaven
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !

MessageSujet: Re: [Pourvue][OFFRE DE STAGE] 08/09 - handicap psychique - Orsay   [Pourvue][OFFRE DE STAGE] 08/09 - handicap psychique - Orsay Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 10:13 pm

C'est l'offre rêvée, rémunération, stage actif ! pfiou !
Allez les p'tits étudiants à vos lettres !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pourvue][OFFRE DE STAGE] 08/09 - handicap psychique - Orsay   [Pourvue][OFFRE DE STAGE] 08/09 - handicap psychique - Orsay Icon_minitime

[Pourvue][OFFRE DE STAGE] 08/09 - handicap psychique - Orsay
Page 1 sur 1