| Admission en résidence universitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle so
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Master 1 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Admission en résidence universitaire Dim 31 Aoû 2008, 4:37 pm | |
| J'ai été admise dans une résidence universitaire grâce au Crous j'ai envoyé tout les justificatifs, chèque de caution, 1er chèque du loyer .. mais je n'ai pas eu de confirmation, on m'a dis d'attendre d'y emmenager, est ce normal si je n'ai eu aucun papier confirmant ma place dans la résidence ? ? De plus quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe dans ce genre de résidence (Dareau dans le 13e), reglement intérieur,Ect? Merciii d'avance | |
|
| |
Patate Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 98 Localisation : M1 (1ère partie) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Admission en résidence universitaire Dim 31 Aoû 2008, 4:40 pm | |
| Je vais théoriquement me trouver dans la même résidence et je m'inquiète aussi puisque je n'ai toujours pas de réponse claire... Mais ma soeur m'a dit que c'était à peu près normal parce que cette résidence est toute nouvelle, c'est pourquoi elle n'ouvre qu'en octobre et non en septembre...Par conséquent, nous risquons de ne recevoir la réponse que courant septembre...Pratique pour faire les emplois du temps ^^' Patience, donc... | |
|
| |
Mademoiselle so
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Master 1 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Admission en résidence universitaire Dim 31 Aoû 2008, 4:45 pm | |
| Ohh merci pour ta rapidité... j'avou qu'ça me stress quelques peu .. surtout que j'sais même pas à quoi cela va ressembler! Tu vas avoir une chambre?T1? Je vais quand même essayer d'appeler demain pour savoir! | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Localisation : M1 (1ère partie) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Admission en résidence universitaire Ven 05 Sep 2008, 11:37 pm | |
| Oui oui, c'est un T1 si je ne me trompe pas...Et si j'arrive à savoir si je l'ai ou non. As tu eu des nouvelles de ton coté ? | |
|
| |
Mademoiselle so
| Sujet: Re: Admission en résidence universitaire Sam 06 Sep 2008, 11:14 pm | |
| oui j'ai réussi à les joindre, ils m'ont confirmé mon affectation, la résidence ouvre ses portes le 1er octobre, j'te fait suivre 2 numéros de téléphone où tu pourras les joindre il faut tout de même insister un peu 01 45 89 96 93 / 01 45 89 96 91! Je trouve quand même bizarre qu'on n'est reçu aucun papier, demande leurs si c'est bien normal? Si tu as des infos fait tourner ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Admission en résidence universitaire Dim 07 Sep 2008, 11:29 am | |
| ok, merci beaucoup... Je te préviens si j'ai des infos intéressantes pour toi oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Admission en résidence universitaire Mer 10 Sep 2008, 11:11 am | |
| Alors voilà, grâce à tes numéros, j'ai pu les contacter et je crois que j'ai eu de la chance parce que je n'ai presque pas eu à attendre ^^ Donc pour ma part aussi je suis bien affectée dans la résidence Dareau et j'ai demandé si c'était normal que l'on ne recevait pas de papier, le type que j'ai eu m'a répondu qu'on était nombreux et que c'était difficile d'envoyer des infos à tout le monde, mais qu'on fait bien d'appeler quand même. Du coup, je lui ai dit "alors le premier octobre, je peux aller me présenter à la résidence ?" il m'a répondu que oui, sans problème. Voilàààà, ben on se retrouvera peut être un jour là bas, qui sait... Bon courage pour le déménagement partiel ^^ PS : j'ai trouvé ça http://www.parisetudiant.com/forums/read.php?f=9&i=27849&t=27849 y'a tout plein de gens qui parlent de la résidence ^^ | |
|
| |
Mademoiselle so
| Sujet: Re: Admission en résidence universitaire Mer 10 Sep 2008, 7:49 pm | |
| Bonnes nouvelles alors, tout va bien !! ça serait sympas qu'on puisse garder contact, histoire de ne pas se sentir trop seule lol! je te rentre dans mes contacts, j'ai vu ton adresse msn dans ton profil. J'ai été voir sur le lien, les gens ont l'air sympas, ils ont crées un ptit groupe sur facebook sur lequel j'me suis ajoutée, j'espère que l'ambiance sera bonne. A très vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admission en résidence universitaire | |
| |
|
| |
| Admission en résidence universitaire | |
|