| td note clinique annuel ou hebdomadaire ???????????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ladybird Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 29 Localisation : M1 Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
petite puce Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : en M1 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: td note clinique annuel ou hebdomadaire ???????????????? Ven 05 Sep 2008, 5:11 pm | |
| les td de note clinique ont lieu toutes les semaines. Par contre, je crois qu'en L3, on n'a ni langue nin culture gé. | |
|
| |
ladybird Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 29 Localisation : M1 Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: td note clinique annuel ou hebdomadaire ???????????????? Dim 07 Sep 2008, 7:22 pm | |
| Tu reprendras l'anglais en M1 puis M2 |
|
| |
petite puce Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : en M1 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: td note clinique annuel ou hebdomadaire ???????????????? Lun 08 Sep 2008, 12:00 pm | |
| je me suis arrêtée au niveau 3. | |
|
| |
Morgane Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : L3 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: td note clinique annuel ou hebdomadaire ???????????????? Lun 08 Sep 2008, 10:31 pm | |
| J'ai un gros doute à la veille des inscriptions, est ce que l'on doit choisir le meme prof pour les TD de note clinique et supervision pour les 2 semestres ?? ou bien on peut en choisir des différents ? | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: td note clinique annuel ou hebdomadaire ???????????????? Lun 08 Sep 2008, 10:38 pm | |
| - Morgane a écrit:
- J'ai un gros doute à la veille des inscriptions, est ce que l'on doit choisir le meme prof pour les TD de note clinique et supervision pour les 2 semestres ?? ou bien on peut en choisir des différents ?
Il faut impérativement que ce soit le même enseignant pour l'année - pour chaque TD (TD de Note clinique ou séminaire pour les M1 et M2 - et TD Supervision) Isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: td note clinique annuel ou hebdomadaire ???????????????? Mar 09 Sep 2008, 4:19 pm | |
| Mais il ne faut pas prendre le même prof en séminaire et en supervision. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: td note clinique annuel ou hebdomadaire ???????????????? | |
| |
|
| |
| td note clinique annuel ou hebdomadaire ???????????????? | |
|