| Un exemple de note clinique... | |
|
+5Elodie valou elise kensha xoxo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
xoxo Princesse
| Sujet: Un exemple de note clinique... Mar 03 Avr 2007, 2:08 pm | |
| Je viens de trouver ça alors que je cherchais des infos sur l'école expérimentale de Bonneuil. C'est une note clinique de qqn de Paris 7 qui a fait son stage là bas, ça peut surement servir à quelqu'un donc je le met ici: La capacité de joueredit: bon ya que le debut... apres je crois qu'il faut payer :/ | |
|
| |
kensha Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Un exemple de note clinique... Mar 03 Avr 2007, 3:35 pm | |
| Si quelqu'un veut ma note clinique pour se faire une idée je veux bien faire tourner, j'ai eu 15 l'année dernière avec Madame Lheureux. | |
|
| |
elise Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : L3 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Un exemple de note clinique... Mar 03 Avr 2007, 7:59 pm | |
| euh... foui, si ca ne te dérange pas... sinon, aucun souci ! ce serait très gentil !! ce serait pour simplement avoir une idée générale... Merci si c'est possible... | |
|
| |
jisee Invité
| Sujet: Re: Un exemple de note clinique... Mar 03 Avr 2007, 9:02 pm | |
| - Citation :
- edit: bon ya que le debut... apres je crois qu'il faut payer :/
- Citation :
- L'accès aux documents est gratuit pour les psychologues et les étudiants en psychologie inscrits sur Psychologue.fr(*)
* Pour les membres du site Psychologue.fr, l'acces est totalement gratuit. Il faut entrer le code que vous trouverez sur le forum du site Psychologue.fr (cliquez ici). Cela vous permettra de telecharger gratuitement le fichier, comme si vous aviez passé un appel audiotel. |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Un exemple de note clinique... Mar 03 Avr 2007, 10:15 pm | |
| oh j'avais pas été lire, merci bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Un exemple de note clinique... Mer 04 Avr 2007, 9:31 am | |
| Mais l'inscription est payante non ? | |
|
| |
valou Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : M2 pro somatique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un exemple de note clinique... Mer 04 Avr 2007, 7:33 pm | |
| - kensha a écrit:
- Si quelqu'un veut ma note clinique pour se faire une idée je veux bien faire tourner, j'ai eu 15 l'année dernière avec Madame Lheureux.
moi aussi stp!! merci beaucoup c'est sympa! | |
|
| |
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Un exemple de note clinique... Mer 04 Avr 2007, 8:13 pm | |
| Et bien écoute, je suis cliente, aussi, si ça ne te dérange pas... Merci BCP !!! | |
|
| |
pome
| Sujet: Re: Un exemple de note clinique... Mer 04 Avr 2007, 8:23 pm | |
| Bonsoir si Kensha peut m'envoyer sa note clinique cela m'intéresse Merci bcp | |
|
| |
flipflop Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Un exemple de note clinique... Mer 04 Avr 2007, 8:29 pm | |
| Kensha...si tu veux bien,je suis preneuse!!Merci!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Un exemple de note clinique... Mer 18 Avr 2007, 9:32 pm | |
| Merci beaucoup pour ta note clinique Kensha Je viens de finir la mienne et c'est en partie grace à toi | |
|
| |
lavitaebella Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Un exemple de note clinique... Jeu 19 Avr 2007, 12:31 am | |
| Salut Kensha,
tu as éveillé ma curiosité (même si je ne suis encore qu'en 2ème année)... pourrais-tu m'envoyer ta note clinique ? Merci beaucoup, c'est super sympa de ta part d'en faire profiter tout le monde ;o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un exemple de note clinique... Jeu 19 Avr 2007, 10:27 am | |
| Euh je n'avais pas vu qu'il y avait eu autant de réponse. Je n'ai répondu qu'aux personnes qui m'avaient envoyé un mp avec leur mail parce que là ben je voyais leur message! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un exemple de note clinique... | |
| |
|
| |
| Un exemple de note clinique... | |
|