cathy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 275 Localisation : M1 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: agence immobilier paris Mer 10 Sep 2008, 1:31 pm | |
| bonjour
j ai trouve 2 collcateurs et on cherche un appartement à paris. on a trouve des personnes pour garantie et tout. j ai telephone à plusieurs agences et ils me disent que les propriaitaires ne veulent pas 3 personnes. est- ce que quelqu un a eu le meme probleme? est-ce que qu un connait une agence qui pourrait nous aider? la caf est divise à trois quand on est trois collocateurs? je n ai jamais loue à paris et je suis perdue....
help!!!! je dois trouver un logement avant le fin du mois....
merci d avance
catherine | |
|
Lou Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 332 Localisation : M2 pro Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: agence immobilier paris Mer 10 Sep 2008, 2:45 pm | |
| Pour l'APL quand tu fais ta demande tu précises que tu vas être en collocation avec 2 autres personnes. Pour le calcul tu peux faire une simulation d'APL en ligne mais ça n'est pas forcément hyper fiable. | |
|
cathy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 275 Localisation : M1 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: agence immobilier paris Mer 10 Sep 2008, 6:54 pm | |
| merci beaucoup Lou j ai demande des amis qui m ont dit que l APL se divise, alors j ai decide que c est mieux de trouver un studio seule.... alors je cherche un studio, 10eme ou 13eme, si quelqu un connqit qu ch, merci de me communiquer petitecatherine@hotmail.commerci d avance | |
|
Chocolicious Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : M1 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: agence immobilier paris Mer 10 Sep 2008, 8:54 pm | |
| regarde les annonces sur pap.fr par exemple, et puis appelle appelle appelle.... visite visite visite... galère galère galère... il faut faire vite quand tu vois une annonce bien, parce que souvent en 24h c'est loué. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agence immobilier paris | |
| |
|