Bonjour à tous,
J'ai débuté un stage il y a 3 semaines dans une clinique psychiatrique où le psychiatre (directeur de cette clinique) me proposait de suivre ses entretiens pour ensuite passer à la prise en charge de certains patients. Donc on pourrait croire que c'est une offre géniale, or à ce jour, et cela depuis 3 semaines, mon référent est un fantôme!!
En faisant très court et en ne rentrant pas dans les détails: Après une heure de visite dans les chambres des patients, Mr le psychiatre se sauve pour ses entretiens et me laisse faire du sitting dans le bureau de l'infirmerie en me prétextant qu'il est débordé. Hier j'ai réussi à lui parler (en le suivant jusqu'à son bureau)et lui ai expliqué "mes attentes". Il m'a dit qu'il comprenait ma demande quant à avoir une journée organisée (incroyable!) et m'a proposé de venir à 14h45 pour assister à ses entretiens d'entrées à la clinique. OUF, j'étais heureuse d'avoir mis les pieds dans le plat!!! De pied ferme et en avance 14H30, j'ai constaté, avec dégoût, que Mr X avait déjà commencé son entretien d'entrée et que je pouvais m'y incruster.
A la fin de cet entretien il est sorti en s'excusant, puis dans sa course folle m'a dit: je vous fait appeler dès la nouvelle entrée. Re-sitting dans le bureau, si j'avais pas abandonné j'y serai encore!!!
Je pense qu'il me faut trouver un autre stage, or tous mes appels depuis une semaine restent infructueux.
SI QUELQU'UN CONNAIT OU ENTEND PARLER D'UN STAGE pour adulte ou jeune adulte SVP AIDEZ MOI !! Je pense notamment à ceux ou celles qui ont fait un bon stage l'année dernière ou qui ont otenu leur diplôme et qui auraient d'anciennes adresses sous le coude. SVP, Je risque mon année de Master 2 à cause d'un psy qui s'est foutu de moi.
Merci de me contacter sur ma messagerie privée ou sur le site.
La puce, totalement désespérée....