Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La puce
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : sous l'océan...
Date d'inscription : 01/06/2007

URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte Empty
MessageSujet: URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte   URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 2:36 pm

Bonjour à tous,

J'ai débuté un stage il y a 3 semaines dans une clinique psychiatrique où le psychiatre (directeur de cette clinique) me proposait de suivre ses entretiens pour ensuite passer à la prise en charge de certains patients. Donc on pourrait croire que c'est une offre géniale, or à ce jour, et cela depuis 3 semaines, mon référent est un fantôme!! pale
En faisant très court et en ne rentrant pas dans les détails: Après une heure de visite dans les chambres des patients, Mr le psychiatre se sauve pour ses entretiens et me laisse faire du sitting dans le bureau de l'infirmerie en me prétextant qu'il est débordé. Hier j'ai réussi à lui parler (en le suivant jusqu'à son bureau)et lui ai expliqué "mes attentes". Il m'a dit qu'il comprenait ma demande quant à avoir une journée organisée (incroyable!) et m'a proposé de venir à 14h45 pour assister à ses entretiens d'entrées à la clinique. OUF, j'étais heureuse d'avoir mis les pieds dans le plat!!! De pied ferme et en avance 14H30, j'ai constaté, avec dégoût, que Mr X avait déjà commencé son entretien d'entrée et que je pouvais m'y incruster.
A la fin de cet entretien il est sorti en s'excusant, puis dans sa course folle m'a dit: je vous fait appeler dès la nouvelle entrée. Re-sitting dans le bureau, si j'avais pas abandonné j'y serai encore!!!
Je pense qu'il me faut trouver un autre stage, or tous mes appels depuis une semaine restent infructueux.
SI QUELQU'UN CONNAIT OU ENTEND PARLER D'UN STAGE pour adulte ou jeune adulte SVP AIDEZ MOI !! Je pense notamment à ceux ou celles qui ont fait un bon stage l'année dernière ou qui ont otenu leur diplôme et qui auraient d'anciennes adresses sous le coude. SVP, Je risque mon année de Master 2 à cause d'un psy qui s'est foutu de moi. Mad
Merci de me contacter sur ma messagerie privée ou sur le site.
La puce, totalement désespérée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte   URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 5:46 pm

Contacte aussi Mme Tassel afin peut être de faire remonter les bretelles à ce psychiatre et de lui rappeler ses obligation en tant que référent. Afin aussi d'éviter à de futurs stagiaires ta mésaventure l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
La puce
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : sous l'océan...
Date d'inscription : 01/06/2007

URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte   URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 6:49 pm

Oui Cilou, je la contacterai, mais pour l'instant l'urgence est ailleurs : trouver un autre stage au plus vite. Et là je suis entrain de m'effondrée car non seulement je ne vais plus à mes TD pour trouver un stage mais en plus certains me balancent leur réflexion à 2 balles du style : c'est un peu tard vous ne croyez pas ?? Et je ne peux pas non plus leur dire d'emblée que je recherche un stage par défaut d'en avoir un pourri. Merci pour ton soutien. La puce
Revenir en haut Aller en bas
ann
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
ann


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte   URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 8:44 pm

si on peut te rassurer l annee derniere on etait plusieurs à ne pas avoir de stage jusqu'a fin octobre....et on a tous trouvé! courage !
Revenir en haut Aller en bas
La puce
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : sous l'océan...
Date d'inscription : 01/06/2007

URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte   URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 9:55 pm

Merci Anne, c'est très gentil à toi d'essayer de me remonter le moral mais vous étiez en master 1 ou master 2 ? car le mémoire de master 2 est clinique. Si je ne participe pas à des entretiens je ne vois pas comment je vais pouvoir rendre un mémoire en avril ou mai.
La puce
Revenir en haut Aller en bas
ann
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
ann


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte   URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 10:00 pm

c etait en m2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte   URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 10:09 pm

Je n'ai, hélas, pas de plan à te conseiller, "La puce".

Ceci dit, ce n'est pas parce que le mémoire de master 2 est dit "clinique" qu'il nécessite absolument des entretiens. Il me semble que l'on peut faire un travail clinique et entretenir une réflexion clinique dans d'autres configurations...

Ne t'inquiète pas trop - même si c'est difficile tu vas finir par trouver quelque chose.
Mais peut être peux-tu faire quelque chose d'intéressant sur ton lieu de stage actuel (si tu ne l'as pas bazardé définitivement...) ?
A toi de voir, peut-être, ce que tu pourrais initier sans avoir à recourir au psychiatre ?
Et pas forcément des entretiens individuels - je répète ! Wink
Parfois on se bouche tout seul la perspective ! Wink

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
La puce
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : sous l'océan...
Date d'inscription : 01/06/2007

URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte   URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 10:55 pm

[quote="Isabulle"]
Ne t'inquiète pas trop - même si c'est difficile tu vas finir par trouver quelque chose.
Et bien je l'espère😊 J'implore encore ceux ou celles qui pourraient m'accorder un peu de temps scratch en me postant d'éventuelles pistes ..
Rolling Eyes La puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte   URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT RECHERCHE STAGE MASTER 2 avec adultes ou jeune adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi des stages
» URGENT! Recherche de stage M2.
» RECHERCHE STAGE EN MASTER 2 PSYCHOPATHO JEUNES ADULTES
» Stage en Master 2 Pro avec responsabilités
» Recherche : stage avec des adolescents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: