Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Urgent !! L2 - examens en simultané

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébastien
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : L3
Date d'inscription : 07/07/2007

Urgent !! L2 -  examens en simultané Empty
MessageSujet: Urgent !! L2 - examens en simultané   Urgent !! L2 -  examens en simultané Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 4:34 pm

Bonjour,

L'examen de psychométrie se déroule en même temps que les examens terminaux de culture générale en informatique du 1er semestre (codes 54IF2000, 54IF2010, 54IF2030, 54IF2040, 54IF2070, 54IF2080), cad le jeudi 8 janvier à 14H.

Qu'est-ce que l'on peut faire dans ce cas de figure ?

J'ai lu par ailleurs que certains ont eu le même problème. Comment avez-vous pu le résoudre ? Il semble qu'il y a en plus risque de perdre la compensation ?

A priori sont concernés tous les L2 inscrits à un des codes que j'ai mentionné plus haut et qui sont exemptés de présence durant les TD (et qui donc ne passent que l'examen terminal).

Nous sommes pour le moment au moins deux étudiants concernés par ce problème. Si d'autres personnes sont dans le même cas de figure, merci de me contacter afin que l'on puisse mener une action commune.

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Urgent !! L2 -  examens en simultané Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! L2 - examens en simultané   Urgent !! L2 -  examens en simultané Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 1:24 am

dans le temps, les ufr prévoyaient une session balai (distincte du rattrapage) pour le gens qui avaient une raison valable d'avoir manqué l'examen. renseigne toi, peut-être prioritairement à l'ufr d'info : avec un peu de chance ils te donneront des réponses plus fondées qu'en SHC.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : L3
Date d'inscription : 25/07/2007

Urgent !! L2 -  examens en simultané Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! L2 - examens en simultané   Urgent !! L2 -  examens en simultané Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 3:15 pm

Je suis dans cette situation aussi.
On pourrait tous se retrouver lundi après l'examen de bio et aller ensemble demander une autre date, je pense qu'un groupe d'étudiants concernés par ce problème sera plus convainquant (car cela va être une épreuve de persuasion, le script c'est qq chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : L3
Date d'inscription : 07/07/2007

Urgent !! L2 -  examens en simultané Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! L2 - examens en simultané   Urgent !! L2 -  examens en simultané Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 5:34 pm

Oui bonne idée de commencer par aller consulter le script lundi !

Avant l'examen de Bio j'essayerai de recruter d'autres étudiants qui sont dans la même situation.

Merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent !! L2 -  examens en simultané Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! L2 - examens en simultané   Urgent !! L2 -  examens en simultané Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent !! L2 - examens en simultané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT URGENT !!! - Examen M1- MARDI 26 MAI
» sujet des examens
» préparations aux examens l2
» Infos concernant les langues
» examens second semestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams-
Sauter vers: