Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 examens second semestre

Aller en bas 
+15
Myriam
yass
kensha
olivcris
Lna
soma
f
Cycyriri
gwenatsiaq
Xxxxxxx
catseyes
xoxo
steph
Elodie
Cam
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soma
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
soma


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Psychologue en CMP
Date d'inscription : 01/04/2007

examens second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examens second semestre   examens second semestre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 10:07 pm

dans quelle mesure l'enseignement alternatif est en lien avec le maintien des examens ?
Revenir en haut Aller en bas
yass
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : M2 pro Violence
Date d'inscription : 07/09/2007

examens second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examens second semestre   examens second semestre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 10:17 pm

Revenir en haut Aller en bas
Myriam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2009

examens second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examens second semestre   examens second semestre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 10:22 pm

Je vote pour doublement" des notes du 1er semestre sur le second. + Note clinique ou mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
soma
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
soma


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Psychologue en CMP
Date d'inscription : 01/04/2007

examens second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examens second semestre   examens second semestre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 10:44 pm

ah, je pensais que tu parlais des "conf alternatives". en effet, les "enseignements alternatifs", y en a. mais préparant à un examen, ça me fais qd meme sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examens second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examens second semestre   examens second semestre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 11:02 pm

Myriam a écrit:
Je vote pour doublement" des notes du 1er semestre sur le second. + Note clinique ou mémoire.

C'est pas ici les votes c'est là : https://forum-pp7.probb.fr/mobilisations-et-mouvements-f46/les-modalites-d-examen-t2167.htm
Revenir en haut Aller en bas
falbala
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 96
Localisation : M2 pro enfant/ado
Date d'inscription : 14/11/2006

examens second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examens second semestre   examens second semestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 1:11 am

Bonjour, quelqu'un a-t-il eu des échos de ce qui s'est dit en conseil d'UFR / AG aujourd'hui ? Et en particulier à propos des examens ? Je pense entre autres aux éventuels exams de TD de M2 pro, qui posaient légèrement problème... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
falbala
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 96
Localisation : M2 pro enfant/ado
Date d'inscription : 14/11/2006

examens second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examens second semestre   examens second semestre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 3:13 pm

Infos transmises par une prof de TD de méthodes projectives : le sujet de l'examen de TD sera un protocole "typique" d'une pathologie, à commenter ; le diagnostic sera sans doute donné dans le sujet. Il s'agira alors de préciser quels éléments concrets du protocole permettent d'argumenter le diagnostic (en s'appuyant sur le cours de Mme Neau). Pour l'instant, je ne sais pas si les documents seront autorisés, je posterai l'info dès que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

examens second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examens second semestre   examens second semestre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 3:35 pm

ça aura lieu au moment des examen de cm ou de td?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examens second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examens second semestre   examens second semestre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 3:37 pm

Ca sera au moment des CM puisque les 2 TD (projective et entretien clinique) sont couplés au CM de Wolf et qu'on a le choix entre les 3 sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

examens second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examens second semestre   examens second semestre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 3:41 pm

merci, j'ai entendu dire que les dates de rendu des mémoires avaient été déplacées. C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

examens second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examens second semestre   examens second semestre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 3:59 pm

pour les dates de rendu de mémoire M.Squires nous a dit en séminaire qu'il y aurait un delai supplémentaire de 10 jours pour la première session qui normalement etait fixé entre le 27 avril et le 5 mai.Elle n'était pas sur de ce delai pour la deuxième session
Revenir en haut Aller en bas
psylle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 31
Localisation : M2 pro adulte
Date d'inscription : 08/09/2008

examens second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examens second semestre   examens second semestre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 5:36 pm

En fait nous n'avons pas le choix entre les deux matières de TD et Wolf, c'est un tirage au sort! enfin si j'ai bien compris le tableau des examens qu'il y a sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

examens second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examens second semestre   examens second semestre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 5:38 pm

Non, ils mettent ET, et non pas OU (et c'est marqué 'sujet au choix entre'), donc c'est au choix pour tout le monde dans toutes les promos.
Revenir en haut Aller en bas
f
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2006

examens second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examens second semestre   examens second semestre - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:48 pm

entre mémoire et pseudo révisions, je ne sais pas trop comment gérer mon planning.

alors je voulais savoir comment vous faites de votre côté?

merci à tous
carine cat
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

examens second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examens second semestre   examens second semestre - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 12:06 am

fraxicarine a écrit:
entre mémoire et pseudo révisions, je ne sais pas trop comment gérer mon planning.

alors je voulais savoir comment vous faites de votre côté?

merci à tous
carine cat
Le mémoire c'est coeff. 8, je crois... Wink
Allez, courage !!! examens second semestre - Page 2 225392

Isa cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examens second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examens second semestre   examens second semestre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examens second semestre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [06/07] Dates des examens du 2nd semestre
» Infos concernant les langues
» Examens et documents
» Examens de TD
» examens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams :: M2-
Sauter vers: