| examens second semestre | |
|
+15Myriam yass kensha olivcris Lna soma f Cycyriri gwenatsiaq Xxxxxxx catseyes xoxo steph Elodie Cam 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soma Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 199 Localisation : Psychologue en CMP Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: examens second semestre Lun 30 Mar 2009, 10:07 pm | |
| dans quelle mesure l'enseignement alternatif est en lien avec le maintien des examens ? | |
|
| |
yass Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : M2 pro Violence Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: examens second semestre Lun 30 Mar 2009, 10:17 pm | |
| | |
|
| |
Myriam
| Sujet: Re: examens second semestre Lun 30 Mar 2009, 10:22 pm | |
| Je vote pour doublement" des notes du 1er semestre sur le second. + Note clinique ou mémoire. | |
|
| |
soma Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 199 Localisation : Psychologue en CMP Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: examens second semestre Lun 30 Mar 2009, 10:44 pm | |
| ah, je pensais que tu parlais des "conf alternatives". en effet, les "enseignements alternatifs", y en a. mais préparant à un examen, ça me fais qd meme sourire doucement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: examens second semestre Lun 30 Mar 2009, 11:02 pm | |
| |
|
| |
falbala Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 96 Localisation : M2 pro enfant/ado Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: examens second semestre Jeu 09 Avr 2009, 1:11 am | |
| Bonjour, quelqu'un a-t-il eu des échos de ce qui s'est dit en conseil d'UFR / AG aujourd'hui ? Et en particulier à propos des examens ? Je pense entre autres aux éventuels exams de TD de M2 pro, qui posaient légèrement problème... Merci d'avance ! | |
|
| |
falbala Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 96 Localisation : M2 pro enfant/ado Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: examens second semestre Ven 10 Avr 2009, 3:13 pm | |
| Infos transmises par une prof de TD de méthodes projectives : le sujet de l'examen de TD sera un protocole "typique" d'une pathologie, à commenter ; le diagnostic sera sans doute donné dans le sujet. Il s'agira alors de préciser quels éléments concrets du protocole permettent d'argumenter le diagnostic (en s'appuyant sur le cours de Mme Neau). Pour l'instant, je ne sais pas si les documents seront autorisés, je posterai l'info dès que je l'ai. | |
|
| |
Cycyriri Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: examens second semestre Ven 10 Avr 2009, 3:35 pm | |
| ça aura lieu au moment des examen de cm ou de td? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: examens second semestre Ven 10 Avr 2009, 3:37 pm | |
| Ca sera au moment des CM puisque les 2 TD (projective et entretien clinique) sont couplés au CM de Wolf et qu'on a le choix entre les 3 sujets. |
|
| |
Cycyriri Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: examens second semestre Ven 10 Avr 2009, 3:41 pm | |
| merci, j'ai entendu dire que les dates de rendu des mémoires avaient été déplacées. C'est vrai? | |
|
| |
babsy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 229 Localisation : psychologue clinicienne/M2R Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: examens second semestre Ven 10 Avr 2009, 3:59 pm | |
| pour les dates de rendu de mémoire M.Squires nous a dit en séminaire qu'il y aurait un delai supplémentaire de 10 jours pour la première session qui normalement etait fixé entre le 27 avril et le 5 mai.Elle n'était pas sur de ce delai pour la deuxième session | |
|
| |
psylle Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 31 Localisation : M2 pro adulte Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: examens second semestre Sam 11 Avr 2009, 5:36 pm | |
| En fait nous n'avons pas le choix entre les deux matières de TD et Wolf, c'est un tirage au sort! enfin si j'ai bien compris le tableau des examens qu'il y a sur le site. | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: examens second semestre Sam 11 Avr 2009, 5:38 pm | |
| Non, ils mettent ET, et non pas OU (et c'est marqué 'sujet au choix entre'), donc c'est au choix pour tout le monde dans toutes les promos. | |
|
| |
f Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: examens second semestre Dim 03 Mai 2009, 10:48 pm | |
| entre mémoire et pseudo révisions, je ne sais pas trop comment gérer mon planning. alors je voulais savoir comment vous faites de votre côté? merci à tous carine | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: examens second semestre Lun 04 Mai 2009, 12:06 am | |
| - fraxicarine a écrit:
- entre mémoire et pseudo révisions, je ne sais pas trop comment gérer mon planning.
alors je voulais savoir comment vous faites de votre côté?
merci à tous carine Le mémoire c'est coeff. 8, je crois... Allez, courage !!! Isa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examens second semestre | |
| |
|
| |
| examens second semestre | |
|