| Entretien pour stage Maison Blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Entretien pour stage Maison Blanche Mer 25 Mar 2009, 4:36 pm | |
| Bonjour, j'ai un entretien de groupe prévu lundi pour un stage de L3 à Maison Blanche. ..jss un peu stressée. .. J'aurais aimé savoir comment se déroule ce genre d'entretien, à quel type de question il faut s'attendre. .. Qn a déjà eu un entretien de groupe pour entrer à Maison Blanche qui pourrait partager cette expérience et m'en parler un peu??
Merci bcp. | |
|
| |
soma Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 199 Localisation : Psychologue en CMP Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Entretien pour stage Maison Blanche Mer 25 Mar 2009, 5:12 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Entretien pour stage Maison Blanche Sam 28 Mar 2009, 6:11 pm | |
| | |
|
| |
soma Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 199 Localisation : Psychologue en CMP Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Entretien pour stage Maison Blanche Sam 28 Mar 2009, 6:37 pm | |
| oui, pardon. c ca. ben, prépare toi, ca va etre drole. te dire plus gacherait la surprise. mais en tout cas, moi comme aux autres de mon groupe, ca n'a absolument pas été d'une grande aide.dsl... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien pour stage Maison Blanche Sam 28 Mar 2009, 7:33 pm | |
| oula, ça me rassure pas du tt ce que tu me dis là. .. faut que je m'attende à répondre à des questions particulières. ..aïe, jss encore plus stressée lol. .. | |
|
| |
f Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Entretien pour stage Maison Blanche Sam 28 Mar 2009, 8:32 pm | |
| bon il est très spécial c'est vrai mais j'ai fait mon stage de L3 avec lui et je ne regrette pas du tout | |
|
| |
soma Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Entretien pour stage Maison Blanche Sam 28 Mar 2009, 10:31 pm | |
| il est extremement speed...donc t as intéret avoir préparé un stylo et du papier. il te donne des conseil où t'adresser selon ce qui t'intéresse. après, il avait fait appel à je ne sais quelle brochure offrant des renseignement (concernant les différentes structure de maison blanche). mais au fait le message que j'ai retenu, est qu'il conseille de travailler par piston et si tu en as pas: va voir ton maire et demande de l'aide. en gros c ca. mais j'ai peut etre eu un mauvais jour;) mais ça vaut la peine, nous en tout cas, on a bien rit. je sais que c pas le but de cet entretien, mais bon. tu raconteras tes impressions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien pour stage Maison Blanche Sam 28 Mar 2009, 11:54 pm | |
| ah d'accord, oui je viendrais raconter tt ça. .. ^^ en tt cas merci bcp pr ttes ces info. .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien pour stage Maison Blanche | |
| |
|
| |
| Entretien pour stage Maison Blanche | |
|