Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Appartement à louer , bon quartier , 15ème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ClemClemtite
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement à louer , bon quartier , 15ème Empty
MessageSujet: Appartement à louer , bon quartier , 15ème   Appartement à louer , bon quartier , 15ème Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 3:14 pm

L'appart est situé dans le quartier de Porte de Vanves , quartier jeune et dynamique situé non loin de la Porte de Versailles d'un coté ( Parc d'exposition) et le Parc Montsouris( coté 14ème).
J'y ai vécu trois ans sans encombres , les voisins sont assez cools.Je me rappelle d'une fois ou faute d'attention , j'avais oublié mes clés à l'intérieur.Le voisin(un jeune, blond) m'a aidé à trouver un serrurier pas cher sur ordi alors qu'il n'y avait aucun interet;donc sur ce point c'est vraiment cool.

C'est un deux pièces pour une superficie totale de 39mètres carrés.Il y a une chambre officielle , bien agencée; cependant il te sera possible de transformer le salon en deuxième chambre..à noter que les proprios acceptent les colocations sans problèmes.

Le loyer s'élève à 700 euros.
C'est une affaire .
Pour le visiter c'est possible donne moi tes disponibilités, à savoir qu'il sera peut etre un peu en travaux lors de la visite.
Voili Voilou si t'a d'autres questions n'hésite pas!

Clémence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Appartement à louer , bon quartier , 15ème Empty
MessageSujet: Re: Appartement à louer , bon quartier , 15ème   Appartement à louer , bon quartier , 15ème Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 5:36 pm

je suis tres interessée as tu recu mon mp?
je pourrai venir le voir ce lundi
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement à louer , bon quartier , 15ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: ENTRE NOUS :. :: Petites annonces :: Logement-
Sauter vers: