Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e Empty
MessageSujet: Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e   Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 8:04 pm

Si vous connaissez des appart qui se libérent ou vont se libérer dans le 14e, le 13e ou le 5e arrondissement, max 700€cc, pour une superficie minimum de 25 m², n'hésitez pas à me faire signe !

Merci !

Lou

ps : ... oui, je sais, on peut rêver... mais mieux vaut tenter, on ne sait jamais, le hasard fait parfois bien les choses !
Revenir en haut Aller en bas
elise
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : L3
Date d'inscription : 24/11/2006

Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e Empty
MessageSujet: Re: Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e   Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 11:10 pm

bah écoutes, non, je pense que dans tes prix, tu as moyen de trouver des appart sympa : jte montre un site, au cas où; il est assez complet, ms ce sont des agences... je ne sais pas si tu l'as déjà consulter
http://paris.lesiteimmobilier.com
seloger.com aussi
tu as pap.fr
entreparticuliers.fr

Je suis en pleine recherche comme toi, mais moi, en plus spacieux parce que c'est pour une colloc, et ce n'est vraiment pas evident à trouver !
Mais jte dis, pour le premier ste, il est pas mal du tout, et bien fait pour ta recherche, et en fouillant, il y a quelques appart ou studios sympas !
Voilà pour les infos, jespère que ca t'aidera !!!
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e Empty
MessageSujet: Re: Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e   Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 11:17 pm

Merci !
Je vais tester les sites que tu m'as conseillés car je crois que maintenant il n'y a pas mieux qu'internet pour trouver un appart !
Dès demain je déploie mes filets, je débauche (façon de parler...) les agences, etc.

C'est clair que les colocs c'est hyper galère... le mieux c'est de s'intégrer à une coloc qui roule déjà parce que si tu dois trouver l'appart + les coloc c'est mission impossible !
Tu veux faire une coloc à combien (de personnes) ?

Bon courage pour cette chasse au logement !
Revenir en haut Aller en bas
elise
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : L3
Date d'inscription : 24/11/2006

Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e Empty
MessageSujet: Re: Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e   Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 3:26 pm

Bah écoutes, on est quatre... on se connait déjà... dc les collocs sont trouvés, ms l'appart reste à voir !!!! Il nous faut quatre chambres en plus, je te laisse imaginer les prix ! Ce qui est dingue, c'est qu'en province, c'est tellement moins cher, même dans les grandes villes !!!! jte donne un exemple : à Rennes, 800/900e un appart ou une maison ac 4chambres en plein centre ville !!!!!!!! dans ce cas, effectivement, ca te revient à rien du tout et disons que c'est abordable quand tu es étudiant!! mais Paris, c'est de la folie, c'est bien connu !! m'enfin, on continue de chercher !! On regarde aussi au niveau de la couronne très proche... déjà, les prix diminuent, même à Neuilly !!! Mais pour toi, je pense même que tu peux trouver avec les particuliers... Ca doit être faisable ! Fin tiens moi au courant, qd même !! hé hé !
sinon, au niveau des sites d'agence, tu as "annoncesjaunes", "immostreet" qui sont pas mal !!!
Enfin, comme tu le vois, il y a de quoi faire, et ds ta superficie, tu peux vraiment te trouver un truc sympa, jtassure !!!

Bon courage à toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e Empty
MessageSujet: Re: Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e   Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:50 pm

Paris c'est cher, mais y'a pas à dire c'est super agréable d'y habiter... même si il faut renoncer à un peu d'espace et beaucoup de verdure.

J'ai refranchi le seuil d'un agence immo cette après-midi : ça fait bizarre, je me retrouve propulsée 3 ans en arrière !

Bon courage pour les recherches d'appart et, petit conseil : prépare un gros doc en béton avec les attestations de tous les coloc avant d'oser frapper à la porte d'un temple de l'immobilier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e Empty
MessageSujet: Re: Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e   Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 10:44 am

Lou a écrit:
Paris c'est cher, mais y'a pas à dire c'est super agréable d'y habiter...

Petit HS : Gloupssss !! Moi je reviens d'un semaine de vacances en province et je peux te dire que je supporte de moins en moins Paris, trop de monde, trop de stress, trop de bruit, trop snob, trop cher... Je songe de plus en plus avec mon copain à partir en province, alors que je suis Parisienne "pure souche" et depuis toujours !!
Comme quoi... Paris restera toujours Paris... et donc toujours sujet de débat Wink

Sinon, bon courage pour vos recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e Empty
MessageSujet: Re: Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e   Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 2:01 pm

+1 Laura :/ Et moi je suis marseillaise alors c'est encore plus dur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e Empty
MessageSujet: Re: Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e   Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 2:13 pm

Moi je suis pas une Parisienne pure souche : j'y habite depuis 3 ans et je ne suis pas prête de partir... Même si c'est vrai que ça me fait du bien de retourner de temps en temps au calme chez mes parents (du moins les 2 permiers jours ;-p) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e Empty
MessageSujet: Re: Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e   Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche appart à louer 14e, 13e ou 5e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: ENTRE NOUS :. :: Petites annonces :: Bricàbrac-
Sauter vers: