| [06/07] 1er semestre : que faut il apprendre par coeur? | |
|
+5Patate noushou fagolle kensha cathy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cathy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 275 Localisation : M1 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: [06/07] 1er semestre : que faut il apprendre par coeur? Dim 07 Jan 2007, 12:03 pm | |
| bonjour, je suis en L1 et je revise pour les examens, je voudrais demander qu est ce qu il faut apprendre par coeur pour les partiels. si quelqu un pourrait expliquer le style de chaque prof en ce qui concerne les partiels de L1, si par exemple il demande des citations, des dates etc ce serait tres utile pour nous, les etudiants de L1. en ce qui me concerne, je suis perdu, je ne sais pas quoi reviser. je suis passee 2 mois en apprenant par coeur le livre de Willocher pour balsamo et apres on m a dit que c est stupide de faire ca, que les profs ne demandent pas ca pour les examens, alors qu est ce qu ils demandent? quels livres sont utiles pour chaque prof? par example neau, baudin, Wolf ont proposer plusieurs livres et je ne sais pas quel livre acheter.
merci d avance cat | |
|
| |
kensha Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] 1er semestre : que faut il apprendre par coeur? Dim 07 Jan 2007, 1:52 pm | |
| Moi j'aurais envie de te répondre "rien" ... Je pense que du moment que tu as compris le cours tu n'as pas besoin d'apprendre par coeur. Les profs n'ont pas donné de bibliographie cette année ? | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] 1er semestre : que faut il apprendre par coeur? Dim 07 Jan 2007, 7:44 pm | |
| - Chichi a écrit:
- ah si y'a des trucs qu'il faut pas loupé, je m'en suis rendu compte après les partiels du premier semestre !