Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

euh, ici faut dire si on est devenu psychanalyste?

AuteurMessage
jisee
Invité

euh, ici faut dire si on est devenu psychanalyste? Empty
MessageSujet: euh, ici faut dire si on est devenu psychanalyste?   euh, ici faut dire si on est devenu psychanalyste? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 12:12 pm

j'ai pas trop compris::
"Après la fac, les choses (encore plus) sérieuses ! Dîtes-nous ce que vous avez fait après votre cursus universitaire." et la psychanalyse.
C'est pour savoir si après certains se sont inscript à des formations analytiques, où entammé leurs analyse de contrôle?
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 4900

MessageSujet: Re: euh, ici faut dire si on est devenu psychanalyste?   euh, ici faut dire si on est devenu psychanalyste? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 12:20 pm

Bonne question.

j'ai mal copié quand j'ai fait les catégirues je vais rectifier copino!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euh, ici faut dire si on est devenu psychanalyste?   euh, ici faut dire si on est devenu psychanalyste? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 3:29 pm

jisee a écrit:
j'ai pas trop compris::
"Après la fac, les choses (encore plus) sérieuses ! Dîtes-nous ce que vous avez fait après votre cursus universitaire." et la psychanalyse.
C'est pour savoir si après certains se sont inscript à des formations analytiques, où entammé leurs analyse de contrôle?

En même temps ça serait intéressant d'en discuter. Qu'est-ce qui motive ce choix? Qu'est-ce que ça apporte? Quelle école choisir? Pourquoi?
On a tous un peu notre petite idée mais bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euh, ici faut dire si on est devenu psychanalyste?   euh, ici faut dire si on est devenu psychanalyste? Icon_minitime

euh, ici faut dire si on est devenu psychanalyste?
Page 1 sur 1