Blackounette i'm not an addict
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Psychogérontologue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Pour ceux qui cherchent un stage en géronto Mer 08 Juil 2009, 1:05 pm | |
| Bonjour à tous, pour tous ceux qui cherchent un stage en géronto (hôpital, maison de retraite, cantou, accueil de jour etc...) vous pouvez poster une demande sur le forum psygero, qui grouille de psychogérontologues quelquefois à la recherche de stagiaires. http://www.psygero.com(les modos, j'espère que mon message ne sera pas considéré comme du spam, je cherche juste à étendre le réseau psy-étudiants en géronto) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent un stage en géronto Mer 08 Juil 2009, 1:54 pm | |
| Ne t'inquiète pas ! Ce message est tout à fait le bienvenu ! |
|
Blackounette i'm not an addict
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Psychogérontologue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent un stage en géronto Mer 08 Juil 2009, 1:58 pm | |
| cool merci ! | |
|
Strange Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Master 1 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent un stage en géronto Jeu 09 Juil 2009, 6:08 pm | |
| Excellent ce lien ^^ Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent un stage en géronto | |
| |
|