Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pourvu [proposition de stage Foyer de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Grégoire PIERRE




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2008

Pourvu [proposition de stage Foyer de vie Empty
MessageSujet: Pourvu [proposition de stage Foyer de vie   Pourvu [proposition de stage Foyer de vie Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 7:00 pm

Ce stage a été pourvu, merci.

Bonjour,

Ayant été formé à Paris 7, je souhaite proposer un stage de deux jours par semaine, pas forcément d'un bloc, pour l'année 2009/2010 dans une association près d'Orsay.

Je cherche un(e) étudiant(e) de L3 ou M1 tant qu'il/elle peut assurer cette exigence de présence, et qu'il/elle souhaite "mettre les mains dans le cambouis" de la pratique.

Il s'agit d'un Foyer pour adultes avec un handicap psychique. Nous accueillons à la fois des personnes atteintes de trisomies (avec pathologies associées), de déficience intellectuelle, d'autiste et de schizophrénie (pour faire simple sur la terminologie).

Le travail se fait d'abord avec l'équipe d'éducateurs, puis avec les résidents, et enfin plus marginalement avec les familles.
Pas de psychothérapie sur place, mais possibilité de recevoir en entretien certains résidents.

Lacaniens orthodoxes et simples observateurs s'abstenir.

Contacter moi sur mon adresse mail gregoire.pierre.psy@gmail.com car je ne viens pas souvent sur ce forum.
Envoyer moi un petit CV (histoire que je connaisse votre parcours) et préparer un petit texte pour expliquer ce qui vous pousse à faire cette demande (des raisons les plus simples aux plus profondes).

Démarrage du stage le plus rapidement possible.

à bientôt

Grégoire PIERRE

PS : Mon Foyer a les financements pour gratifier les stagiaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourvu [proposition de stage Foyer de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L3] Stage dans un foyer de vie
» Proposition de stage 91
» Proposition stage master 1 ou 2
» proposition de stage master (voir L3)
» Proposition de stage : association de victimes de l'inceste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: