| Date des rattrapages du 1er semestre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vivi Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 156 Localisation : M2 Spé Psychopathologie de l'adulte Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Date des rattrapages du 1er semestre? Sam 13 Jan 2007, 1:48 am | |
| bonjour, je me posais la question au sujet des rattrapages du premier semestre: ils sont tout suite apres les partiels ou bien il faut attendre juin? merci à ceux qui voudrons me repondre | |
|
| |
catwomen Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : L2 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Date des rattrapages du 1er semestre? Sam 13 Jan 2007, 2:59 am | |
| Les deux sessions de rattrapage sont en juin | |
|
| |
Vivi Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 156 Localisation : M2 Spé Psychopathologie de l'adulte Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Date des rattrapages du 1er semestre? Sam 13 Jan 2007, 3:40 am | |
| d'accord, merci beaucoup! | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Date des rattrapages du 1er semestre? Sam 13 Jan 2007, 11:25 pm | |
| - Vivi a écrit:
- bonjour, je me posais la question au sujet des rattrapages du premier semestre: ils sont tout suite apres les partiels ou bien il faut attendre juin?
merci à ceux qui voudrons me repondre Festivités au Rattrap'club: en juin!!!! Fagolle rattrapée de justesse! | |
|
| |
lara Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 71 Localisation : Psychologue (recherche 1er poste...) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Date des rattrapages du 1er semestre? Dim 14 Jan 2007, 1:49 am | |
| Bonsoir à tous, J’aurais une autre question: étant dans l’impossibilité de préparer une unité du première semestre, peut on se présenter directement à la session de rattrapage? Merci pour votre attention et bonnes révisions ! | |
|
| |
Patate Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 98 Localisation : M1 (1ère partie) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Date des rattrapages du 1er semestre? Dim 14 Jan 2007, 8:04 pm | |
| Bonsoir, petite curiosité : si on loupe les horaires du partiel à cause de problèmes dans les moyens de transport, est ce qu'il y a possibilité de le rattraper ou c'est considéré comme une absence ? que se passe t'il alors ? (sait on jamais ) Merci et bon courage à tous | |
|
| |
mirly_pily Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 424 Age : 43 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Date des rattrapages du 1er semestre? Dim 14 Jan 2007, 8:13 pm | |
| Normalement c'et considéré comme une absence, on a même plus le droit a un retard après ça dépend des prof. | |
|
| |
kensha Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Date des rattrapages du 1er semestre? Dim 14 Jan 2007, 8:46 pm | |
| Serais tu un compagnon de galère de la ligne A Patachien ? Mais qu'on loupe notre exam ou qu'on soit absent dans tous les cas on a le droit aux rattrapages non ? Le résultat n'est pas le même ? | |
|
| |
Patate Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 98 Localisation : M1 (1ère partie) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Date des rattrapages du 1er semestre? Dim 14 Jan 2007, 11:03 pm | |
| lignes A, B, D, E...et métros ça dépend des jours Mais j'habite à la campagne, donc des fois on met du temps à arriver...Il suffit d'un retard au départ et arrive avec 1h30 de décalage lol Bon, merci, je n'ai plus qu'a espérer qu'il n'y aura pas de soucis sur les lignes alors... Bonne soirée, amandine | |
|
| |
kensha Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Date des rattrapages du 1er semestre? Lun 15 Jan 2007, 1:09 am | |
| Si ça peut te rassurer les profs sont plutot arrangeants avec les retards (45min au lieu d'1h30 pour un de mes partiels de td merci la ratp) mais bon après on est pénalisés parce qu'on perd du temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date des rattrapages du 1er semestre? | |
| |
|
| |
| Date des rattrapages du 1er semestre? | |
|