Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

URGENT - besoin d'un stage

2 participants
AuteurMessage
astrideale
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
astrideale

Féminin Nombre de messages : 49

URGENT - besoin d'un stage Empty
MessageSujet: URGENT - besoin d'un stage   URGENT - besoin d'un stage Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 3:08 pm

Bonjour,

J'ai fait aujourd'hui ma première journée de stage en PMI CPEF, une catastrophe !
Le psychologue me dit qu'elle ne sait pas si elle va continuer à être là, elle enseigne, elle est en vacances bref, je ne peux faire qu'une demi journée par mois.
Biensur tout ça, elle ne me l'avais pas dit lors de l'entretien, nous avions bien parlé de ma présence 3 demi journée par semaine.
Elle m'a donc répondu : "ben va falloir trouver un autre stage" ...
J'ai refusé une bonne floppé de stage, pour pouvoir bosser en plannig familiale. Je vais rappeler certains endroits, mais à cette époque de l'année, ça ne va pas être facile !
Je cherche un stage enfant ou ado ou TCA.
Merci d'avance de votre aide !

Julie
Revenir en haut Aller en bas
emmie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 32

URGENT - besoin d'un stage Empty
MessageSujet: Re: URGENT - besoin d'un stage   URGENT - besoin d'un stage Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 10:03 pm

Bonsoir astrideale,
Je viens de lire ton message et je comprends bien ton angoisse en cette période de l'année par rapport à ta recherche de stage.
Il se trouve que sur mon lieu de stage une des stagiaires a quitté la structure mardi et que les psychologues cherchaient à la remplacer.Tu pourrais éventuellement tenter ta chance, ça correspond en + à peu près à ce que tu recherches je pense car c'est un CATTP qui accueille des enfants (souffrant ici d'autisme et de psychose infantile):
Il s'agit de "La Maison thérapeutique des Bordières", à Créteil, dans le 94.
Tu peux alors envoyer ton CV à l'attention des psychologues 1 allée des boutons d'or (94000 Créteil).
Par contre, petit détail important: il faudra absolument pouvoir y venir le mardi matin notamment, de 8h30 à 12h, moment de la réunion de synthèse...
Voilà, je sais qu'une des autres stagiaires, de Paris 5, avait dit qu'elle en parlerait autour d'elle et j'ai donné l'information à plusieurs étudiants de Paris 7 également donc je ne te promets rien mais on ne sait jamais!
Voilà, bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

URGENT - besoin d'un stage
Page 1 sur 1