Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Examens du jour Nosographie L2 ?

Aller en bas 
+3
olivcris
gwenatsiaq
Chatonne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Examens du jour Nosographie L2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens du jour Nosographie L2 ?   Examens du jour Nosographie L2 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 2:53 am

Al. a écrit:
je veux bien que tu me considères comme ton "ami", mais comme ton "amie" ça me parait difficile ou il faudra que j'aille voir un bon chirurgien Surprised
Laughing Laughing Laughing
pour le reste, bien d'accord. après tout, on peut choisir des décos différentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Al.
i'm not an addict
i'm not an addict
Al.


Masculin Nombre de messages : 531
Localisation : Psychologue spé. Minikeums
Date d'inscription : 06/11/2006

Examens du jour Nosographie L2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens du jour Nosographie L2 ?   Examens du jour Nosographie L2 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 3:08 am

voilà, faut pas confondre le gros oeuvre et les décos / finitions

sinon ton immeuble il est tout en carton et quand y'a du vent ben... tu t'envoles

purée c'est très imagé tout ça, on va finir par penser comme l'amie Temple Grandin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Examens du jour Nosographie L2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens du jour Nosographie L2 ?   Examens du jour Nosographie L2 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 3:31 am

Mdr vous êtes en forme ce soir dites donc!
Revenir en haut Aller en bas
Chatonne
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : catane
Date d'inscription : 04/01/2010

Examens du jour Nosographie L2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens du jour Nosographie L2 ?   Examens du jour Nosographie L2 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 4:02 pm

Bon on sort un peu de mon sujet mais je voudrait dire mrci a tous car mine de rien vous m avez bien remotive et au même je sais ou me tourner en cas de besoin !
Al j aime bien ta façon de parler et d argumenter enfin bref vous m avez donner la preuve qu il est possible de réussir en fac si si ça parait bête mais je crois en avoir douter .
Je reste a l écoute de tous vos petites astuces
Revenir en haut Aller en bas
Al.
i'm not an addict
i'm not an addict
Al.


Masculin Nombre de messages : 531
Localisation : Psychologue spé. Minikeums
Date d'inscription : 06/11/2006

Examens du jour Nosographie L2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens du jour Nosographie L2 ?   Examens du jour Nosographie L2 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 5:43 pm

Chatonne a écrit:
Je reste a l écoute de tous vos petites astuces

moi j'insiste sur le fait qu'il faut bétonner qqes lectures plutôt que de lire des tonnes de trucs et n'en rien retenir

pour illustrer ça, quand j'étais en L1 j'ai lu Totem et tabou et j'ai trouvé ça super intéressant, donc j'en ai fais une lecture assez minutieuse
et ben le résultat c'est que ma lecture de Totem et tabou m'a servi dans plein de partiels, jusqu'au M2 ^^

et oui parce que le truc c'est qu'en psycho/psycha on peut toujours faire des liens entre plein de choses, et des fois t'auras une bien meilleure note en parlant de théories qui t'intéressent toi, et dont le prof du CM n'a pourtant pas parlé dans son cours ( attention là ça dépend vraiment des profs, qqes uns veulent une récitation )

ce qui compte c'est d'aller vers ce qui t'intéresse vraiment, faut se mettre le moins possible dans un fonctionnement basiquement "scolaire", plus tu t'y intéresseras moins ce sera pénible de travailler
Revenir en haut Aller en bas
Chatonne
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : catane
Date d'inscription : 04/01/2010

Examens du jour Nosographie L2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens du jour Nosographie L2 ?   Examens du jour Nosographie L2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 3:25 pm

c est vrai que totem et tabou est intéressant et facilement mettable dans une dissert ^^
Je suis tout a fais d accord avec " ce qui compte c'est d'aller vers ce qui t'intéresse vraiment, faut se mettre le moins possible dans un fonctionnement basiquement "scolaire", plus tu t'y intéresseras moins ce sera pénible de travailler "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examens du jour Nosographie L2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens du jour Nosographie L2 ?   Examens du jour Nosographie L2 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens du jour Nosographie L2 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [06/07] Déroulement des examens L3 et dettes de L2
» Examens de TD
» examens
» [06/07] 1er semestre : Dates des partiels
» Examens et documents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams :: L2-
Sauter vers: