Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre

+3
Xxxxxxx
éléa
kensha
7 participants
AuteurMessage
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha

Féminin Nombre de messages : 372

[06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Empty
MessageSujet: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre   [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 11:29 am

Comme beaucoup je crois mon emploi du temps du second semestre, après y avoir rajouté stage et séminaire ne convient plus!
Avec les partiels je n'ai pas le temps d'aller jusqu'à l'ufr, mais je voulais savoir si certains d'entre vous ont posé la question : est ce qu'on doit aller négocier à la scolarité ou voir directement avec les chargés de td pour régler le problème ?

(sachant qu'il y avait la fameuse décharge, où on s'engageait gnagna... à ne pas changer de groupe... gnagnagna... sous peine de voir notre inscription annulée! Evil or Very Mad )

Et sachant qu'il y a encore les 3heures d'anglais à caser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre   [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 1:57 pm

moi je compte me bouger vendredi matin, je poserai la question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre   [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 4:47 pm

kensha a écrit:
Comme beaucoup je crois mon emploi du temps du second semestre, après y avoir rajouté stage et séminaire ne convient plus!
Avec les partiels je n'ai pas le temps d'aller jusqu'à l'ufr, mais je voulais savoir si certains d'entre vous ont posé la question : est ce qu'on doit aller négocier à la scolarité ou voir directement avec les chargés de td pour régler le problème ?

(sachant qu'il y avait la fameuse décharge, où on s'engageait gnagna... à ne pas changer de groupe... gnagnagna... sous peine de voir notre inscription annulée! Evil or Very Mad )

Et sachant qu'il y a encore les 3heures d'anglais à caser...

pour la décharge, il aurait fallu pas la signer comme un certain nombre d'étudiant l'on fait. M'enfin maintenant que c'est fait, tu pex toujours aller négocier à la scolarité ou plus directement avec les profs. Si tu échoue chez les uns va voir chez les autres. Et si ça ne marche pas viens voir les élus. On va mettre en place des permanences dès la rentrée.
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha

MessageSujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre   [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 6:36 pm

Ah mais je ne l'ai pas signée la décharge! :twisted: Wink Donc techniquement je peux aller voir avec les profs directement ?

On va voir ce qu'on répond à dark snoopy...
éléa
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre   [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 11:39 pm

J'ai eu le même probléme, je suis allée cette après midi à la scolarité et on m'a changé mes TD en 5min! Sans justificatifs ni rien... Incroyable mais vrai Shocked
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha

MessageSujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre   [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 12:46 am

éléa a écrit:
J'ai eu le même probléme, je suis allée cette après midi à la scolarité et on m'a changé mes TD en 5min! Sans justificatifs ni rien... Incroyable mais vrai Shocked

Bon allez avoue... Tu prends des hallucinogènes... Laughing

Bon ben j'irai les voir la semaine prochaine alors (par curiosité, tu es tombée sur qui ?). En même temps c'est logique, peu d'entre nous on fait leur emploi du temps avec tous les paramètres en main.
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1511

MessageSujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre   [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 3:36 am

kensha a écrit:
Bon allez avoue... Tu prends des hallucinogènes... Laughing
Laughing
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 489

MessageSujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre   [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 1:21 pm

j'ai signé la décharge mais j'ai changé de groupe de Td et ça n'a posé aucun problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre   [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 2:13 pm

JE reviens de l'ufr, toutes les notes de td de L3 y sont sauf la psychopatho. En ce qui concerne les changements de groupe de Td les listes seront closes ce soir, il faudra alors voir avec les profs directement ça sera plus dur mais ca ne semble pas exclu. a noter aussi la possibilité d'être dispensé d'un seul td si vous avez un justificatif de votre lieu de stage sur papier à en tête avec noté qu'il est impossible de déplacer votre horaire de stage. VOila...
flo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre   [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 1:51 pm

Pourquoi ni a t il point sur le site de l'ufr le planning du second semestre pour les L 3 ?????
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou

Féminin Nombre de messages : 955

MessageSujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre   [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 11:56 am

Je viens d'appeler l'ufr pour leur demander s'il suffisait de voir avec les chargés de TD pour changer de TD ou si y avait une modif à faire à la scolarité et ils m'ont dit qu'y avait rien à faire de leur côté vu qu'ils avaient déjà sorti les fiches. Pourtant, j'ai vu plus haut dans le topic qu' Eléa les a fait changer par la scolarité. Du coup je sais plus là...Comment vous avez fait les autres ?
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha

MessageSujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre   [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 12:29 pm

Omar m'a changé deux groupes de td pas plus tard qu'hier matin...
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou

Féminin Nombre de messages : 955

MessageSujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre   [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 2:13 pm

-_- mais c'est super...décidemment même sur la plus petite information ils arrivent pas à se mettre d'accord...c'est lamentable.
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre   [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 5:24 pm

Moi aussi...il m'a changé un TD..sans aucun problème (je vous avoue que ça m'a perturbé!!lol) Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre   [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Icon_minitime

[06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre
Page 1 sur 1