| [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kensha Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Mer 17 Jan 2007, 11:29 am | |
| Comme beaucoup je crois mon emploi du temps du second semestre, après y avoir rajouté stage et séminaire ne convient plus! Avec les partiels je n'ai pas le temps d'aller jusqu'à l'ufr, mais je voulais savoir si certains d'entre vous ont posé la question : est ce qu'on doit aller négocier à la scolarité ou voir directement avec les chargés de td pour régler le problème ? (sachant qu'il y avait la fameuse décharge, où on s'engageait gnagna... à ne pas changer de groupe... gnagnagna... sous peine de voir notre inscription annulée! )Et sachant qu'il y a encore les 3heures d'anglais à caser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Mer 17 Jan 2007, 1:57 pm | |
| moi je compte me bouger vendredi matin, je poserai la question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Mer 17 Jan 2007, 4:47 pm | |
| - kensha a écrit:
- Comme beaucoup je crois mon emploi du temps du second semestre, après y avoir rajouté stage et séminaire ne convient plus!
Avec les partiels je n'ai pas le temps d'aller jusqu'à l'ufr, mais je voulais savoir si certains d'entre vous ont posé la question : est ce qu'on doit aller négocier à la scolarité ou voir directement avec les chargés de td pour régler le problème ?
(sachant qu'il y avait la fameuse décharge, où on s'engageait gnagna... à ne pas changer de groupe... gnagnagna... sous peine de voir notre inscription annulée! )
Et sachant qu'il y a encore les 3heures d'anglais à caser... pour la décharge, il aurait fallu pas la signer comme un certain nombre d'étudiant l'on fait. M'enfin maintenant que c'est fait, tu pex toujours aller négocier à la scolarité ou plus directement avec les profs. Si tu échoue chez les uns va voir chez les autres. Et si ça ne marche pas viens voir les élus. On va mettre en place des permanences dès la rentrée. |
|
| |
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Mer 17 Jan 2007, 6:36 pm | |
| Ah mais je ne l'ai pas signée la décharge! :twisted: Donc techniquement je peux aller voir avec les profs directement ? On va voir ce qu'on répond à dark snoopy... | |
|
| |
éléa Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 22 Localisation : vers le M2 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Mer 17 Jan 2007, 11:39 pm | |
| J'ai eu le même probléme, je suis allée cette après midi à la scolarité et on m'a changé mes TD en 5min! Sans justificatifs ni rien... Incroyable mais vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Jeu 18 Jan 2007, 12:46 am | |
| - éléa a écrit:
- J'ai eu le même probléme, je suis allée cette après midi à la scolarité et on m'a changé mes TD en 5min! Sans justificatifs ni rien... Incroyable mais vrai
Bon allez avoue... Tu prends des hallucinogènes... Bon ben j'irai les voir la semaine prochaine alors (par curiosité, tu es tombée sur qui ?). En même temps c'est logique, peu d'entre nous on fait leur emploi du temps avec tous les paramètres en main. | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| |
| |
~Myss~ Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 489 Localisation : M1 ... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Jeu 18 Jan 2007, 1:21 pm | |
| j'ai signé la décharge mais j'ai changé de groupe de Td et ça n'a posé aucun problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Ven 19 Jan 2007, 2:13 pm | |
| JE reviens de l'ufr, toutes les notes de td de L3 y sont sauf la psychopatho. En ce qui concerne les changements de groupe de Td les listes seront closes ce soir, il faudra alors voir avec les profs directement ça sera plus dur mais ca ne semble pas exclu. a noter aussi la possibilité d'être dispensé d'un seul td si vous avez un justificatif de votre lieu de stage sur papier à en tête avec noté qu'il est impossible de déplacer votre horaire de stage. VOila... |
|
| |
flo Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 63 Localisation : M1 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Lun 22 Jan 2007, 1:51 pm | |
| Pourquoi ni a t il point sur le site de l'ufr le planning du second semestre pour les L 3 ????? | |
|
| |
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Jeu 25 Jan 2007, 11:56 am | |
| Je viens d'appeler l'ufr pour leur demander s'il suffisait de voir avec les chargés de TD pour changer de TD ou si y avait une modif à faire à la scolarité et ils m'ont dit qu'y avait rien à faire de leur côté vu qu'ils avaient déjà sorti les fiches. Pourtant, j'ai vu plus haut dans le topic qu' Eléa les a fait changer par la scolarité. Du coup je sais plus là...Comment vous avez fait les autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Jeu 25 Jan 2007, 12:29 pm | |
| Omar m'a changé deux groupes de td pas plus tard qu'hier matin... | |
|
| |
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Jeu 25 Jan 2007, 2:13 pm | |
| -_- mais c'est super...décidemment même sur la plus petite information ils arrivent pas à se mettre d'accord...c'est lamentable. | |
|
| |
flipflop Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre Jeu 25 Jan 2007, 5:24 pm | |
| Moi aussi...il m'a changé un TD..sans aucun problème (je vous avoue que ça m'a perturbé!!lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre | |
| |
|
| |
| [06/07] Problème d'emploi du temps au second semestre | |
|